Bientôt un nouvel espace de 1 200 m² dédié à la collaboration près de la gare d’Angers

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

L’Angevin Matthieu Lecoq rejoint les équipes de la filiale du Groupe Giboire Le Pod Coworking en tant que directeur adjoint. Après l’ouverture de son nouvel espace Le Pod Rennes Gare, le Groupe Giboire continue de développer son activité dédiée aux espaces de travail partagés à Angers.

Après l’ouverture de son nouvel espace Le Pod Rennes Gare, Grupo Giboire continue de développer son activité dédiée aux espaces de travail partagés, préparant l’ouverture d’un nouvel espace à Angers, dans le quartier de la gare. Le Pod Angers Gare sera installé au sein de la résidence Koncept, construite par le Groupe Giboire.

Ce nouvel espace de coworking de 1 200 m² accueillera 120 « coworkers » et proposera des espaces de travail individualisés en open space autour d’offres pour les locataires « longue durée » ou temporaires. Des salles de réunion et des espaces événementiels complètent l’offre. Les employés auront également à leur disposition de nombreux services : cafétéria, coach sportif, divers cours et ateliers de groupe, événements d’entreprise, aire de repos, douches, salons, garage à vélos, ainsi que plusieurs terrasses.

Premiers pas à Angers

L’Angevin Matthieu Lecoq, 33 ans, rejoindra les équipes de la filiale du Groupe Giboire Le Pod Coworking en tant que directeur adjoint aux côtés de Pierre Giboire, directeur général des espaces Le Pod Coworking.

Diplômé d’un master en éducation et formation et d’un master en communication publique de l’Université Catholique de l’Ouest (UCO), Matthieu Lecoq sera également chargé d’accompagner le développement du futur territoire angevin.

Né en Loire-Atlantique et installé à Angers depuis 2007, Matthieu Lecoq a fait ses premiers pas dans l’écosystème angevin en tant qu’assistant au service communication de la commune de Maine-et-Loire, puis en tant que responsable de la communication interne d’Irigo, la ville service de transport en commun. . Il rejoint ensuite la Coopérative Technologique Française d’Angers pour développer l’hébergement et la gestion de la structure.

Les 4 meilleurs conseils pour choisir le bon constructeur de maisons
Lire aussi :
Les acteurs de la construction de maisons individuelles sont nombreux et leur…

À Lire  Attention aux nombreuses clauses abusives dans les contrats de construction de maisons individuelles