Boshi : « c’est l’application de santé de votre animal »

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Publié le

16/05/2022 à 11:38

rénovation

16/05/2022 à 16:19

Les chiens et les chats sont devenus de véritables membres de la famille. Les propriétaires sont de plus en plus inquiets pour son bien-être. Pour en prendre soin au quotidien, de nombreux services se multiplient, notamment via les applications pour smartphone.

Parmi eux, Boshi, une application ludo éducative qui permet aux Pet Parents d’accéder à des contenus de santé écrits par un vétérinaire tout en gagnant un cadeau pour un compagnon. Dr. Hélène Ego, vétérinaire praticien, nous a parlé de cette application qu’il a créée en 2021.

Quelle est l’importance de la médecine préventive pour le bien-être des chats et des chiens ?

Mieux vaut prévenir que guérir! La médecine préventive permet un suivi et des soins quotidiens de vos animaux pour maintenir une bonne santé.

Les propriétaires sont de plus en plus conscients que le respect et la satisfaction des besoins des animaux (nutrition, antiparasitaires, comportementaux, activité physique, hygiène corporelle, hygiène dentaire, etc.) est une base essentielle pour la santé de tous. Par conséquent, ils veulent connaître les besoins particuliers de leurs animaux dans chacun de ces domaines. Ils appliquent au quotidien les principes de la médecine préventive : le nourrir correctement, lui apporter des soins d’hygiène, le sortir régulièrement, le stimuler mentalement, etc. Ils recherchent des informations professionnelles pour assurer le meilleur à leur compagnon. Ils veulent obtenir immédiatement des réponses fiables et appropriées.

Qu’en est-il de votre application Boshi ?

Boshi accompagne les « Parent Pets » afin qu’ils puissent surveiller la santé de leurs animaux. Ils sont un partenaire virtuel pour tous ceux qui contribuent aux soins de votre chien ou chat. Rédigé par des vétérinaires, Boshi est une mine d’informations, de quiz et de récompenses « jouez, gagnez en apprenant ». Cette application sensibilise les propriétaires.

Table des matières

SHOPPING

Pour ceux qui aiment profiter de conseils plus personnalisés ou discuter sur des forums de médecine préventive, un abonnement Boshi est désormais disponible.

Une application Boshi peut-elle avoir une solution pour sauver un chaton nouveau-né ou abandonné ?

Boshi, avec l’aide de son partenaire : la formule Optima Pet Milk, permet à tous les utilisateurs de secourir des chatons non sevrés, âgés de 0 à 8 semaines. Qu’ils soient encore avec sa mère mais qu’il n’ait pas assez de lait ou qu’ils soient orphelins, Boshi propose à ses utilisateurs :

Ainsi nos utilisateurs deviendront de vrais parents de substitution !

ETHI’CAT est une collection de jouets conçus pour les chats, fabriqués à partir de matériaux naturels ou recyclés. Dans la lignée de la démarche Horizon RSE de Zolux, cette gamme se veut plus respectueuse de l’environnement avec les matériaux utilisés (tissu recyclé, carton, rotin) mais aussi d’étudier les emballages et suremballages. Les jeux sont fonctionnels et attrayants pour les chats, en particulier pour le matatabi et l’herbe à chat avec un effet euphorisant.

ZOLUX : CAT est un pur déchet écologique

A voir aussi :
L’ARS lance une nouvelle expérimentation dans la Loire, le Rhône et l’Isère.…

APPLICATION

APPLICATION

Soucieuse de l’environnement, la marque Zolux propose Pure Cat, une litière 100% française de qualité et respectueuse de l’environnement conçue pour les chats, fabriquée à partir de papier recyclé et sans additif. Pure Cats absorbe beaucoup ce qui aide à garder la litière sèche en retenant mieux les odeurs. Ne colle pas aux pattes, un petit plus très apprécié des chats et de leurs maîtres. Les produits portant le label 1% For Animals ont été créés par l’association YouCare.

Zolux : Gamme Nutrimeal pour petits mammifères

Quelle application gratuite pour reconnaître les animaux ?

