Comme vous le savez, le Tech Show est votre événement inoubliable sur la technologie, le numérique et les startups. Chaque mois, on retrouve dans le studio Magneto TV dirigé par Serge Khalfon un personnage influent, un grand chef d’équipe ou un homme d’affaires prospère.
C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons la sortie de ce nouvel événement où Vincent Klingbeil accueille cette fois un jeune entrepreneur qui sait changer le milieu de l’auto-école en parrainant la formation : Benjamin Gaignault, fondateur d’Ornikar !
Restez à l’écoute pour cet échange passionnant gravé de jeux, de surprises et de défis spécialement préparés pour nos invités.
Dans ce nouvel épisode, découvrez le parcours singulier de Benjamin GAIGNAULT, entrepreneur de 33 ans, qui a digitalisé le dinosaure de la formation automobile : l’auto-école.
Issu d’une famille aristocratique de céréaliers, il a grandi avec l’ambition la plus proche d’établir quelque chose de grand. Après une école de commerce, il décroche son premier emploi en développement commercial dans la fibre optique. C’est là, avec son premier partenaire, qu’est née l’idée de ce qui serait plus tard la première école de conduite directe : Ornikar.
Un parcours difficile plein de trous, du New York Times à l’Elysée. Ce golden boy numérique a déjà tout traversé.
Après avoir encaissé plus de 150 millions d’euros depuis sa création et fait face à des attaques d’autres acteurs du marché avec 19 plaintes à son actif, Ornikar a déjà suivi plus de 2,5 millions de stagiaires licenciés au volant en 2021. Ornikar compte aujourd’hui 260 salariés et prévoit de gagner jusqu’à 90 millions d’ici 2022 avec un accent sur l’accélération de 2 activités (auto-école et assurance) et l’augmentation de la collaboration entre les deux pour créer une attitude positive et des services de mobilité, en particulier pour les jeunes conducteurs.
Nous vous avons également réservé une surprise en invitant Alexandre PHAM, président et fondateur de MisterTemp’ qui, après avoir digitalisé son éthique du travail temporaire, continue de bousculer le secteur en lançant la 1ère agence de recrutement pour la diversité. .
La Vitrine Technique, c’est aussi une nouvelle rubrique animée par des experts de l’ultra-digital pour vous tenir informé des dernières évolutions et actualités de la rubrique :
Pour l’épisode #TechShow 11 de Benjamin GAIGNAULT et tous les autres épisodes, c’est ici :
Youtube à : https://youtu.be/P6H4vRfhBrQ
Dans le Podcast : https://bit.ly/3uDikEj
& lt; & lt; & lt; Lisez aussi : Meresha, artiste Alien Pop & gt; & gt; & gt;