Depuis 45 ans, le Yachting Festival de Cannes, le plus grand salon de flotteurs d’Europe, qui ouvre la saison nautique en septembre, est le théâtre de nombreuses premières mondiales présentées par les chantiers navals de renom.
Du 6 au 11 septembre, les constructeurs de bateaux d’un bout à l’autre de la Croisette exposeront le meilleur de l’offre internationale à moteur, à voile, monocoque ou multicoque, coque dure ou semi-rigide. 140 avant-premières mondiales seront dévoilées lors de l’édition 2022, soit plus de 20% des bateaux exposés. Les listes des exposants et les avant-premières sont disponibles sur le site du Yachting Festival.
Volume, grands espaces et fonctionnalité, telles sont les trois valeurs sur lesquelles le P54 by FIART MARE SPA a été fondé. Ce nouveau modèle puise son inspiration dans les super yachts et offre une surface équivalente à celle d’un 60 pieds. Les sièges extérieurs sont bien protégés des regards grâce à de hauts boulons et offrent aux passagers le luxe de l’intimité.
Emplacement : Stands PAN083, PAN215 l Dimensions : L16,65 m et l5,1 m l Constructeur basé en Italie