9 conseils utiles et vitaux pour maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100 % en 2021

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Après la mise à jour de l’iPhone vers iOS 11.3, vous pouvez vérifier la capacité totale de la batterie de votre iPhone avec Battery Health. Dans cet article, je vais vous présenter les 9 meilleurs conseils utiles pour maintenir la batterie de votre iPhone à 100 % en bonne santé.

Cependant, la lecture de la capacité maximale vous donne une estimation de la capacité totale de la batterie. Les nouveaux téléphones doivent signaler 100 % de la santé de la batterie de l’iPhone. La puissance maximale inférieure signifie que votre iPhone ne durera pas aussi longtemps entre les charges. Apple affirme qu’un iPhone qui a utilisé 500 cycles devrait conserver environ 80 % de sa capacité d’origine. Ainsi, après 1000 cycles, il devrait encore y avoir 50 à 60 % de la capacité de la batterie, et 30 à 40 % après 1500 cycles, etc.

Ce que vous apprendrez de ce guide :

Table des matières

Batterie iPhone

Batterie iPhone

Apple utilise des batteries lithium-ion comme batterie d’iPhone. Par rapport à la technologie de batterie traditionnelle, les batteries lithium-ion se rechargent plus rapidement, durent plus longtemps et ont une densité de puissance plus élevée, ce qui prolonge la durée de vie de la batterie dans un boîtier plus petit. Lorsque vous savez un peu comment ils fonctionnent, ils peuvent fonctionner beaucoup mieux pour vous.

Pendant ce temps, la batterie lithium-ion d’Apple utilise une charge rapide pour atteindre rapidement 80 % de sa puissance, puis passe à une charge plus lente. Le temps nécessaire pour atteindre les premiers 80 % peut varier en fonction de vos paramètres et du système pour lequel vous payez. Le cycle combiné vous aide non seulement à sortir d’ici, mais prolonge également la durée de vie de la batterie.

Comment maintenir la batterie de votre iPhone en bonne santé

Maintenant, c’est une question générale que tous les utilisateurs d’iPhone demandent comment maintenir la santé de la batterie de l’iPhone à 100% si vous achetez un iPhone neuf et cher comme l’iPhone 11 Pro Max, 11 Pro, 11, XS Max et certains autres modèles. Ne vous inquiétez pas! Ici, je vais vous présenter 10 conseils absolument essentiels pour garder la batterie de votre iPhone à 100 % en bonne santé.

Santé de la batterie de l’iPhone : 9 conseils pour maintenir la batterie de votre iPhone en bonne santé

Voici nos 9 conseils absolument indispensables pour garder la batterie de votre iPhone à 100% en bonne santé.

Astuce #1. Activer le mode basse consommation

Le mode faible consommation réduit les besoins énergétiques globaux et prolonge la durée de vie de la batterie. Apple affirme que le mode vous permettra d’obtenir trois heures supplémentaires d’autonomie de la batterie de votre iPhone. Le mode faible consommation n’est pas une option par défaut qui se produit automatiquement en arrière-plan.

Activer le mode basse consommation

Il sera délivré automatiquement lorsque vous saisirez les 20% de puissance restants : vous verrez un flash d’avertissement et la possibilité d’activer le mode basse consommation. Faites cela et vous verrez que l’indicateur de batterie devient orange au lieu de rouge (ou vert si vous avez assez de puissance). Le mode s’éteint automatiquement lorsque vous chargez plus de 80 %.

Le mode basse consommation peut réduire la consommation d’énergie en arrêtant la récupération des e-mails, Hey Siri, l’actualisation des applications en arrière-plan, les mises à jour automatiques et certains effets visuels. En fait, toutes ces fonctionnalités ont déjà été désactivées sur notre iPhone, mais le mode basse consommation semble toujours avoir un effet.

Pour activer le mode faible consommation : Paramètres & gt; Batterie> Activer le mode faible consommation

Activer la charge de batterie optimisée

Maintenant, une nouvelle fonctionnalité de l’iOS 13 actuel qui appartient par défaut à Battery Health est une autre chose que vous devriez considérer pour préserver et maintenir un bon état de la batterie sur votre iPhone, appelée « Optimized Battery Charging ». Si cette fonctionnalité est activée, continuez car elle permet également au système de maintenir la santé de la batterie. Ce qu’il fait chargera jusqu’à 80% de votre iPhone jusqu’à ce qu’il puisse être réutilisé, puis les 20% restants seront facturés jusqu’à ce que vous le récupériez le matin.

