Astro sexo 2023 : votre horoscope de l’année spécial vie de couple…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Qu’en est-il de votre vie sexuelle et de votre relation en 2023 ? En suivant les tribulations de Vénus, Jupiter et Uranus, notre astrologue peut vous donner quelques révélations à ce sujet. D’ici le 16 mai, Jupiter en Bélier pourrait bien être en mesure d’activer la hotline pour certains signes privilégiés. Puis son entrée dans le signe du Taureau évoquera pour certains une sensualité particulièrement hédoniste et gourmande. Mais l’événement vénusien de l’année sera bel et bien le transit inhabituellement long de Vénus dans le signe glamour et sexy du Lion. Serez-vous les heureux bénéficiaires ou ressentirez-vous les ondulations brûlantes ? Tout est décrypté ci-dessous, personnage par personnage !

Astro-Sexo Bélier 2023

En général, rien ne sert de freiner les pulsions sensuelles d’un Bélier : chez vous, désir et plaisir s’enchaînent facilement, et peu importe les ébats amoureux joyeusement insignifiants, pourvu que ce soit pour mieux profiter de l’instant présent. ‘. Qu’il suffise de dire que le passage de Jupiter dans votre signe (d’ici le 16 mai 2023) aura probablement un effet « lumineux » sur vous, parents Bélier. Ce sera fougueux, affectueux, et cela vous donnera parfois envie de faire des folies. Mais ouais… foncez, surtout si vous vous sentez en mode « volcan » (en éruption évidemment) : travaillez l’autre sur le corps et vous verrez comme ça mord… On déclare même le « roi » obligatoire taille » « lit pour accueillir ces débordements d’amour.

Si vous êtes né après le 30 mars, attention : entre le 6 juin et le 10 octobre, votre côté séducteur ne dormira jamais (ou très peu…). En raison de la longue session de cette flamboyante Vénus en Lion, la période estivale est susceptible d’être un choix pour des ébats extraordinaires et des extensions sensuelles. Plénitude des cœurs, des corps et sentiment d’être vraiment heureux pour un Bélier comblé. Rien de mieux que cette Vénus pour pimenter les chaudes nuits d’été. On a autant envie de parler d’une libido en plein essor que de belles performances sexuelles. On vous propose donc des pauses amoureuses XXL, du genre « wow, c’est fou ! ».

Ceci pourrez vous intéresser :
L’entreprise québécoise Arbraska/Trekking Group a ouvert un parc à Jungle Island, Miami…

Astro-Sexo Taureau 2023

Pour un Taureau normalement constitué, l’amour est souvent une histoire de peau et de sexe, un dessert convoité. Vous aimez voir, toucher, sentir, sentir, vous croquez dans la pomme avec plaisir et vous prenez le temps de la goûter. L’amour est un lit douillet, et le sexe est son luxe inévitable : vous en avez la sensation dans la peau, et ce n’est certainement pas un défaut. Fin janvier et jusqu’au 21 février, du 8 mai au 5 juin 2023, vous devriez découvrir que le romantisme a des vertus aphrodisiaques et peut aussi vous exciter : caresses, massages sensuels et mots doux, ça le fait aussi…

Mais attention si vous êtes né après le 29 avril : entre le 17 juin et le 10 octobre 2023, un événement planétaire risque malheureusement de réveiller votre côté possessif, jaloux voire tyrannique. En effet, la trop longue tribulation de Vénus en Lion libérera vos pulsions, mais pas toujours de la meilleure des manières. Vous mettrez facilement la pression et passerez d’heureux à méfiant ou chahuteur avec une apparence oblique de cette désagréable Vénus. Ce climat trop passionnel peut vous faire rater le 7ème ciel (l’été). Faites plier votre partenaire à votre volonté et finalement il peut rouler !

