Le lendemain d’Halloween, pas le temps de faire la bêtise, nous sommes déjà au travail : Noël. Cosmétiques et accessoires ont déjà envahi les magasins, on songe à racheter notre usine et… McDonald’s a annoncé le retour de sa carte des fêtes.
Le moka à la menthe poivrée et les biscuits au pain d’épice sont de retour chez McDonald’s : vous courez chercher un cookie ?
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 décembre, tous les McDonald’s du pays offriront le menu Holiday McCafé, qui comprend une nouvelle gamme de boissons chaudes et de desserts classiques. .
Deux boissons aux saveurs des Fêtes en vedette
La star de la saison à la carte des boissons : la menthe. Sommes-nous heureux ou passons-nous ?
Le café moka régulier de McDonald’s est le meilleur pour les enfants, car son lait est recouvert de sirop de chocolat. Remplissez ensuite le tout de crème fouettée et de cannes de bonbon.
Pour les petits et grands amateurs de chocolat, McDonald’s propose son Peppermint Hot Chocolate, fourré de lait mousseux et de biscuits aux pépites de chocolat, de crème fouettée et de cannes de bonbon. Cela promet un véritable miracle sucré !
Et les nouveaux desserts festifs
Le biscuit au pain d’épice classique, un classique des Fêtes à base de mélasse, de cannelle et de gingembre, est décoré ici. Le genre d’information qui commence à nous mettre dans l’ambiance. N’êtes-vous pas?
Au menu, il y a aussi un petit beignet à la crème brûlée. Il est rempli de crème brûlée, garni de glace à la vanille et garni de morceaux de biscuits à la vanille. D’accord, miam !
Enfin, puisque le contenant est presque aussi important que le contenu, McDonald’s introduit également un nouveau verre tricolore où l’on peut voir les lumières de Noël. Parfait pour vos photos Instagram, notamment pour mettre tout le monde dans l’ambiance des fêtes, même le 1er novembre !