La semaine dernière, la FIFA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec BYJU’S pour la Coupe du monde Qatar 2022.
Dans le détail, la société indienne spécialisée dans l’apprentissage devient sponsor officiel du championnat du monde, dont le tirage au sort aura lieu ce soir.
« Nous sommes très fiers de représenter l’Inde sur une scène aussi prestigieuse et de promouvoir ainsi l’intégration de l’éducation et du sport. Le sport est un élément essentiel de la vie qui rassemble les gens du monde entier. Tout comme le football inspire des milliards de personnes, nous espérons que ce partenariat éveillera une soif d’apprendre dans la vie de chaque enfant », a déclaré Byju Raveendran, fondateur et PDG de BYJU’S dans un communiqué.
A lire également
Qatar 2022 : la FIFA dévoile le premier single de la bande originale officielle de la Coupe du monde (Hayya Hayya – Better Together)
La FIFA lance un programme de recrutement de volontaires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar
Tout ce que vous devez savoir sur les 8 stades de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar
adidas dévoile « Al Rihla », le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar
BON OFFRE : Grâce à notre site internet, profitez de 50€ offerts sur les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) rendez-vous ici pour en profiter.