Astro-Sexo Gémeaux 2023

Pour un Gémeaux, l’amour est un jeu facile et vous n’hésitez pas à multiplier les mises : la séduction réveille toutes vos émotions et vous aimez prolonger ce frisson fantastique. Le sexe doit donc être amusant : le jeu des actions et des réactions éveille votre curiosité et développe votre imaginaire érotique. Pas question de s’ennuyer sur l’oreiller : votre désir est un mélange de petits délires et de fantasmes sexuels désordonnés. Sachez que d’ici le 16 mai 2023, lorsque Jupiter entrera dans le signe de feu du Bélier, un peu d’adrénaline ne nuira pas à votre libido. Avec cette planète, vive le désir de désirer et d’accomplir la sexualité ! C’est un début d’année décomplexé pour vous, parents Gémeaux.

Si vous êtes né après le 31 mai, vous avez beaucoup de chance, car l’été sera chaud. On parle plus précisément de la période du 17 juin au 10 octobre. Le passage inhabituellement long de la fantastique Vénus en Lion risque d’affoler votre QC (Coefficient de Charme) et promet quelques pics de sensualité qu’il ne faut pas censurer. La hotline sera activée et vous donnera plein de fantasmes (à réaliser… ou pas). Dans tous les cas, il faudra en profiter pour monopoliser le 7ème Ciel comme si vous étiez en lune de miel. Le destin aime & en revanche le sexe de notre Gémeaux du 1er décan (né avant le 1er juin) sera différent. Découvrez pourquoi la période d’avril à décembre vous apporte plus de questions existentielles que d’explosions sensuelles. Éclater? Cela ne semble pas être l’ambiance ces mois-ci. Trop de problèmes à gérer ? C’est possible… et au niveau de la libido, ce sera parfois « ennuyeux ordinaire ». Comptez cependant sur la période du 6 au 18 juin pour redonner des couleurs à vos émotions et restaurer temporairement votre libido.

Astro-Sexo Cancer 2023

Il faut faire battre le cœur d’un petit Cancer, bouleverser ses sentiments, le romantisme sous toutes ses formes, le caresser en direction du cœur. Le sexe n’est généralement que le résultat d’une immense tendresse qui vous aura fait perdre la tête. Pour un Cancer, l’amour est un archet, le corps est son violon : le son qui en sort dépend naturellement de la capacité à aimer de l’artiste. Oups… mais avant le 16 mai 2023, le transit de Jupiter en Bélier ne sera pas pour la paix des ménages. La Saint-Valentin sera épargnée, mais le reste du temps, trouvez vite le moyen de prolonger vos différents débats en de délicieuses ébats, sinon le sexe ne sera pas de la fête ! On dit que les querelles dans le couple peuvent être suivies de réconciliations frénétiques sur l’oreiller, mais il ne faut pas en abuser.

Si vous êtes né avant le 14 juillet : Entre le 17 mai et la fin de l’année, grâce à l’entrée de Jupiter en Taureau, vous retrouverez la bonne longueur d’onde. On se soutient, on fait des projets (ou des bébés) ensemble et on s’épanouit à la maison comme au lit. Parents Cancer, cela ne veut pas dire que vous allez vous ennuyer sous la couverture, car Jupiter en Taureau peut aussi avoir un effet « accélérateur de sensualité ». Alors assurez votre plaisir, en aucun cas ! Devenez experte en « trucs » qui servent à (re)réveiller l’appétit de l’autre, accro aux jeux coquins et vous mesdames, consommatrices de lingerie sexy !

Si vous êtes né après le 14 juillet : à partir de juin vous devrez sans doute réinventer un peu la sensualité du duo, introduire un petit brin de folie supplémentaire dans vos nuits, envisager la sexualité du couple avec un peu plus de créativité. On ouvre les tabous, on prend plus de liberté dans les plaisirs. La chimie parfaite ? Gardez le meilleur, mais ouvrez-vous à d’autres lieux… : grâce à Uranus en Taureau, vous trouverez sans doute plein d’occasions de tester certaines facettes encore méconnues du désir.

L’esthétique du corps est un argument qui ne vous laisse généralement pas indifférent. Et donc pour un Lion, il ne s’agit pas de décevoir l’autre : votre libido doit correspondre à ce gros ego ! Vous êtes un partenaire généreux qui ne devrait jamais être mis en doute. L’important avant le 16 mai 2023 ? Qu’il fasse chaud dans la chambre. On parlera même de relations sportives parfois pour des soirées hyper érotiques. Pourquoi ? Car Jupiter en Bélier transforme souvent le sexe en un moment d’euphorie et de joie et déclenche parfois une alchimie fougueuse. Parents Lion, nous pensons donc qu’avoir ou créer beaucoup d’excitation peut être un vrai ciment pour votre duo.