Pour activer la charge optimisée de la batterie : Paramètres & gt; Batterie> État de la batterie & gt; Activer la charge optimisée de la batterie

Le mode sombre est une nouvelle fonctionnalité d’iOS 13. L’un des avantages de ce mode est qu’il peut rendre l’écran plus visible et moins fatigant pour vos yeux si vous le regardez dans une pièce sombre (comme vous le faites). ferait la nuit). ). Un autre avantage est qu’en désactivant les couleurs de votre iPhone, vous avez besoin de moins d’énergie pour éclairer l’écran, c’est donc une bonne idée d’activer le mode sombre.

Pour activer le mode sombre : Paramètres & gt; Affichage et luminosité & gt; sélectionnez Sombre.

Lisez aussi : Comment bloquer des sites Web sur iPhone et iPad sur iOS 13

Réglez le verrouillage automatique aussi bas que possible

Pour définir un verrouillage automatique : Paramètres & gt; Affichage et luminosité & gt; Blocage automatique & gt; Mettez l’appareil en veille après 30 secondes d’inactivité.

Activer la luminosité automatique

Une autre astuce pour garder la batterie de votre iPhone en bonne santé consiste à baisser la luminosité ou à activer la luminosité automatique. Il faut beaucoup d’énergie pour éclairer les pixels d’un écran Retina. En fait, le plus gros tueur de batterie iPhone et iPad que nous avons trouvé lors des tests était la luminosité excessive de l’écran. Il y a quelques années, nous avons découvert que l’iPhone 5 fonctionnait 6 heures et 21 minutes lors de la visualisation de vidéos 720p à pleine luminosité. Le même téléphone a duré 9 heures et 48 minutes lorsque nous avons changé l’écran en demi-luminosité. C’est une différence gigantesque.

Pour activer la luminosité automatique : Paramètres & gt; Disponibilité & gt; Affichage et taille du texte & gt; Activez la luminosité automatique.

Utilisez le chargeur d’origine

L’un des conseils les plus importants et les plus utiles pour garder la batterie de votre iPhone 100% opérationnelle consiste à utiliser des chargeurs et des accessoires d’origine. Utilisez toujours le chargeur d’origine de l’iPhone, sinon vous risquez d’endommager la batterie de l’iPhone en utilisant des chargeurs bon marché. Pendant ce temps, ces chargeurs Apple sont spécialement conçus pour charger les appareils et disposent de toutes les technologies nécessaires pour assurer les conditions de charge et la stabilité les plus optimales pour les appareils de charge.

Protégez votre iPhone de la surchauffe

La plupart des gens laissent leur iPhone sur le tableau de bord, dans la voiture ou à la plage. Nous nous asseyons au soleil et le laissons dehors. Cela affecte vraiment la durée de vie de la batterie, et lorsque vous la gardez dans un environnement plus chaud, elle ne tiendra pas la charge longtemps. Tout ce que vous devez faire est de toujours essayer de couvrir votre téléphone en plein soleil si vous êtes à la plage, et surtout d’éviter de sortir du tableau de bord de votre voiture, etc. De cette façon, évitez que des températures élevées soutenues n’atteignent directement votre iPhone. Si votre iPhone frappe le soleil, il tuera la batterie. C’est quelque chose que vous voulez absolument garder à l’esprit également.

Ne chargez pas votre iPhone à 100 %

Les anciens types de batteries avaient une « mémoire de batterie ». Si vous ne les chargez pas complètement et ne les déchargez pas à zéro, ils « se souviendront » et limiteront la plage de leur utilisation. C’était plus sûr pour leur longévité si vous étiez toujours épuisé et complètement chargé.

Pendant ce temps, les nouvelles batteries de téléphone fonctionnent différemment. Ordonne à la batterie d’être complètement déchargée ou complètement chargée. Les batteries de téléphone sont plus heureuses si vous les maintenez au-dessus de 20% de capacité et en dessous de 90%. Pour être extrêmement précis, les plus heureux ont une capacité d’environ 50 %.