Zolux propose Nutrimeal, une gamme d’aliments conçus spécifiquement pour l’alimentation quotidienne des petits mammifères avec des formulations spécifiques pour chaque espèce. Fabriquée en France et élaborée par des vétérinaires, la gamme se présente sous forme de granulés ou de mélanges et élaborée à partir de matières premières 100% naturelles, sans colorants ni conservateurs. Avec des emballages recyclables : sachets composés à + 51% de papier et seaux en plastique 100% recyclables.

Disponible en sacs de 600g à 10kg et en seaux de 6kg à 7kg.

Est-ce que l’application PlantNet est gratuite ?

Téléchargez l’application Boshi :

Quelle appli gratuite pour reconnaître les plantes ?

La rédaction de CNEWS n’a pas participé à la production de ce contenu.

  • Search est une application mobile gratuite pour explorer la faune et la flore qui vous entourent. Grâce à la technologie de reconnaissance d’image, il peut reconnaître les plantes et les animaux que vous photographiez.
  • Comment télécharger PlantNet gratuitement ? Recherchez PlantNet Plant Identification sur le Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
  • PlantNet (ou Pl@ntNet) Plant Identification est une application gratuite, en français (et autres langues), pour les amoureux de la nature qui souhaitent en savoir plus sur les plantes environnantes.
  • Plantes : quelles applications vous permettent de les introduire ?
  • Recherche par iNaturalist.
  • PlantNet.
  • Cette image.
  • clés de la forêt.

Comment reconnaître une plante d’après une photo ?

Smart’Flore.

Quelle application gratuite pour reconnaître les plantes gratuit ?

Sauvages de mon chemin.

  • PlantSnap.
  • Flore inconnue.
  • Shazam : il existe une application pour identifier les plantes et les animaux à partir de photos. Shazam of Fauna and Flora existe et s’appelle Search. Cette application de reconnaissance d’image permet d’identifier n’importe quelle plante, fleur ou animal à l’aide d’une simple photo.
  • Plantes : quelles applications vous permettent de les introduire ?
  • Recherche par iNaturalist.
  • PlantNet.
  • Cette image.
  • clés de la forêt.

Quelle est l’application qui reconnaît les plantes ?

Smart’Flore.

Quelle est cette fleur application gratuite ?

Sauvages de mon chemin.

Comment trouver le nom d’un animal avec une photo ?

PlantSnap.

Quel insecte avec photo ?

Flore inconnue.

Comment trouver le nom d’un animal sur une photo ?

PlantNet est un type « Shazam » de plantes et de fleurs, à savoir qu’il vous permet d’identifier les plantes que vous photographiez en vous promenant dans votre pays.

Comment trouver le nom d’une image ?

L’application Seek peut reconnaître n’importe quelle fleur, plante ou champignon, mais aussi un animal. Là où des applications particulièrement innovantes se trouvent dans son interface pédagogique, qui propose des fiches détaillées permettant de retrouver les plantes de manière plus détaillée.

Baptisé iNaturalist, il permet d’identifier les espèces animales à partir de simples photos prises avec son smartphone. Un peu comme Shazam, qui vous dit quelle musique vous entendez.

  • L’application la plus importante pour identifier les insectes à l’aide d’une caméra cellulaire est Picture Insect, elle peut reconnaître instantanément plus de 1000 espèces d’insectes avec une précision d’identification de 95,28 %.
  • Shazam : il existe une application pour identifier les plantes et les animaux à partir de photos. Shazam of Fauna and Flora existe et s’appelle Search. Cette application de reconnaissance d’images permet d’identifier n’importe quelle plante, fleur ou animal à l’aide d’une simple photo.
  • Accédez à images.google.com. Trouvez l’image. Appuyez sur l’image. En haut à droite, appuyez sur Rechercher visuellement cette image.
  • Comment rechercher à partir de photos sur le téléphone? Effectuez une recherche d’image inversée via Google Lens
À Lire  Actualités - Troubles menstruels après la vaccination contre le Covid-19 : connaissances et conseils pour les femmes concernées

Comment faire une recherche à partir d’une photo ?

