Aux Etats-Unis, un couple n’a pas hésité à vendre sa maison pour louer une cabine à bord d’un bateau de croisière de luxe, où les deux époux vivront à plein temps.
Angela Nuran (62 ans) et son compagnon Paul Cosentino (72 ans) partagent le même rêve : vivre au large. Et ils commencent à réaliser leur souhait.
En effet, deux américains ont vendu leur maison et tous leurs biens pour vivre à bord du MV Narrative, un bateau de croisière de luxe avec des résidences privées.
«Nous espérons que tout se passera bien»
Au total, l’enfant de six ans et sa compagne ont déboursé 2,5 millions de dollars (environ 2 295 400 euros) pour la location d’un appartement sur le navire.
« Nous avons choisi une durée de bail de 24 ans (…) Nous n’avons pas d’enfants et nous ne léguerons de toute façon le logement à personne », a expliqué Angela dans les colonnes du magazine Insider.
Paul, de son côté, est impatient de partager cette nouvelle aventure avec sa femme. Une retraite bien méritée pour un couple qui y travaillait dur : « J’ai vendu mon entreprise il y a plusieurs années et je me suis lancé dans la promotion immobilière (…) J’ai encore quelques projets à terminer avant de prendre ma retraite. C’est vraiment pour ça qu’on vit. . Nous espérons juste que tout se passera bien », a déclaré sept ans.
La cabine luxueuse du couple couvrira une superficie de 67 mètres carrés et sera équipée d’une chambre, d’une salle de bain ou d’un salon. Mais ce n’est pas tout! Les hébergements comprennent également une cuisine avec un four micro-ondes et un réfrigérateur.
Une vie de rêve à bord du paquebot
Le yacht de 225 mètres appartient à Storylines, basé à Miami. Il devrait être lancé en 2024. Le paquebot géant fera le tour du globe pendant trois ans, s’arrêtant dans les plus grandes villes côtières.
MV Narrativ compte une vingtaine de restaurants et bars, une salle de sport, un terrain de sports de raquettes, un spa, une piscine, un boulodrome, un cinéma, une école, une banque, une poste, un hôpital et même une bibliothèque. .
Actuellement, Paul et Anna vivent temporairement dans une maison à Boca Raton, en Floride, en attendant de vivre la dolce vita.