Allbranded : leader en France des goodies d’entreprise

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Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Créée en 2011, allbranded est une plateforme e-commerce B2B qui propose une large gamme de goodies personnalisables. Rencontre avec Catherine Ducret, Responsable Marketing Internet France.

Pourriez-vous nous présenter brièvement allbranded ?

C.D : « L’objectif d’allbranded est de créer un processus de commande fluide, autonome et simple. Nous proposons donc un ensemble de services, comme la configuration intuitive et directe des produits et un suivi rigoureux et personnalisé. Fondée en Allemagne et désormais disponible dans toute l’Europe et aux États-Unis, allbranded dispose d’une équipe internationale composée de membres engagés qui participent activement à son succès. La clé de son succès ? Un environnement de travail motivant et inclusif, ainsi qu’une forte cohésion ».

Aujourd’hui, quel est le profil de vos clients ? Pour quels besoins vous consultent-ils ? C.D : « Chaque client a un profil et un projet différent. Il peut s’agir aussi bien de grandes entreprises que de startups ou d’entreprises familiales ! Cependant, nos clients partagent les mêmes objectifs : améliorer leur équipe ou remercier leurs clients. Chaque commande est un vecteur de bien-être, et c’est une grande source de motivation pour notre équipe ».

Quels sont les principaux produits que vous proposez et lesquels sont les plus appréciés des entreprises ?

C.D : « Nos principaux produits sont classiques ; stylos, bouteilles ou sacs fourre-tout. Cependant, nous remarquons une popularité grandissante de nos goodies écologiques et Made in France ! Nous renouvelons donc régulièrement notre sélection, dans le respect de ces valeurs que nous partageons ».

Vous travaillez avec un réseau de marques plus ou moins connues. Comment l’entretenez-vous et comment comptez-vous l’enrichir ?

C.D : « En tant qu’entreprise allemande, nous travaillons donc principalement avec des fournisseurs européens. Nous choisissons des produits qui correspondent aux valeurs que nous défendons et qui répondent aux besoins et souhaits de nos clients ».

Quels sont les points forts de l’entreprise à l’échelle de la marque par rapport à d’autres concurrents et comment convaincrez-vous une entreprise de passer par vous ?

C.D : « Le véritable atout d’allbranded, au-delà de sa présence internationale, de ses tarifs très compétitifs et de ses délais explicites, c’est son service client. Nos devis sur internet en disent long sur la satisfaction de nos clients ! Très disponibles, nos consultants sont à l’écoute des l’avancement de chaque commande et met un point d’honneur à offrir à ses clients l’avantage de la rigueur allemande ».

Selon vous, quel est l’avenir de la publicité ? Enfin, quelles sont les ambitions du groupe toutes marques à plus ou moins long terme ?

C.D : « Pour les années à venir, l’avenir de la charité est éthique et local. Nos clients français le revendiquent : ils veulent acheter français et éthique. L’enjeu réside dans nos politiques de prix : il faut maintenir un rapport qualité-prix satisfaisant. Cet été, un nouveau concept particulièrement innovant verra le jour… Restez connecté ! »

Pour plus d’informations : www.allbranded.fr

Il facilite la vente de produits et services ou défend une cause, restaure l’image, etc. C’est pour ces raisons qu’il est plus qu’important de bien préparer votre campagne. Le but de la publicité est de pousser votre objectif à agir dans la direction souhaitée, au profit de votre entreprise.

Comment promouvoir un objet ?

Comment promouvoir un objet ?

Choisir un PubAvenue, c’est choisir une régie publicitaire spécialisée dans l’objet média sur lequel vous souhaitez vous concentrer. Pour faire votre choix, vous avez à votre disposition des objets publicitaires à fort pouvoir de communication, tels que : Bagages, sacs et cabas.

Quels sont les moyens de promouvoir les ventes ? 17 idées de publicité commerciale

  • présenter un nouveau produit.
  • augmenter le panier moyen.
  • pour amener leurs clients à acheter plusieurs fois.
  • faire tester son produit.
  • retirer les fournitures en dehors de la période des soldes.
  • créer du trafic dans leur magasin.

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Comment faire pour obtenir des objets publicitaires gratuits ?

Comment faire pour obtenir des objets publicitaires gratuits ?

Si vous faites une demande par mail, si l’entreprise est généreuse, les frais de port seront gratuits pour vous. Vous pouvez également faire une demande en ligne ou par mail, selon la taille de l’entreprise dont vous souhaitez recevoir les envois publicitaires.

Où se procurer des goodies ? Les goodies corporate pas chers sont chez PubAvenue La solution la plus économique et la plus fiable est d’acheter vos goodies corporate en ligne. Vous trouverez sur internet de nombreux prestataires qui proposent des formules plus attractives les unes que les autres.

Quel nom Donne-t-on aux objets publicitaires gratuit ?

La marchandise est un article promotionnel, offert gratuitement à un client actuel ou à un client potentiel. Généralement on retrouve sur cet objet l’emblème ou le nom d’une entreprise.

Quel goodies offrir ?

Quel goodies offrir ?

L’idéal est de rassembler les goodies dans un tote bag. Ces dernières années, ces sacs en tissu ont complètement intégré notre quotidien. Ils font partie des goodies les plus appréciés des Français. L’idéal reste de personnaliser le tote bag, en le flocant avec votre logo ou un visuel significatif.

Comment créer de bonnes choses ? Pour réaliser des goodies originaux et efficaces, il faut agir sur deux leviers : l’originalité du produit ou l’originalité du graphisme appliqué sur les goodies. Les goodies originaux, ou objets publicitaires, sont des supports parfaitement adaptés à l’ère numérique.

Pourquoi offrir un goodies ?

Ce cadeau publicitaire contribue certes à améliorer la marque de l’entreprise qui l’offre, d’autant qu’il permet de graver cette image dans la mémoire des clients et prospects. L’objet publicitaire originel, que sont les goodies, intervient à tous les niveaux de la relation client.