Bluroc Tracker 125 : un nouveau petit vélo aux allures de piste de terre

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Présente en France depuis 2013 avec une gamme de modèles vintage de petite cylindrée, la marque Bullit a changé de nom l’an dernier. Désormais appelée Bluroc Motorcycles, reprenant le nom d’un de ses modèles les plus vendus, la marque belge continue de proposer des modèles au look séduisant et au rapport qualité/prix ultra-compétitif.

Le Tracker 125 est le seul modèle doté d’un refroidissement liquide et d’un look piste de terre, le Tracker est propulsé par un moteur monocylindre de 15 ch couplé à une boîte de vitesses à six rapports. Avec une hauteur d’assise de 830 mm et un poids de seulement 110 kg, le Tracker 125 s’annonce vif et accessible au plus grand nombre.

Le 125 cm3 est également équipé d’un réservoir de 12 litres, de freins à disque de 300 mm à l’avant et de 220 mm à l’arrière, d’une fourche inversée et d’un mono-amortisseur arrière, d’un double échappement de type scrambler, d’une injection électronique et de phares à LED.

Conforme à la norme Euro 5 et garanti deux ans, le Bluroc Tracker 125 est disponible en deux coloris : Noir Mat-Or / Orange Flamme-Gris Acier à partir de 4 499 € dans les magasins de la marque Bluroc en France.

À Lire  Pourquoi opter pour une assurance décennale