Achetez un distributeur automatique de boissons, de cafés ou de pizzas pour votre entreprise

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En entreprise, l’un des paramètres importants auxquels il faut faire attention est le facteur temps. Si vous désirez optimiser la gestion de votre temps, vous devez donc pouvoir choisir un certain nombre d’équipements pour faciliter la tâche à vos collaborateurs. Les distributeurs automatiques de boisson, de café ou de pizza par exemple peuvent vous apporter beaucoup. Découvrez ici des informations capitales pouvant vous aider à choisir plus facilement de telles machines.

Distributeur automatique de boisson et de café

Un distributeur de boissons ou de café vous sera d’une grande utilité lors de vos réunions ou lors de vos soirées au travail. Cette machine peut servir une large gamme de boissons froides et chaudes à volonté.

Aussi, il convient de noter que certains modèles de ces machines sont conçus pour distribuer uniquement des boissons froides et chaudes. Pour obtenir un prototype de ce type d’équipement, vous pouvez vous attendre à débourser 1 500 $ ou 2 000 $.

Sur quels critères choisir un modèle de distributeur automatique ?

Plusieurs critères peuvent guider le choix d’un modèle particulier de votre distributeur automatique de café ou de boissons. Les principaux dont vous devez tenir compte sont les suivants :

• le nombre de produits disponibles à la sélection ;

Ces différents éléments pourront mieux vous guider dans votre choix. Dans tous les cas, si nécessaire, n’hésitez pas à demander l’avis d’un professionnel sur le modèle que vous avez en tête.

À Lire  Nos idées cadeaux pour femmes enceintes

Distributeur automatique de pizza

Le distributeur automatique de pizza peut également être utile dans votre entreprise pour vos joyeuses réunions. Voici quelques marques populaires que vous pouvez adopter en toute confiance.

Pizzadoor by Adial

Pizzadoor by Adial propose les meilleurs distributeurs automatiques du marché international. Ce constructeur représente un leader au regard de son chiffre d’affaires des dix dernières années. La marque s’est imposée non seulement auprès des établissements de restauration, mais aussi auprès du grand public.

Il n’est pas nécessaire d’être restaurateur pour utiliser un distributeur de cette marque. En effet, elle propose des cours dans son centre de formation pour une utilisation pratique et responsable.

Resto’clock pizza et locam

Resto’clock est un fabricant français qui propose une gamme diversifiée de machines automatiques qui offre la possibilité d’un service de livraison auprès de distributeurs. Quant à l’enseigne Locam, il faut préciser qu’elle est spécialisée dans la location de distributeurs automatiques. Vous pouvez également profiter d’un bail et récupérer votre bien après une période d’utilisation selon le contrat établi.

Happy-box et Smartpizza

En optant pour les distributeurs de pizza Happy Box, vous bénéficierez d’une bonne assistance commerciale. Les machines sont modernes et vous avez la possibilité de les repeindre aux couleurs de votre entreprise. Après l’achat, vous aurez des conseils fiables qui pourront vous aider à installer votre machine sans crainte.

Quant à la marque Smartpizza, vous pouvez commander des distributeurs de pizza personnalisables. Ce fabricant propose des modèles de machines à la mode équipés de divers logiciels complets. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une machine avec un seul four ou un distributeur à plusieurs fours.

Voir l’article :
Quel cadeau pour Noël ado ? Un tuto DIY ou un nouveau…