Site icon bip-perpignan

Acheter des liens SEO déjà positionnés

Acheter des liens SEO déjà positionnés

Acheter des liens SEO déjà positionnés

Dans le domaine du référencement, l’une des choses les plus importantes pour se distinguer de ses concurrents et être sur la première page est de faire usage de backlinks. Une fois que toutes les optimisations de votre site web sont terminées, que le contenu est fait et amélioré, il est temps d’engager le levier du netlinking pour augmenter votre classement et arriver en haut de la page. Les liens entrants ou les liens qui pointent vers votre site sont essentiels. Une statistique remarquable est que 97% des URL ne reçoivent aucun lien entrant. Il est donc crucial d’obtenir des liens, car ils ne sont pas le fruit du hasard et ne peuvent pas être redirigés vers votre site.

Un achat pour un lien qui est déjà en place

De quoi s’agit-il exactement ? Contrairement au netlinking traditionnel qui consiste à créer un nouvel article sur un sujet pertinent pour votre site et à le placer ensuite sur Google, un lien positionné est inséré dans un article existant et, en particulier, déjà dans Google. L’article peut être placé sur un mot clé ou une combinaison de mots clés qui se trouvent entre la 1ère et la 100ème position. Plus votre page est bien placée, plus la valeur de l’hyperlien est grande. Mais, l’effet est beaucoup plus rapide et plus puissant pour votre référencement.

En effet, puisque le lien est placé dans une page qui est déjà placée, vous n’avez pas besoin d’attendre le processus d’indexation et d’examen par les moteurs de recherche.

En plus de cela, l’ajout du contenu de la page ainsi qu’un lien sortant vers la page est un excellent signal. Il sera considéré plus rapidement, et la page sera encore élevée pour gagner en puissance.

Voir l’article :
Organisée sous l’égide de l’Association du Commerce et de l’Industrie (CCI) et…

Quand faut-il acheter un lien positionné ?

Une stratégie solide de netlinking se développe au fil du temps et se base sur le budget que vous avez fixé pour le marketing. L’aide d’un consultant en référencement ou d’une agence web peut vous aider à déléguer l’achat de backlinks à votre entreprise.

Si vous choisissez de poursuivre votre propre stratégie d’achat de liens SEO, vous pouvez faire appel à des sites web pour acheter des liens. Comme première option, commencez par faire rédiger des articles qui incluent des liens vers les pages de votre site. Vous devrez suivre le nombre de liens que vous avez reçus et les positions que vous avez obtenues. Dans l’étape suivante, vous pourrez acquérir des liens qui ont déjà été positionnés pour faire des backlinks vers des pages qui ne sont pas performantes afin de les faire passer à l’étape suivante.

Il n’est donc pas nécessaire d’acheter immédiatement des liens sur des sites web qui se classent parmi les 10 premiers. Au niveau des moteurs de recherche, le type de lien vers un site web qui n’en compte que quelques-uns ou aucun pourrait être considéré comme une anomalie et diminuer considérablement la valeur du lien que vous avez obtenu. D’un autre côté, vous pourriez trouver des liens qui se situent entre le top 80 et le top 50, puis augmenter leur force au fur et à mesure de votre progression.

Acheter du référencement

Le référencement, également connu sous le nom d’optimisation des moteurs de recherche, est la méthode d’optimisation d’un site pour la recherche Google afin d’augmenter la quantité de trafic web et d’accroître sa visibilité sur le site. Il existe de nombreuses façons d’acheter du référencement en engageant un spécialiste du référencement ou une entreprise ; en achetant des backlinks (achat de liens seo) ; et aussi en payant pour des annonces ciblées qui sont spécifiques à un mot-clé. Mais il est essentiel de garder à l’esprit que les résultats organiques du référencement nécessitent du temps et des efforts. Il n’y a aucune garantie que votre site Web sera mieux classé simplement parce que vous avez mis en œuvre certaines stratégies de référencement. Considérez plutôt le référencement comme un investissement continu dans la visibilité et les performances de votre site, qui produira des dividendes au fil du temps, à mesure que votre site Web augmentera son trafic et sa crédibilité.

En fin de compte, l’achat de liens positionnés est une bonne idée et fait partie d’un plan de netlinking. Contrairement aux plateformes de netlinking traditionnelles, il n’est pas nécessaire d’être familier avec les métriques et les acronymes du référencement comme DA et CF, TF TTF, DA ou autre. Ces indicateurs, qui aident les consultants en référencement à prendre des décisions éclairées, nécessitent une expertise car ils peuvent être insuffisants. En achetant des liens de sites web qui figurent déjà dans les résultats des moteurs de recherche, vous êtes certain de faire un investissement rentable en matière de référencement.

Quitter la version mobile