Ouvrez l’application Google Photos ou votre photothèque sur votre smartphone.

Comment faire une recherche à partir d’une photo personnelle ?

Sélectionnez la photo souhaitée dans la liste.

Comment faire une recherche Google à partir d’une image ?

Ouvrez l’instantané de clôture.

Comment trouver la race d’un arbre ?

Comment trouver la race d'un arbre ?

Appuyez sur l’icône Lentille placée dans la barre noire en bas de la fenêtre.

Allez sur Google Images. Sur votre ordinateur, recherchez le fichier contenant l’image que vous souhaitez rechercher. Cliquez sur l’image. Maintenez le bouton de la souris enfoncé, faites glisser l’image et déposez-la dans le champ de recherche.

Quelle est cette arbre ?

Pour rechercher une image sur Google avec un clic droit : Dans votre navigateur Internet, placez le curseur sur l’image que vous souhaitez rechercher et cliquez avec le bouton droit. Dans le menu contextuel, sélectionnez l’option Recherche d’images Google.

Comment trouver le nom d’un arbre avec une feuille ?

Méthode simple du clic droit Placez votre curseur sur l’image que vous souhaitez rechercher et cliquez avec le bouton droit de la souris. Dans la liste déroulante, vous trouverez l’option « Rechercher des images avec Google ».

Comment reconnaître une plante avec Google ?

Alors ne vous y trompez pas, l’Office National des Forêts propose une application qui vous permet de vous familiariser avec les 32 espèces les plus répandues. L’application Forest Key identifie l’espèce en question et affiche une fiche d’information.

Comment trouver le type d’arbre ?

Comment trouver le nom d’un arbre avec une photo ? Shazam : il existe une application pour identifier les plantes et les animaux à partir de photos. Shazam of Fauna and Flora existe et s’appelle Search. Cette application de reconnaissance d’image permet d’identifier n’importe quelle plante, fleur ou animal à l’aide d’une simple photo.

Quelle application gratuite pour reconnaître les arbres ?

Près de 180 espèces d’arbres sont communes en France et en Europe. Plus de 400 photos et 180 images, commentées par de courtes descriptions, permettent de départager les deux mêmes espèces. Pour retrouver facilement l’arbre que vous avez devant vous !

Où trouver numéro identification animal ?

Feuilles simples seules sur son pétiole. Alors que les feuilles composées comprennent de nombreuses folioles sur le même pétiole. Une autre distinction doit être faite entre les arbres dont les feuilles sont opposées et alternes. Les feuilles opposées poussent généralement l’une en face de l’autre, symétriquement.

Disponible en français depuis le milieu de cette année, Google Lens est une application qui va identifier des objets, des plantes ou du texte pour vous simplifier la vie : traduisez instantanément des signes, trouvez le nom de cette race de chien ou recherchez le nom de ce film. pour un moment …

Comment vérifier le numéro d’identification d’un chat ?

La plus courante consiste à observer les feuilles ou les aiguilles. Cependant, ils ne sont pas présents en toutes saisons. En automne et en hiver, l’arbre peut également être distingué par des bourgeons, bien que cela soit plus difficile. Une autre technique souvent utilisée est l’observation de l’écorce.

Qui peut lire la puce d’un chat ?

L’application Pl@ntnet vous donne instantanément le nom des arbres, fleurs et autres plantes que vous photographiez avec votre smartphone. Désormais, les arbres que vous croiserez en forêt ou dans votre quartier n’auront plus de secret pour vous. Pl@ntnet est un type de plante Shazam.

Comment retrouver le propriétaire d’un chat ?

Le numéro d’identification est associé au numéro de tatouage ou de micropuce de l’animal. Les numéros de tatouage sont une série de lettres et de chiffres qui sont le plus souvent écrits sur les oreilles ou à l’intérieur des cuisses des animaux.

Comment retrouver le numéro d’identification de son chien ?

