& # xD;
Le moteur de recherche chinois Baidu prévoit d’intégrer en mars un chatbot « intelligent » à son moteur de recherche. L’entreprise cherche donc à contrer le succès de ChatGPT, qui devrait être intégré dans les résultats du moteur de recherche de Microsoft, Bing.
& # xD;
ChatGPT bientôt intégré dans Bing
Le ChatGPT américain amuse les internautes depuis novembre. Préparez-vous pour la version chinoise. Le moteur de recherche chinois Baidu prévoit de lancer un chatbot basé sur l’intelligence artificielle (IA) similaire à son concurrent OpenAI en mars, a rapporté l’agence de presse Reuters. La société prévoit de lancer le chatbot en tant qu’application autonome, puis de le fusionner avec son moteur de recherche, selon une source confidentielle.
& # xD;
« En Chine, les chatbots se concentrent actuellement sur l’interaction sociale, tandis que ChatGPT est meilleur pour des tâches plus professionnelles, telles que la programmation et la rédaction d’essais », a expliqué l’agence de presse. Baidu a beaucoup investi dans l’intelligence artificielle, y compris le cloud, les puces et l’auto-conduite, pour diversifier ses revenus. En novembre dernier, l’entreprise avait déjà montré les talents de son intelligence artificielle maison en « terminant » un tableau inachevé du peintre chinois Lu Xiaoman.