Site icon bip-perpignan

Chanel fera escale à Monaco pour son prochain défilé croisière

Chanel fera escale à Monaco pour son prochain défilé croisière

(ETX Daily Up) – Après l’annulation de l’année 2020, puis du défilé hybride en 2021, la mode peut (enfin) revenir à la saison sportive de la saison des tournées. Après Max Mara, c’est au tour de la Maison Chanel d’annoncer le rattrapage du défilé de mi-saison à Monaco, lieu emblématique qui commémore la relation nouée par Gabrielle Chanel et Karl Lagerfeld avec la Principauté.

Revenir à l’habituel de la mode? Alors que la semaine de l’habillement masculin a connu une forte baisse en janvier en raison de l’épidémie, les sportifs du luxe semblent constater – ou anticiper – la stabilité de l’été. Après avoir fermé, comme toutes les autres maisons, son salon nautique de Capri en 2020, et opté pour un format vidéo pour ce défilé de mi-saison aux Carrières de Lumières aux Baux-de-Provence, Chanel devrait apporter sa prochaine collection dans la saison. Monaco le 5 mai 2022.

La bonne nouvelle de cette saison de voile, avec des défilés de mode nous emmène souvent aux quatre coins du monde, souvent loin des grandes modes, dans des lieux chargés d’histoire et de symboles. Ce sera l’histoire de la maison parue Cambon, qui n’a pas du tout choisi Monaco. La Principauté a d’abord été découverte à quelques kilomètres de Roquebrune-Cap-Martin où Gabrielle Chanel possédait sa maison, La Pausa, construite en 1929. Mais c’était aussi l’une des préférées de Karl Lagerfeld, dont la résidence secondaire est toujours La Vigie. à des miles.

« En choisissant de présenter le défilé Croisière 2022/23 à Monaco, Virginie Viard scelle et renforce la relation de Chanel avec la Principauté. Cette relation est particulièrement forte avec Charlotte Casiraghi, représentante et porte-parole 2021, directrice et fondatrice de Monaco. Rencontres Philosophiques et marraine d’International Carp » décrit une maison de luxe dans les médias.

La maison de Parue Cambon s’est déjà envolée pour Singapour, Dubaï, Séoul ou encore La Havane pour son dernier défilé de voyage. De son côté, la marque Max Mara a déjà annoncé avoir choisi Lisbonne, au Portugal, pour sortir sa collection le 28 juin.

Quitter la version mobile