Adria Supersonic couronnée au « German Design Award » – Actualités …

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

La Classe A la plus populaire d’Adria a reçu le prix du design allemand. C’est l’occasion pour nous de reparler de la Supersonic, une voiture destinée aux consommateurs en quête de luxe et de confort.

Le constructeur slovène a présenté une gamme de véhicules Mercedes Sprinter, baptisée Supersonic. De l’extérieur, Adria conçoit et présente une voiture au look moderne, notamment avec une calandre moderne et une partie arrière qui bouscule les anciens codes de ce marché. Sa longueur de 7,80 mètres pour sa largeur de 2,30 mètres et sa hauteur de 2,95 mètres laissent peu de place au doute quant à la nécessité d’avoir un permis camion pour conduire cet engin dont le PTC est de 4250 kg. Pour la conception de cette combinaison premium, Adria s’est inspiré des aménagements du même type que les yachts. On retrouve donc à bord le dernier design, que la marque souhaite avoir pour toujours, dans le salon, des banquettes et des fauteuils en cuir.

La décoration intérieure est également possible, car Adria propose à ses clients de choisir entre différentes couleurs de cuir, de coussins et de murs intérieurs.

En France, deux modèles sont disponibles :

Dans tous les cas, le lit entièrement électrique et modulable permet d’ajouter deux couchages supplémentaires, portant à quatre le nombre d’espaces nuit.

Côté équipement, Adria ne lésine pas sur les équipements, afin d’offrir une expérience de voyage unique, comme un grand réfrigérateur de 177 l, un écran 10,25 », une caméra de recul, une climatisation modérée et la température Alde. A noter également le store extérieur et le panneau solaire 140 W.

À Lire  First 44 : Un nouveau navire durable opéré par une équipe d'experts

Le luxe et le confort ont un prix puisque le Supersonic Adria se vend à partir de 149 900 €.

Voir l’article :
Danser avec les requins ne s’improvise pas. Il faut aller au large,…

Déclaration du jury :