Le dernier conseil pour garder la batterie de votre iPhone à 100% est de mettre à jour iOS régulièrement. La mise à jour vers la dernière version d’iOS est généralement la solution lorsque vous rencontrez des problèmes mineurs avec votre iPad ou iPhone. Apple utilise ses mises à jour quotidiennes (gratuites) du système d’exploitation pour corriger les défauts, les bogues et les problèmes, et il est tout à fait possible que le problème que vous rencontrez puisse être résolu avec une mise à jour rapide du système d’exploitation. Cela indique des problèmes avec les piles.

C’est ça. Cet article visait à garder la batterie de votre iPhone en bonne santé à 100 % et fournissait 9 conseils extrêmement utiles pour garder la batterie de votre iPhone en bonne santé et plus longtemps. Gardez à l’esprit que les batteries se dégradent avec le temps, vous remarquerez donc peut-être un pourcentage de batterie ou une baisse de puissance au fil des ans, ce qui sera considéré comme naturel. Mais si vous suivez ces conseils simples, vous améliorerez considérablement la durée de vie de la batterie de votre iPhone.

À Lire  Covid-19 : l'avis scientifique sur le point d'abandonner

Lire la suite : 10 choses à ne jamais faire pendant le chargement de votre smartphone

Comment réduire la fibrillation auriculaire ? La réduction de la fibrillation auriculaire peut être obtenue par l’administration orale ou intraveineuse de médicaments anti-arythmiques tels que l’amiodarone ou la flécaïnide.

15 conseils d'infestation de poux confirmés (ou non) par des experts
Voir l’article :
Dans le package parental, il y a des bons et des mauvais…

Est-ce que la fibrillation auriculaire peut disparaître ?

Est-ce que la fibrillation auriculaire peut disparaître ?

Les troubles peuvent disparaître lorsque les crises d’arythmie aiguë se transforment en fibrillation auriculaire persistante. Ils ne peuvent également apparaître que dans certaines situations. Mais une grande partie des patients ne présentent aucun symptôme.

Comment arrêter une crise de fibrillation auriculaire ? Les anti-arythmiques les plus couramment utilisés sont les bêta-bloquants (métoprolol, propranolol) ou certains inhibiteurs calciques (vérapamil, diltiazem). Ils réduisent la fréquence des battements cardiaques. Plus rarement, d’autres anti-arythmiques sont utiles : flécaïnide ou propafénone.

Est-ce que la fibrillation auriculaire est une insuffisance cardiaque ?

Une fibrillation auriculaire non contrôlée peut affaiblir le cœur et provoquer une insuffisance cardiaque. L’insuffisance cardiaque survient lorsque le cœur a du mal à pomper le sang, ce qui provoque une accumulation de liquide.

Quels sont les complications de la fibrillation auriculaire ?

Les principales complications qui y sont associées sont l’insuffisance cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux. La fibrillation auriculaire affecte les deux cavités supérieures du cœur, appelées oreillettes. Certaines autres arythmies peuvent également affecter les deux cavités inférieures du cœur, appelées ventricules.

Est-ce que la fibrillation auriculaire est grave ?

La fibrillation auriculaire est-elle grave ? En général, la fibrillation auriculaire n’est pas une maladie potentiellement mortelle ou est considérée comme très grave chez les personnes qui n’ont pas d’autres problèmes de santé.

Est-ce grave une fibrillation auriculaire ?

La fibrillation auriculaire est-elle grave ? En général, la fibrillation auriculaire n’est pas une maladie potentiellement mortelle ou est considérée comme très grave chez les personnes qui n’ont pas d’autres problèmes de santé.

Comment vivre avec une fibrillation ?

éviter l’excès de poids; privilégier une alimentation équilibrée et limiter la consommation d’alcool et de café, qui stimulent le cœur ; pratiquez une activité physique régulière et évitez les sports excessifs, notamment les sports d’endurance, qui peuvent déclencher une fibrillation auriculaire ou auriculaire.

Comment vivre avec l’arythmie ?

« Lorsque vous avez des arythmies cardiaques, vous devez mener une vie normale. Si vous commencez à mettre des barrières partout à cause des arythmies, votre qualité de vie se dégrade et vous vieillissez assez vite. C’est le mauvais côté de l’arythmie ailleurs. vous devez vivre une vie normale.

