BYD signe son premier contrat de distribution en France avec Bymycar

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Le constructeur chinois présent au Mondial de Paris avait promis qu’un distributeur serait désigné en région parisienne à cette occasion. C’est chose faite avec le groupe Bymycar qui a ouvert un showroom boulevard Sébastopol, dans son ancien espace BMW-Mini.

Auteur : Xavier Champagne

Rédacteur de la rubrique

Table des matières

Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

La lecture de cette news est réservée aux abonnés.

Vous pouvez également

Autres actualités

Edition du 18/10/2022

A Paris, le Mondial de l’auto revient avec la promesse de plus d’électrique

Le Crédit Agricole renomme ses activités de location courte durée, Drivalia

&#xD ;

Face à l’électrique, des artisans de l’automobile se rebellent

&#xD ;

Hopium ouvre les commandes pour la première berline à hydrogène de France… en 2025

&#xD ;

Cosmobilis élargit encore son périmètre en intégrant Bee2link

&#xD ;

Carolyn McMahon nouvelle directrice des opérations de la division automobile de Honda Australie

&#xD ;

Stellantis convertit progressivement tous ses sites français à l’électrique

accéder aux actualités du pack

Des constructeurs chinois haut de gamme et ambitieux au Mondial de l’automobile

&#xD ;

Andreas Tetzloff, directeur général de Mercedes-Benz Canada

accéder aux actualités par forfait

Stellantis pourrait ne plus produire en Chine, avertit Carlos Tavares

(AFP) – Douze voitures électriques produites « en peu de temps » en France : Stellantis va accélérer sa production de voitures électriques en France, une annonce faite lundi à l’ouverture du Mondial de l’Auto qui met à l’honneur les constructeurs chinois.

Le constructeur vietnamien VinFast construit son réseau européen

(AFP) – Dans son accord avec Stellantis, Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) va mettre en place l’activité de Leasys Rent sous le nom « Drivalia », a annoncé la banque lundi au Mondial de l’Automobile de Paris.

Carlos Tavares critique « le dogme du véhicule électrique pour tous »

(AFP) – A l’heure où, de Détroit à Pékin, le monde automobile investit des sommes colossales pour la révolution électrique, dans un petit atelier du Vercors, quelques mécaniciens assemblent une petite voiture de sport avec un bon vieux moteur à combustion le rassurant bruit pour les « roadsters » nostalgiques.

CA-CF lance l’autopartage rural

(AFP) – Hopium a ouvert les commandes de sa berline à hydrogène de fabrication française, qui serait le premier véhicule autonome à hydrogène du pays, a annoncé lundi son fondateur Olivier Lombard à l’ouverture du Salon de l’automobile de Paris.

À Lire  Michael Saylor conseille Bitcoin Cash aux entreprises : quelles implications pour l'industrie ?

Catégorie Réseaux

Cosmobilis élargit encore son périmètre en intégrant Bee2link

La holding Cosmobilis, notamment propriétaire du groupe Bymycar, a repris l’éditeur Bee2link et a ainsi ajouté la brique technologique qui manquait pour créer une « plateforme web d’automobilité » au service de ses clients, mais aussi pour proposer ses services à d’autres distributeurs. . Explications avec Carlos Gomes, PDG de Cosmobilis.

Le groupe Parot va céder ses concessions de Châteauroux

À partir de novembre 2022, Carolyn McMahon est nommée directrice de l’exploitation de la division automobile de Honda Australie, succédant à Stephen Collins.

Xavier Trujas va reprendre les concessions Citroën-DS de Rambouillet

(AFP) – Le groupe Stellantis produira « bientôt » 12 véhicules électriques en France, contre six actuellement, a annoncé lundi le PDG Carlos Tavares au Mondial de l’Automobile de Paris, autant de garanties d’activité accueillies dans les usines.

Contrats Stellantis : les discussions ne se passent pas si bien…

(AFP) – Rien de low cost mais des voitures moyen voire haut de gamme équipées de technologies de pointe : les constructeurs chinois, présents en force au Mondial de l’Auto, ont présenté lundi des véhicules destinés au marché européen, sur le qui planifient de plus en plus ambitions. .

L’allongement des délais de logistique chez Volvo résorbé en novembre

Andreas Tetzloff a rejoint la direction régionale nord-américaine en tant que directeur général de Mercedes-Benz Canada à compter du 1er octobre 2022, succédant à Eva Wiese.

Logistique véhicule : Stellantis annonce une situation « stabilisée »

(AFP) – Le groupe automobile Stellantis pourrait à terme ne plus produire de voitures en Chine, en fonction de l’évolution de ses négociations avec ses partenaires locaux, a averti lundi son PDG Carlos Tavares au Mondial de l’Automobile de Paris.

Land Rover veut réduire les marges de son réseau sans résiliation, ni contrat d’agent

(AFP) – VinFast développera un réseau de concessions en Europe début 2023, a annoncé lundi le jeune constructeur vietnamien au Mondial de l’Automobile de Paris.

Heycar propose la qualification des leads jusqu’à la vente en ligne

(AFP) – « On ne peut pas se tenir sur le dogme du véhicule électrique pour tout le monde, car c’est trop cher », a lancé lundi Carlos Tavares, le directeur général de Stellantis, le groupe issu de la fusion de Peugeot-Citroën et Fiat – Chrysler. , s’interroge sur une transition énergétique trop rapide en Europe.

Le groupe Aubrée va céder ses affaires Volkswagen Utilitaires à Cobredia

Crédit Agricole Consumer Finance annonce aujourd’hui le lancement de son programme d’autopartage en zone rurale avec une première offre dans l’arrière-pays niçois. Une solution pour les zones où les transports en commun traditionnels n’offrent pas de solution alors que des ZFE seront installées.

Pièces d’occasion et reconditionnement : le recyclage des voitures en vogue

La holding Cosmobilis, notamment propriétaire du groupe Bymycar, a repris l’éditeur Bee2link et a ainsi ajouté la brique technologique qui manquait pour créer une « plateforme web d’automobilité » au service de ses clients, mais aussi pour proposer ses services à d’autres distributeurs. . Explications avec Carlos Gomes, PDG de Cosmobilis.

Recharge rapide : Mobilize Power Solutions et le réseau Renault vont déployer 200 stations d’ici mi-2024

Le groupe Parot va vendre sa concession Ford, Fiat, Alfa Romeo, Jeep à Châteauroux (36). Une nouvelle vente qui intervient après celle de ses concessionnaires Ford d’Ile-de-France en janvier 2022.

Le groupe GCA reprend la concession Hyundai de Cherbourg et signe son premier contrat avec Suzuki

Représentant déjà Peugeot, Opel et Fiat à Rambouillet (78), Xavier Trujas ajoutera les marques Citroën-DS à son offre avec la reprise de la franchise familiale Van Maele.

Maître Turner vient nous parler des entreprises individuelles.
Voir l’article :
Aujourd’hui on parle Entreprise Individuelle. En particulier, le statut d’EI (Société Individuelle)…