Si vous êtes né après le 2 août, attention : entre le 21 mai et le 10 octobre 2023, les crises de jalousie risquent de gâcher plus d’une fois vos nuits. Mais pourquoi le besoin de marquer apparemment votre territoire ? Car la Vénus démonstrative en Lion sera contrecarrée par les planètes en Taureau. Résultat : ambiance orageuse pour des amours bruyantes. Vous oscillerez entre le passionné et l’obsessionnel, et tout cela manquera de mesure et de distance. Mais Cupidon n’aura pas dit son dernier mot, car entre le 18 novembre et le 5 décembre, Vénus en Balance devrait accorder une belle pause. Dommage que la deuxième quinzaine de décembre soit une nouvelle fois gâchée par Vénus en Scorpion : avec cette Vénus il n’est plus possible de contrôler un Lion blessé.

Astro-Sexo Vierge en 2023

Une Vierge parle généralement peu de ses sentiments et aime bien gérer sa libido pour ne pas en faire trop. Mais dans un contexte de douce intimité, elle est enfin rassurée et se sent en droit de montrer ses faiblesses plutôt sensuelles. Le plaisir est pour vous un jardin secret : difficile d’en savoir plus, mais à condition de ne pas être trop malin !

Si vous êtes né avant le 4 septembre, avec Saturne gelé contre vous, vous feriez mieux d’avoir des raisons de croire que la vie ne se limite pas au sexe (il y a aussi l’inquiétude…). A partir d’avril 2023, on pourrait même supposer que votre capital sexy pourrait fondre comme neige au soleil. Ouf : En novembre et décembre, rattrapez toutes les frustrations accumulées, étirez votre libido : les planètes en Scorpion auront définitivement la capacité de rendre le tout beaucoup plus excitant.

À Lire  Croisière : Faut-il avoir peur des icebergs ?

Si vous êtes né entre le 4 et le 14 septembre : Des liens sûrs peuvent être satisfaisants sur le plan sexuel, car ils vous laissent le temps de vivre ce qui vous rend heureux ensemble. Entre juillet et octobre, vous aurez les deux pieds bien ancrés dans votre couple, et 2023 ne sera pas une année de déstabilisation conjugale. Mais grâce à Jupiter en Taureau, vous vous sentirez aussi comme un bonbon moelleux, prêt à fondre au moindre réchauffement de l’atmosphère. Et on pense même que votre libido sera particulièrement gourmande. Si vous êtes né après le 14 septembre : entre juin et novembre, avec Uranus en Taureau sur vos talons, on parlera sans doute de rêves érotiques, d’un fantasme sexuel fécond, d’un besoin de plus d’excitation. Bref, parents Vierge, on arrête d’être conditionnel car c’est comme ça qu’on finit par s’ennuyer. Ramenez quelque chose de nouveau à la maison, relisez le Kamasutra et encouragez-le à adopter de nouvelles postures. Bref, vous serez certainement plus inventif sous la couette : sympa !

Astro-Sexo Balance 2023

Chez une Balance, l’érotisme est généralement l’aboutissement subtil de l’alliance de la libido et du ressenti. Comprendre le désir de l’autre, décrypter son plaisir, échanger ses petits délires et basculer doucement du côté du plaisir. Bref, pour notre Balance, la complicité avec les sens vaut souvent mieux que le sexe à outrance. Oups… tant pis, car d’ici le 16 mai 2023, vous vous sentirez un peu trop souvent comme chien et chat. Nous parlerons de certains règlements qui sont nécessaires pour remettre les pendules à l’heure. Attention : si vous le contrôlez constamment pour les poux, sa libido peut en souffrir. Ce n’est pas facile d’érotiser en tête-à-tête quand on a la tête pleine de plaintes.