Est-ce que la fibrillation atriale fatigue ?

Est-ce que la fibrillation atriale fatigue ?

La fibrillation auriculaire (ou auriculaire) peut rester asymptomatique ou provoquer des palpitations, des douleurs thoraciques, de la fatigue… Cette maladie est diagnostiquée par un électrocardiogramme.

Comment ressentez-vous le scintillement ? Bien que les signes avant-coureurs et les symptômes de la fibrillation auriculaire puissent différer d’une personne à l’autre, le symptôme le plus courant est un rythme cardiaque irrégulier. Autres symptômes à surveiller : rythme cardiaque rapide. douleur dans la poitrine.

Quels sont les symptômes de la fibrillation auriculaire ?

le sentiment que le cœur bat; malaise ou douleur thoracique; évanouissement, sensation de faiblesse ou d’étourdissements; fatigue ou essoufflement.

Comment se passe une fibrillation auriculaire ?

La fibrillation auriculaire est définie par l’activité électrique anarchique et rapide des oreillettes (les cavités supérieures du cœur), entraînant une contraction désordonnée et inefficace des oreillettes, suivie de contractions ventriculaires irrégulières et rapides (tachyarythmies).

Quelles sont les causes de la fibrillation auriculaire ?

Les causes les plus fréquentes de fibrillation auriculaire sont :

  • hypertension artérielle.
  • fonctionnement accéléré de la glande thyroïde (hyperthyroïdie)
  • angine de poitrine ou crise cardiaque.
  • anomalies du muscle cardiaque ou des valves cardiaques.
  • apnée du sommeil.
  • chirurgie cardiaque récente.
  • infection grave.

Est-ce que l’arythmie cardiaque fatigue ?

L’arythmie peut ralentir le flux sanguin vers le cerveau et le reste du corps, provoquant des palpitations cardiaques, des étourdissements, des évanouissements et même la mort. Si vous souffrez de bradycardie, vous pouvez vous sentir fatigué, essoufflé, étourdi ou vous évanouir.

Est-ce que l’arythmie fatigue le cœur ?

Les symptômes d’arythmie peuvent varier en fonction de l’état cardiaque d’une personne et de la gravité de l’arythmie. Le premier symptôme est une fatigue sévère (chronique) qui persiste même après le repos. Dans certains cas, un essoufflement et des étourdissements ainsi qu’une perte de conscience peuvent survenir.

Comment Ressent-on une arythmie ?

Les symptômes liés aux arythmies comprennent des palpitations (rythme cardiaque rapide ou irrégulier), des étourdissements ou des étourdissements. évanouissement ou quasi-évanouissement.

Est-ce grave une fibrillation auriculaire ?

Sans traitement, la fibrillation auriculaire augmente le risque d’accident vasculaire cérébral ou d’insuffisance cardiaque. Les personnes atteintes de cette maladie sont trois à cinq fois plus susceptibles de développer un AVC ischémique. Dans la fibrillation auriculaire, les oreillettes rétrécissent de manière erratique.

Quel est le magnésium le plus efficace ?

Quel est le magnésium le plus efficace ?

Pour assurer une meilleure digestibilité et une bonne tolérance du magnésium, la qualité du sel de magnésium doit être prise en compte. A cet égard, les complexes « hydrolysat de protéines + magnésium » s’avèrent les plus efficaces.

Est-il bon de prendre du magnésium quotidiennement ? En général, il est recommandé de consommer 5 mg par kilogramme de magnésium par jour, soit 300-350 mg par jour pour une femme pesant environ 60 kg, afin de ne pas être en carence en magnésium, mais attention à ne pas tomber en excès .

Quel magnésium prendre en pharmacie ?

  • Nutrimée. IPRAD. Nutrition Nu U. Nutrimea. GRANIONY : Immunité et énergie. Belle & Bio. Doppelherz. JUVAMINE.
  • Magnésium marin. Thalamag. Le citrate de magnésium. Bisglycinate de magnésium. MAGNÉSIUM 360mg. Magnésium Marin – Vitamine B6. 400 DIRECT. Équilibre nerveux.

Quel magnésium est remboursé par la sécurité sociale ?

