Avec l’été, Circle Park lance son Summer Camp pour vibrer au rythme de la culture et du sport

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Du jeudi au dimanche, chaque journée a un thème. Tous les jeudis, place à l’afterwork avec de la nourriture et des boissons locales, sans oublier la musique des disquaires bruxellois.

Les vendredis, Circle Park SummerCamp mettra en lumière des collectifs de musique émergente au son des prochains grands noms de la scène bruxelloise.

Les festivals et centres culturels, qui n’ont pas fonctionné pendant la crise du coronavirus, sont invités le samedi à proposer des événements hors leurs murs. Circle Park devient ainsi un gigantesque espace extérieur, avec une piste de danse pouvant accueillir jusqu’à 2 000 personnes.

Week-end rime avec douceur… Chaque dimanche, des initiations sportives et culturelles seront accessibles à tous, de 7 à 77 ans !

Pour les sportifs, les terrains de volley, de padel ou de pétanque sont accessibles gratuitement. Et après l’effort, un loquet s’ouvre pour offrir un peu de confort. Que ce soit pour la nourriture ou les boissons, la carte proposée soutient une économie durable et circulaire avec des produits locaux.

À Lire  Grèves dans les aéroports, vols annulés... Nos conseils pour voler malgré tout cet été avec succès