Oui… mais si vous êtes né après le 3 octobre, vous aurez de la chance, parents Balance. Car entre le 17 juin et le 10 octobre, la flamboyante Vénus en Lion vous fera rire longtemps : les forces de l’amour basculeront alors à vos côtés. On peut induire un échauffement plus que raisonnable des cœurs et des corps et/ou une vague de bonheur aux puissants effets aphrodisiaques. Le mot clé ? Dévorer. Dévorer l’amour comme être dévoré par les yeux… La conclusion ? Nous voulons que vous soyez sauvagement aimé et passionnément désiré.

Astro-Sexo Scorpion 2023

Rien de tiède chez ce maître des émotions qu’est notre Scorpion. Il est légendaire comme celui qui donne à la volupté sa vraie dimension : vous savez indéniablement aimer à en mourir… de plaisir ! À la maison, le vertige de l’amour est lié à un érotisme brûlant qui vous chamboule facilement.

Si vous êtes né avant le 3 novembre, sachez toutefois que Saturne en Poissons (qui vous inquiétera à partir de la mi-mars 2023) n’est pas forcément adepte de la paillardise. Cette planète parle plus de maturité émotionnelle que de délires érotiques. Vous devez être particulièrement satisfait des baskets de vos parents. Et même si le programme n’est pas forcément très sexy, tant pis !

Si vous êtes né après le 2 novembre, une Vénus trop longtemps en Lion et contrariée par les planètes en Taureau pourrait bien transformer votre été de casse-tête et d’amour sur la plage en une saison orageuse… Pourquoi ? Car avec ces planètes, la jalousie viscérale d’un Scorpion digne de ce nom pourrait bien s’exprimer directement. Si vous vous rapprochez trop de l’amour de votre vie, ou si vous vous sentez éclipsé, votre version ascendante tyrannique exclusive risque d’éclater. Si votre ego blessé ne fait pas trop d’ombre à votre libido, tant mieux ! Un autre conseil : faites l’amour plus souvent et vous oublierez d’aller à la guerre.

Astro-Sexo Sagittaire 2023

Aucun tabou ne vous retient ! Pour tout Sagittaire qui se respecte, le sexe est généralement une expérience vivante, une découverte sensible, et votre nature éprise de plaisir est toujours prête à explorer des plaisirs connus ou inconnus. D’ici le 16 mai 2023, vive le réchauffement climatique : En ce qui vous concerne, ce sera érotique aussi ! Jupiter en Bélier sait trop bien faire monter la température, et vous trouverez sans doute la recette pour pimenter votre vie de couple : Vous voulez (en duo) être plus rayé, plus audacieux ? Vous avez l’idée de la jouer plus sexy et de vous retrouver plus souvent au lit ? Très possible.

Si vous êtes né après le 2 décembre, l’été sera votre saison chaude de l’année : entre le 17 juin et le 10 octobre, Cupidon s’occupera de vos amours, et Eros en profitera pour s’affoler sur vos nuits. Parents Sagittaire, nous pensons que sur cette page, vos performances estivales n’auront plus aucune obligation conjugale…

Si vous êtes né avant le 3 décembre, à partir d’avril 2023, vous pouvez être plutôt cool sur votre emploi du temps. Lorsque Saturne en Poissons est suspendu dans votre ciel, nous craignons le grand coup de laxisme ou d’humidité ardente sur vos désirs. Pourquoi ? Car quand il y a trop de problèmes à gérer, la libido a tendance à suffoquer. Bref, cette étrange morale peut parfois créer une chape de plomb sur votre sensualité.

Astro-Sexo Capricorne 2023

Nous n’hésiterons pas à dire que le feu sous la glace est souvent votre vraie nature. Vos petits airs lointains ne vous rendent pas abstinent, car derrière la retenue il peut être encore plus surprenant de lâcher prise. Avec un Capricorne, l’explosion de désir après quelques temps compressés vaut toujours le détour… D’ici le 16 mai 2023, vous aurez cependant un profil « marmite bouillante », Jupiter en Bélier oblige. Si la température monte chez vous, ce sera avant tout parce que notre Capricorne ne sera pas le spécialiste de la gestion des conflits. Avec ce niveau d’électricité dans l’air, il sera difficile de garder vos jambes en l’air. Février sera l’exception qui confirme la règle : ce mois de la Saint-Valentin devrait vous rappeler à point nommé que vous êtes toujours aussi bon que vos deux doigts.

