3 raisons d’acheter une boule disco déco, la tendance du moment

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Si vous aimez suivre les tendances qui se dégagent sur les réseaux sociaux tels que TikTok et Instagram, vous avez sans doute remarqué le grand retour de la boule disco dans les décorations.

Le marché artisanal, fait main et vintage Etsy a enregistré une augmentation de 346 % des recherches de boules disco décoratives. Nous pouvons donc facilement appeler cela une tendance.

1. Pour faire entrer un maximum de lumière dans une pièce 

Dès qu’un rayon de soleil touche les aspects de votre boule disco décorative, la pièce dans laquelle vous vous trouvez sera encore plus lumineuse que d’habitude.

Ceci pourrez vous intéresser :
Vous cherchez un cadeau original pour les fêtes ? Vous avez une…

2. Pour être toujours prêt à recevoir vos amis dans une ambiance de fête 

Vous recevez des amis à dîner ? Réfléchissez la lumière sur votre boule disco pour plonger votre appartement dans une ambiance festive. Vos amis trouveront votre nouvelle décoration super amusante, c’est sûr.

3. Pour donner un côté magique à votre décor

Tous les petits points de lumière que votre boule à facettes décorative reflétera sur les murs de votre maison vous plongeront dans une ambiance magique. Imaginez-vous en train de boire votre café le dimanche matin, entouré de ces reflets, avec votre bougie préférée allumée. Bonheur garanti !

À Lire  Idée cadeau de Noël : Un atelier Wecandoo pour fabriquer vos saucisses artisanales chez Viande & Chef

Maintenant que vous êtes convaincus qu’il vous faut une boule disco décorative, en voici 5 modèles qui sont tombés dans l’oeil de Silo 57:

– Champignon-disco

La petite société californienne Sofiest Designs fabrique des boules disco aux formes surprenantes. Avec son incontournable champignon disco, il mixe deux tendances actuelles : la boule disco et le thème nature. Vous avez le choix entre des champignons disco roses ou argentés.

– Jardinière en boule disco 

Pourquoi ne pas accrocher votre plante dans une jardinière festive ? Il est vendu en deux tailles et deux couleurs, argent et rose, et en 6 pouces ou 8 pouces.

– Miroir disco

Ce miroir est une autre preuve que votre boule disco peut prendre différentes formes. En plus d’ajouter de l’ambiance et de la lumière à votre pièce, cette boule disco est vraiment utile au quotidien. Il est parfait pour le couloir ou la chambre !

– Petites boules de Noël disco (paquet de 20)

Que ce soit pour le sapin de Noël ou pour une décoration parfaitement kitsch toute l’année, ces petites boules disco sont exactement ce qu’il vous faut !

– Boule disco classique

Vous pouvez également choisir une boule disco très classique à accrocher ou à poser quelque part sur le sol de la pièce.

Ne manquez pas nos dernières vidéos!