La sécurité sociale les a jusqu’ici pris en charge à hauteur de 35%. Les marques concernées sont : Magné B6 (Sanofi-Aventis), Magnogène (Novartis) ou encore certains génériques (Biogaran, Mylan).

Quel est le meilleur magnésium à prendre ?

Pour assurer une meilleure digestibilité et une bonne tolérance du magnésium, la qualité du sel de magnésium doit être prise en compte. A cet égard, les complexes « hydrolysat de protéines de magnésium » s’avèrent les plus efficaces.

Quel est le magnésium le mieux assimilé ?

Le magnésium marin a longtemps été considéré comme la forme la plus facilement digestible par le corps humain (ainsi que le magnésium présent naturellement dans les fruits et légumes).

Quel est le meilleur magnésium pour la santé ?

Le citrate de magnésium présente une excellente biodisponibilité, la plus élevée par rapport aux formes chélatées et à l’oxyde de magnésium. L’acide citrique, un acide organique de faible poids moléculaire, favorise l’absorption du magnésium en augmentant sa solubilité.

Quelle cure de magnésium choisir ?

Pour assurer une meilleure digestibilité et une bonne tolérance du magnésium, la qualité du sel de magnésium doit être prise en compte. A cet égard, les complexes « hydrolysat de protéines de magnésium » s’avèrent les plus efficaces.

Quel est la meilleure marque de magnésium ?

Notre choix, le meilleur haut de gammede préférence bon marchéMeilleur milieu de gamme
Be-Life Magnésium Quatro 900 (60 gélules)Bisglycinate de Magnésium Nutrimea (200 gélules)Nutri & Co Magnésium Haute Digestibilité (120 gélules)

Quel est le magnésium le plus efficace ?

Pour assurer une meilleure digestibilité et une bonne tolérance du magnésium, la qualité du sel de magnésium doit être prise en compte. A cet égard, les complexes « hydrolysat de protéines de magnésium » s’avèrent les plus efficaces.

Quel est le meilleur magnésium en pharmacie ?

Sea Magnesium – Nutrimea C’est actuellement le meilleur rapport qualité prix sur Amazon et fabriqué en France. Ce Magnésium Marin est 100% naturel et sa formule contient de la Vitamine B6, permettant un parfait mélange de biodisponibilité et d’efficacité.

Quelle différence entre fibrillation auriculaire et fibrillation atriale ?

La fibrillation auriculaire, également appelée fibrillation auriculaire, est une perturbation du rythme cardiaque. Typiquement, les oreillettes et les ventricules du cœur se contractent sous l’influence d’une impulsion électrique à un rythme régulier de 60 à 100 battements par minute (au repos).

Qu’est-ce qui cause la fibrillation auriculaire? consommation d’alcool. stress physique ou émotionnel. drogues stimulantes. chirurgie cardiaque ou crise cardiaque.

Est-ce grave une fibrillation auriculaire ?

Sans traitement, la fibrillation auriculaire augmente le risque d’accident vasculaire cérébral ou d’insuffisance cardiaque. Les personnes atteintes de cette maladie sont trois à cinq fois plus susceptibles de développer un AVC ischémique. Dans la fibrillation auriculaire, les oreillettes rétrécissent de manière erratique.

Quels sont les risques de la fibrillation auriculaire ?

Chez certaines personnes, la fibrillation auriculaire provoque de l’épuisement, de la faiblesse ou des problèmes respiratoires. Lorsqu’il n’est pas contrôlé, il peut également provoquer des douleurs thoraciques, des étourdissements et une fatigue extrême.

Comment vivre avec la fibrillation auriculaire ?

éviter l’excès de poids; privilégier une alimentation équilibrée et limiter la consommation d’alcool et de café, qui stimulent le cœur ; pratiquez une activité physique régulière et évitez les sports excessifs, notamment les sports d’endurance, qui peuvent déclencher une fibrillation auriculaire ou auriculaire.

Quelles sont les conséquences d’une fibrillation auriculaire ?

Complications. Sans traitement, la fibrillation auriculaire augmente le risque d’accident vasculaire cérébral ou d’insuffisance cardiaque. Les personnes atteintes de cette maladie sont trois à cinq fois plus susceptibles de développer un AVC ischémique.