Comment identifier les animaux ? Votre animal peut être identifié par une puce électronique ou un tatouage. Ces deux processus sont effectués par un vétérinaire ou par un tatoueur autorisé uniquement. Les vétérinaires agréés et les tatoueurs sont les seuls habilités à procéder à l’identification des animaux.

Où trouver le numéro d’identification chien ?

Un lecteur de micropuce placé sur le cou gauche de l’animal scanne le chat ou le chien avec une puce électronique et affiche le numéro d’identification unique de l’animal. Le numéro d’identification du chat ou du chien est ensuite entré dans la base de données i-CAD pour rechercher les coordonnées dont il dispose.

Comment faire quand on a perdu le carnet de santé de son chien ?

Un lecteur spécial est nécessaire pour lire le nombre de puces implantées dans le chat. Les vétérinaires, les refuges et les propriétaires de fourrières en prennent connaissance et peuvent accéder aux informations liées à la puce en utilisant le site www.i-cad.fr.

Où trouver le numéro ICAD ?

Si le chat ou le chien est porté disparu, il doit généralement être identifié par un tatouage ou par une puce électronique. Cette identification est en effet obligatoire depuis janvier 2012 et permet de retrouver le propriétaire de l’animal en contactant l’I-Cad.

Comment installer Seek ?

Pour obtenir une carte ou un duplicata de carte d’identité, vous devez vous présenter à l’animal impérativement en compagnie de votre animal.

En principe, écrivez une série de chiffres et de lettres dans l’oreille de l’animal ou à l’intérieur de la cuisse. L’identification par tatouage se fait sous anesthésie générale. Celui-ci est ensuite enregistré dans le Fichier National d’Identification des Carnivores Domestiques.

Quelle est cette fleur Seek ?

Votre vétérinaire dispose d’une version virtuelle du carnet de santé. Il suffit de le contacter pour en obtenir un nouveau.

Quelle est cette fleur application gratuite ?

Votre identifiant est associé à votre numéro SIRET et votre mot de passe est généré automatiquement par le service I-CAD lors de la création de votre compte.

Comment se servir de Seek ?

Vous pouvez télécharger et installer gratuitement l’application mobile Search sur les smartphones et tablettes Android (Android 6.0 ou version ultérieure), iPhone et iPad (iOS 10.0 ou version ultérieure).

Comment utiliser l’application Seek ?

Quelle application gratuite pour introduire les cultures de recherche ? Search est une bonne application pour les familles qui souhaitent passer plus de temps ensemble à explorer la nature, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la vie qui les entoure. Par défaut, Search ne nécessite pas d’inscription et ne collecte pas de données utilisateur.

Comment trouver un animal avec une photo ?

Shazam of Fauna and Flora existe et s’appelle Search. Cette application de reconnaissance d’image permet d’identifier n’importe quelle plante, fleur ou animal à l’aide d’une simple photo. Son application propose également des fiches descriptives pour en savoir plus sur les éléments qui y sont identifiés.

Quelle application pour reconnaître les animaux ?

L’application Seek peut reconnaître n’importe quelle fleur, plante ou champignon, mais aussi un animal. Là où des applications particulièrement innovantes se trouvent dans son interface pédagogique, qui propose des fiches détaillées permettant de retrouver les plantes de manière plus détaillée.

Est-ce que l’application PlantNet est gratuite ?

Comment ça marche? Tout ce que vous avez à faire est de photographier les plantes ou les animaux en question avec votre téléphone portable. Tout cela, bien sûr, en prenant soin de ne pas déranger l’espèce. L’application Seek contient une base de données de près de 30 000 noms de fleurs, de plantes et d’animaux.

Comment télécharger PlantNet gratuitement ?

Comment ça marche? Tout ce que vous avez à faire est de photographier les plantes ou les animaux en question avec votre téléphone portable. Tout cela, bien sûr, en prenant soin de ne pas déranger l’espèce. L’application Seek contient une base de données de près de 30 000 noms de fleurs, de plantes et d’animaux.