Si vous êtes né entre le 3 et le 13 décembre : entre juillet et octobre, votre couple aura quitté cette zone de turbulences et retrouvé une belle vitesse de croisière. Moins de hauts et de bas et des ébats plus tendres ! Grâce à Jupiter en Taureau, vous ferez rimer confort (émotionnel) avec sécurité et sensualité avec « apaisement ». Dans des conditions de confiance et de sérénité maximales, notre Capricorne réussit toujours mieux à se libérer, et peut même parfois devenir caliente.

Si vous êtes né après le 13 décembre, la période de juin à novembre devrait vous aider à vous réinventer « toi et moi » sur le thème « quand c’est différent, c’est plus fun ». Plusieurs sentiments avec la même personne ? Ok, vous voulez acheter! Parents Capricorne, imagination rimera bien avec « doux fous » et vous en conviendrez aussi. Avoir un imaginaire érotique plus développé sert à titiller et ce sera bien fait pour vous satisfaire.

Astro-Sexo Verseau 2023

Pour un Verseau, le sexe est généralement le gros « plus » qui améliore la relaxation en peaufinant l’affaire. Pour vous, l’érotisme est la version sensuelle d’un loisir pratiqué en privé : la fête des sens n’est que la cerise sur le gâteau de l’amour. D’ici le 16 mai 2023, vous penserez surtout que là où il y a malaise, il n’y a pas de plaisir : merci Jupiter en Bélier ! Parents Verseau, votre désir sera donc beaucoup plus explicite, suggérant quelques points chauds dans la chambre. Il devrait monter en intensité et vous ne demanderez qu’à vibrer et à être délicat (un peu…). De là à dire que ce sera la partie culbute, il n’y a qu’un pas.

Si vous êtes né après le 30 janvier, l’été révélera surtout votre version « sauvage ». Oui, entre le 17 juin et le 10 octobre, les esprits s’échauffent facilement. Un peu trop souvent on parlera d’un scénario « l’amour part en guerre », car en cas de soupçons plus ou moins justifiés, ce sera « je t’aime… moi non plus ». On redoute donc une saison de pression, de contradictions, la virulence des passions et/ou des jalousies sans concession…

Astro-Sexo Poissons 2023

Les ondes amoureuses qui font vibrer un Poissons le recouvrent généralement corps et âme dans les remous d’une sensualité ultra-développée. À vos yeux, l’érotisme, c’est cette énorme vague qui vous donnerait envie de vous noyer et de n’y trouver que du bien. Perdre le contrôle est beaucoup plus amusant et vous savez comment le faire avec brio.

Oups… si vous êtes né avant le 1er mars, nous pensons malheureusement qu’à partir de juillet 2023, ce rasoir de Saturne (dans votre signe) ressemblera parfois à une boîte vocale ou à un étourdisseur. On aura donc de temps en temps peur d’une libido en mode « service minimum » et/ou d’un manque d’affection criant. Bref, il y aura sans doute plus de désirs inassouvis que de plaisirs exaucés. Ouf : en novembre et décembre, les planètes en Scorpion auront un effet « électrochoc » sur vous, et votre sensualité risque bien de s’éveiller comme un petit volcan.

Si vous êtes né entre le 1er mars et le 10 mars : entre juillet et octobre, complicité et sensualité se conjugueront très bien pour vous, car vous serez particulièrement en phase. Quand Jupiter est en Taureau, on parle autant d’amour durable que de sexe confortable : on se fait plaisir, et ce qui va se passer sous la couverture risque d’être plutôt sympa…

Si vous êtes né après le 10 mars : plus libre dans votre esprit = plus libre dans votre corps. Parents Poissons, ce sera votre leitmotiv à partir de juin. Je l’ai vu et commenté, non merci! Explorons! Et avec ce fantasme érotique très joliment développé, vous partez en duo à la conquête de territoires (sensuels) inconnus, car un peu d’exotisme et de diversité peuvent suffire à exacerber les sens.