5 destinations de lune de miel de rêve

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Quelle que soit la destination, ce qui compte, c’est le voyage. Mais aussi la personne avec qui vous partez. Dans le cadre d’un voyage de noces, il s’agit probablement de l’être cher… Mais pour faire de ce séjour un moment encore plus inoubliable, certaines destinations semblent encore plus favorables. Voici 5 destinations incontournables pour un voyage en amoureux.

1- Sable blanc et mer turquoise aux Seychelles

Si vous aimez le farniente, mais aussi l’aventure (oui, oui !), les Seychelles sont une destination idéale pour une lune de miel. L’endroit est paradisiaque et vous permettra de profiter de votre voyage à coup sûr, entre sable blanc et eau turquoise.

Et si vous voulez pousser le concept à l’extrême, sachez que sur ce site aussi, il est possible de s’offrir un mariage de luxe exceptionnel sur l’une des merveilleuses îles paradisiaques telles que Mahé, Cerf Island, Praslin ou La Digue.

Conseils d'exploitation - Trigano : des carnets de commandes pleins, mais une pénurie accablante
Ceci pourrez vous intéresser :
Publié Il y a 11 heures, Mis à jour il y a…

2- Vice et vertu à Las Vegas

Eh bien, Las Vegas est connue comme la ville du péché. Mais c’est aussi une destination de lune de miel très populaire. Une enquête a même désigné Vegas comme la « ville idéale pour une lune de miel ».

À Lire  Hôtel Club Med Le Riad à Marrakech, avis d'expert Le Figaro

Les prix des hôtels restent abordables et la ville qui ne dort jamais doit vous étonner !

3- Paris, l’éternelle ville des amoureux

Cela ne nous semble pas toujours évident à nous Français. Mais Paris reste l’une des capitales de l’amour à l’international. Un baiser au pied de la Tour Eiffel, une croisière sur le Bateau-Mouche, une virée au théâtre, une balade sur les Champs-Élysées et au Jardin des Tuileries ou encore une virée à Montmartre. Si romantique! Et pour en profiter, vous pourrez trouver de nombreux hébergements pour votre voyage à Paris.

4- Venise, le cliché qui a du bon

Après Paris, Venise est l’autre ville de l’amour. Et un cliché. Mais avouez qu’une petite balade en gondole, rien que pour deux, avec le gondolier poussant la chansonnette, ça a du charme. Et même si ce n’est pas très original, vous aurez peu de chance de revenir déçu d’un voyage de noces à Venise.

5- Luxe et volupté à Marrakech

Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour passer une lune de miel 4 étoiles. Au Maroc, Marrakech offre des opportunités magiques aux amoureux, que vous choisissiez de séjourner dans un riad traditionnel ou un palace luxueux. Une excursion romantique et relaxante aux thermes de l’Alhambra devrait vous convaincre.