Annulation d’une croisière Havila Capella en Norvège. – Voyage de luxe en Norvège

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

PAR Patrick BIAGINI / Norvège / Vendredi 15 avril 2022

La compagnie maritime Havila Kystruten a dû annuler la croisière aller-retour Bergen /Kirkenes /Bergen (départ le 12 avril 2022), en raison de problèmes avec la couverture d’assurance du navire Havila Capella.

Le ministère des Affaires étrangères a confirmé tard dans la nuit de mercredi à jeudi que les sanctions n’avaient pas empêché le fonctionnement normal du navire. Après examen du dossier, un contre-message a été reçu des autorités jeudi après-midi.

Le PDG de la société, Bent Martini, a déclaré : « Nous sommes surtout très déçus qu’aucune solution n’ait été proposée et que les autorités n’aient pris une contre-décision que cet après-midi. Le ministère des Affaires étrangères a conclu que l’assurance responsabilité civile n’est pas compatible avec les dispositions de sanctions. » Nous devons l’accepter, et nous pensons que c’est très triste pour tous nos passagers qui attendent avec impatience un bon voyage de Pâques à bord du Havila Capella. retourner à la mer, mais malheureusement ce n’est plus le cas maintenant », a-t-il déclaré. le Havila Capella sera stocké à Bergen jusqu’à nouvel ordre et nous allons maintenant chercher une solution pour remettre le Havila Capella en service dès que possible.

Le ministère des Affaires étrangères a indiqué dans sa lettre de réponse initiale que Havila Voyages est responsable de l’exploitation et du financement du navire et que ce dernier ne devrait pas être concerné par les sanctions adoptées…

Pour plus d’informations : & # xD ;

Que faire après une annulation de croisière ? (sponsorisé).

Havila Voyages fait partie du groupe Havila, créé dans les années 1950 par Per Sævik. Havila est actuellement un groupe opérant dans les domaines de la technologie maritime, de l’offshore, du transport et du tourisme.

À Lire  Vidéo Windelo 54, un catamaran de croisière pas comme les autres

Vous avez décidé d’annuler vos vacances en croisière à cause d’un événement qui vous a obligé à puiser dans vos économies ou à cause d’un proche malade ? Mais vous voulez toujours des vacances ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous rendre dans un camping en France. Cela vous permet non seulement de rester proche de votre lieu de résidence, tout en réalisant des économies d’autant plus que vous aurez moins de frais. En tout cas, de plus en plus de personnes choisissent cette solution ! En effet, séjourner dans un camping permet de profiter de ses vacances tout en bénéficiant de services et d’équipements de qualité. Pour vous aider à choisir le camping comme mode de vacances, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Par exemple, vous pouvez utiliser des sites Web ou des applications comme Booking pour trouver des campings près de chez vous, mais aussi consulter des critiques et des livres. Cependant, cette solution est limitée, d’autant que les réservations sont dans la plupart des cas moins chères en se rendant directement sur le site internet du camping ou en les contactant par téléphone.

La marque, qui appartient au portefeuille Marriott Bonvoy, a annoncé l’ouverture de Four …

En mer, il y a des plaisanciers, des navigateurs, des sportifs solitaires ou non, des gens qui pr…

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa est niché au cœur du Motu Piti Aau (« le…

C’est une super destination, Etretat, qui se visite toute l’année, beaucoup de charmes…

Pour partir en Savoie et y séjourner pendant les vacances, nous avons testé les produits…

Tour en camping-car : combien de kilomètres par jour maximum ?
Lire aussi :
Pour les camping-caristes ayant participé à notre enquête, 4 ou 5 heures…