C’est quoi fibrillation atriale ?

La fibrillation auriculaire (FA) – également connue sous le nom de fibrillation auriculaire – se caractérise par un rythme cardiaque irrégulier et souvent très rapide. Ce problème d’arythmie peut provoquer des symptômes tels que des palpitations, de la fatigue ou un essoufflement1.

Quels sont les symptômes de la fibrillation auriculaire ?

Palpitations, douleurs thoraciques, essoufflement, fatigue… symptômes dus à la fibrillation auriculaire

  • palpitations, c’est-à-dire rythme cardiaque rapide, perturbé et douloureux (symptômes les plus courants);
  • essoufflement plus ou moins prononcé;
  • douleur dans la poitrine;

Comment détecter une fibrillation atriale ?

Un électrocardiogramme doit être réalisé pour confirmer le diagnostic de fibrillation auriculaire. Des outils « plus sophistiqués » tels que « ECG Holter », des montres connectées, des cardiofréquencemètres et des enregistreurs d’événements peuvent également détecter la maladie.

Quel minéraux pour le cœur ?

De nombreuses études confirment qu’une alimentation riche en calcium et en magnésium réduit le risque de maladies cardiovasculaires.

Quel est le meilleur complément alimentaire pour le cœur ? 5 Oméga-3. Vous avez probablement entendu dire que les acides gras oméga-3 2 EPA et DHA sont bons pour votre santé, en particulier la santé de votre cœur. Cela est dû en partie à la capacité de ces acides à réduire le risque d’accumulation de plaque dans les artères et à maintenir une pression artérielle normale.

Quel magnésium pour le cœur ?

« Il faut privilégier le glycérophosphate de magnésium, qui est liposoluble associé à la taurine et/ou à la vitamine B6, pour la tolérance plus que la performance », conseille l’expert. Par exemple, D-Stress (Synergia), Uvimag B6 (Laphal), Magnésium (Oligosanté) ou Magnésium 300 (Boiron).

Quel est le magnésium le plus efficace ?

Pour assurer une meilleure digestibilité et une bonne tolérance du magnésium, la qualité du sel de magnésium doit être prise en compte. A cet égard, les complexes « hydrolysat de protéines de magnésium » s’avèrent les plus efficaces.

Est-ce que le magnésium peut donner des palpitations ?

Le magnésium participe à la régulation du rythme cardiaque. Les palpitations cardiaques peuvent alors indiquer que votre corps n’en reçoit pas assez. Le magnésium aide à réguler le système nerveux. Les migraines et la sensibilité au bruit sont des symptômes neurologiques et peuvent donc indiquer un manque de magnésium.

Quel vitamine bon pour le cœur ?

Vitamine B3, bonne pour le cœur Elle régule la circulation sanguine et donc l’apport de nutriments et d’oxygène aux différents organes et tissus du corps humain.

Quel sont les 10 aliments bon pour le cœur ?

10 aliments bons pour le cœur

  • Fruits riches en antioxydants : myrtille et grenade. …
  • Les poissons gras. …
  • Cacahuètes. …
  • Légumineuses. …
  • Légumes à feuilles vertes. …
  • D’un avocat. …
  • Huile d’olive. …
  • Chocolat noir.

Est-ce que le magnésium est bon pour le cœur ?

En parlant de muscles, il ne faut pas oublier que le cœur est très important et qu’il a été démontré que des niveaux adéquats de magnésium protègent contre les maladies cardiovasculaires. Il aide également à maintenir une pression artérielle normale, en prévenant l’hypertension.

Quels symptômes quand on manque de magnésium ?

Les symptômes les plus courants que nous connaissons tous à différents moments de l’année : fatigue nerveuse et physique, irritabilité, troubles du sommeil, spasmes, contractions des paupières, sensation de pression, perte de mémoire, picotements, anxiété, angoisse, maux de dos, douleurs au cou et .. .

Est-ce que le magnésium fait monter la tension ?

Des études épidémiologiques humaines et des études chez le rat suggèrent qu’un apport insuffisant en magnésium peut contribuer au développement de l’hypertension artérielle. Le manque de magnésium renforce l’effet hypertenseur du sel et favorise la vasoconstriction (constriction des vaisseaux sanguins).