Bénéteau First 36 : « Trouver le bon compromis entre croisière et course »

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un premier plan Manuard pour Bénéteau

Un premier plan Manuard pour Bénéteau

Après le paquebot Seascape sous les 14, 24 et 27 premiers labels en 2021, on attend les 36 premiers en patience, du crayon Sam Manuard. Le constructeur naval a déjà apporté quelques modifications aux panneaux arrières du Slovenia Seascape, mais dessine ici un nouveau modèle made in Bénéteau, même si les travaux se font en Slovénie.

Nous avons testé Celebrity Apex Cruises à bord de la croisière
Voir l’article :
Expérience – Ce navire de croisière haut de gamme mis en service…

Un compromis entre la croisière et la régate

Un compromis entre la croisière et la régate

Même si Sam Manuard n’a pas encore eu l’occasion d’effectuer ses 36 premiers vols, il a quand même une bonne idée : « Les gens sont étonnés du fait que le train est très riche et confortable et confortable. C’est un bateau moderne dans le sens de. bateau intéressant pour voyager avec des amis ou des parents.  » C’est aussi l’ADN du premier amendement.

Dans le communiqué, le chantier annonce une vitesse moyenne de 9 à 11 nœuds.

« Tout dépend de la météo, mais je suis content de la vitesse à laquelle il est disponible, qui est conforme à la vitesse avec laquelle il est annoncé. On pourrait dire que le premier est sous forme de bateaux rapides,  » a déclaré l’expert.

Une construction sous vide pour une conception légère

Une construction sous vide pour une conception légère

L’ensemble du bateau est équipé d’un sandwich mousse, ainsi que les supermarchés et la plupart des hébergements, ce qui donne au First 36 un poids pour un bateau standard de 4,8 tonnes de 11 mètres, en comparaison, le Pogo 36 qui se dilate de 3,8 tonnes est plus efficace.

Un cockpit modulable

Un cockpit modulable

Pour faciliter différents agencements de conduite, le navire a une variété de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types de différents types. ⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇⁇ ‘i deux: athlétisme et conduite et conduite longue distance. Les sièges peuvent être allongés grâce aux clés amovibles qui transportent les passagers autour de la table de vol.

« Les deux armoires amovibles fonctionnent à la fois comme une banquette et une zone de rangement. Leur environnement naturel permet de les enlever ou de les ajouter. Lorsque vous voyagez en bateau, vous avez plus de locataires, une ligne, une clôture. Cela vous permet de tout ranger Et obtenez-les. Près de vous. Vous obtenez également un siège, mais vous économisez de l’espace réel près de la table du bateau, vous pouvez donc rencontrer différents intérêts et programmes de navigation les uns des autres, car le premier 36 est très grand. « 

Le poste de barre est équipé de deux barres à roue, mais doit également être muni d’un train de type barre franche.

Un intérieur spacieux et bien pensé

Un intérieur spacieux et bien pensé

L’intérieur a une première ouverture de 40,7 et offre un volume similaire grâce à la conception à élimination directe. La lumière provenait du plafond et du côté et des fenêtres de toit de l’entraîneur. Les pièces et la plupart des éléments sont constitués de joints, qui sont considérés par les boiseries utilisées pour les portes, les planchers, les tables et les violons.

« L’intérieur est bien pensé et l’espace. Bénéteau a travaillé en étroite collaboration avec la société Digot Design. Ils sont experts en voitures et sont habitués à délivrer un maximum de performances dans un espace réduit. La taille du terrain est La cuisine est conçue avec la possibilité d’avoir un bateau en L en plaçant des bois au milieu de la route du côté du port et au centre du meuble contenant le réfrigérateur. planche.

3 chambres doubles complètent l’ensemble de design d’intérieur.

Renouer avec l’esprit des First

Pour conclure, Sam Manuard précise : « Notre objectif est de renouer avec l’esprit premier du passé : rendre le navire simple, efficace et honnête. C’est la première fois que je travaille avec le Bénéteau. Il est très beau… le opportunité de construire un grand bateau sur mesure que l’on peut trouver à différents endroits et que beaucoup de monde montera à bord, je viens du monde du voyage et je suis heureux de le retrouver, j’espère que ce bateau va revivre. »