Autour du monde : MSC Croisières vous invite dans la zone réglementée sur la M6

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

MSC Croisières a accueilli les caméras de Zone Interdite pour raconter le deuxième tour du monde organisé par la compagnie, interrompu en raison de la pandémie de Covid-19.

MSC Croisières a accueilli les caméras de Zone Interdite pour raconter le deuxième tour du monde organisé par la compagnie, interrompu en raison de la pandémie de Covid-19.

116 nuits de navigation, découverte de 43 destinations, dans 23 pays. Il s’agissait du programme tour du monde 2020 de MSC Croisières, le deuxième du genre pour l’entreprise. Des plages du Brésil à Ushuaïa, en passant par l’île de Pâques et les paysages de carte postale de Tahiti, l’itinéraire a attiré 2 156 passagers, dont 798 de France, particulièrement friands de ce type de produit.

Parmi tous ces passagers, il y a l’équipe de Zone Interdite, l’émission diffusée depuis 1993 sur M6, qui suit le voyage depuis son départ de Marseille. Un voyage interrompu par la dégradation du contexte sanitaire mondial courant mars, obligeant le MSC Magnifica à repenser complètement son itinéraire.

Deux épisodes de 90 minutes

Deux épisodes de 90 minutes

Alors que la France et le monde étaient à l’étroit, le bateau continuait à naviguer et à vivre. Et si les ports devaient fermer leurs portes au fil des jours, les membres d’équipage du MSC Magnifica se sont organisés pour assurer la sécurité à bord, et assurer des moments de répit aux passagers (restaurants, spectacles, animations, etc.).

Un événement inédit, à l’échelle mondiale, lors d’une croisière inédite autour du monde : c’est l’histoire que racontera Zone Interdite, au cours de deux épisodes de 90 minutes, diffusés les 14 et 21 juin à 21h. sur M6.

À Lire  Voyage et météo - Des vacances en camping réussies malgré la pluie

Articles similaires

Ce site Web utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur la façon dont vos données de commentaires sont utilisées.

Croisière Pléneuf-Val-André à bord du Shtandart ce vendredi
Ceci pourrez vous intéresser :
Faire vivre les quais de Dahouët : c’est l’objectif que se sont…