37,7 millions de dollars pour NFT – Sorare signe avec la Premier League anglaise

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Final Look Soon – Trois ans après que Watford ait arboré sur ses maillots le logo Bitcoin (BTC) et près de trois mois après qu’OKX a rejoint Manchester City, c’est chaque club de la Premier League anglaise qui pourrait disputer plusieurs saisons NFT avec French Unicorn Sorare.

>> Vous recherchez des retours audacieux sur votre crypto? Inscrivez-vous à AscendEX (lien commercial) <<

Nous jouons les prolongations. La Premier League serait en train de négocier avec ses 20 clubs un accord pluriannuel avec Sorare, d’une valeur d’environ 34,7 millions de dollars par an.

Cet accord, qui peut être conclu dans quelques semaines, permet à Sorare de proposer des NFT liés aux images statistiques de joueurs célèbres comme Harry Kane de Tottenham Hotspur ou Erling Haaland de Manchester City.

Sorare peut ainsi couvrir ConsenSys par courrier. La Premier League et cette société de blockchain devaient signer un accord de partenariat plus tôt cette année. Cependant, ConSensys a renégocié des tarifs plus bas car les NFT traversent une période difficile.

Un dirigeant du groupe aurait déclaré avoir reçu des informations selon lesquelles le contrat de Sorare était plus lucratif que celui que ConsenSys renégociait.

La Premier League est donc prête à plonger dans les NFT, et pour cela, elle met plusieurs entreprises du secteur de la concurrence avant de signer officiellement celui qui lui permettra de générer des revenus à partir du web3, et de créer de nouvelles formes d’expériences qui veulent apporter plus d’équipes et de joueurs à leurs fans.

En plus de ConsenSys et Sorare, la Premier League serait également en pourparlers avec Dapper Labs, la société qui a commencé à collecter les NBA Top Shots.

À Lire  Nina Holmes nouvelle directrice des opérations pour Virtuo

Après avoir réussi à attirer des stars du football français comme Kylian Mbappé, devenu l’investisseur et ambassadeur de l’entreprise et Zinedine Zidane qui est aussi musicien, Sorare peut ainsi prendre son filet avec les joueurs des grands clubs. .

Soutiendrez-vous la révolution NFT ? C’est à vous de prendre le train crypto ! Obtenez des rendements solides sur vos crypto-monnaies avec AscendEX Earn. Inscrivez-vous à AscendEX aujourd’hui (lien sponsorisé).

Le Journal Du Coin

Un article éditorial. Le Journal du Coin, premier média francophone sur la crypto-monnaie, le Bitcoin et le protocole blockchain.

EDF : Comme on n'attrape pas les mouches au vinaigre, difficile d'attirer un PDG avec 450 000 €
Ceci pourrez vous intéresser :
Ce qui est à l’origine de la polémique entre le gouvernement et…