Bluroc Legend 125 : comme du déjà-vu

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

En cas de changement de nom de marque, Bluroc a également changé de nom pour être désormais produit sous le nom de Bluroc Legend 125.

Au jeu des différences, hormis le logo Bluroc qui a remplacé le Bullit, impossible de les différencier. Avec son look saisissant et son style néo-rétro basé sur l’ADN de Bluroc, le Legend conserve les caractéristiques de son prédécesseur.

Logiquement, on retrouve le phare rond, son anneau long et étroit en forme de « boudin », ses jantes à rayons, mais aussi le monocylindre 125 cm3 qui anime une puissance combinée de 11,6 chevaux et un réservoir de 14 litres.

Avec une hauteur de selle de seulement 745 mm et un poids de 110 kg, le Bluroc Legend se veut accessible à tous les profils de pilotes.

Disponible en trois coloris : vert britannique, jaune et noir ainsi que gris, le Bluroc Legend 125 coûte, en cas de changement de badge dans un réservoir, quelques centaines d’euros. Alors que le Bullit Bluroc était tarifé début 2020, 2 250 €, le « nouveau » Bluroc Legend affiche un prix de 2 599 €.

Ne cherchez pas plus loin que la différence entre les deux modèles, trouvez-la. La baisse de prix n’empêche pas Bluroc de rester compétitif sur le marché des 125 cm3, d’autres modèles ont été traités de la même manière.

À Lire  300 000 nouveaux micro-entrepreneurs depuis janvier, les raisons de ce succès