Concept électrique Brixton Layback

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Un style beach cruiser décontracté

Moteur dans la roue arrière, cadre hardtail intégrant la batterie, fourche inversée, jantes à rayons…

Brixton Motorcycles, marque propre du groupe autrichien KSR, sort de sa zone de confort au salon EICMA de Milan. La marque sort vraiment du style vintage avec son concept Storr Trail et va encore plus loin en présentant un premier vélo concept électrique avec le Layback.

On entre ici dans un tout autre registre, non seulement en abandonnant le moteur thermique pour un cœur électrique, mais aussi en quittant les routes et chemins sinueux pour les bords de plage.

Pour développer son concept de layback, Brixton s’est vraiment inspiré des mondes du skateboard et du surf, comme ce fut le cas avec le BX 125 SK8 qui était équipé d’un support de skateboard. L’approche est encore différente.

Difficile de catégoriser cet engin à châssis ouvert à la selle très basse dont le nom fait référence à une figure de surfeur. Monté sur des jantes d’origine avec des pneus épais CST Big Boar, le Layback est équipé d’une fourche inversée à l’avant et d’un amortisseur sous la selle monoplace, le cadre est semi-rigide.

Le moteur électrique est intégré à la roue arrière, tandis que le pack batterie est rangé au centre du cadre, juste au-dessus du marchepied, qui reprend le style des planches de skateboard. C’est donc un style très décontracté que propose ce beach cruiser.

Mais en ce qui concerne Storr, le Brixton Layback n’est encore qu’un vélo concept et le constructeur ne parle pas encore de prix ou de production.

Plus d’infos sur Brixton

Noter cet article : Note actuelle : 3/5 (2 votes)

Guide des tailles : X-Small – 54 cm. Petit – 56 cm. Moyen – 58 cm. Largeur – 60 cm.

Que faire pour s'assurer quand on est indépendant ?
Lire aussi :
L’entreprise indépendante n’a pas besoin d’assurance spéciale. Cependant, la responsabilité professionnelle est…

Quelle moto 125 confortable ?

Bien qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’ancien modèle 2018, la CB125R 2021 fait toujours la différence.

  • Très à l’aise sur route, il est idéal pour les petits gabarits (comme moi, 1m60…
  • Cette moto est accessible autant par son prix que par son poids et sa hauteur de selle.

Quel est le meilleur 125 pour la conduite sur route ?

Quel est le 125 fiable? Notre top 1 est une moto 125cc de chez Honda : la MSX125. C’est tout à fait normal car Honda fait partie des 3 meilleures marques de motos de nos jours. On aime ce MSX125 car il est maniable, vif et facile à prendre en main. Rassurez-vous, cela motive notre confiance.

Quelle 125 a le plus de couple ?

KTM 125 Herzog Avec ses 12Nm de couple, la KTM est celle qui exploite au maximum les limites légales pour une moto A1 accessible. L’ABS Bosch pour la sécurité, et la consommation réduite pour l’autonomie quotidienne en font une moto de choix pour ceux qui recherchent une 125cc plus agressive que le reste du marché !

Comment conduire une moto 125 à deux ? La Honda Varadero 125 permet de rouler des centaines de kilomètres et sur tous types de routes sans se fatiguer. Vous pouvez emmener un passager pour partager votre passion. Polyvalent, ce vélo de route intègre un moteur bicylindre particulièrement énergique.

À Lire  Quelles sont les limites pour un auto-entrepreneur ?

Quelle est la 125 2 temps la plus puissante ?

Cagiva Mito 125 Cette italienne est connue pour être nerveuse et vous emmener à près de 200 km/h. Sa vitesse maximale était estimée à 178 km/h.

Qu’est-ce que 125, c’est 15 chevaux? Moteur KTM 125 Duke 125cc 15 chevaux et partie cycle rigoureuse font de la 125 Duke une moto parfaite pour le jeune motard passionné de sensations, même en 125.

Quel 125 a le plus de couple ? Avec ses 12Nm de couple, la KTM est celle qui exploite au maximum les limites légales pour une moto A1 accessible. L’ABS Bosch pour la sécurité, et la consommation réduite pour l’autonomie quotidienne en font une moto de choix pour ceux qui recherchent une 125cc plus agressive que le reste du marché !

Quelle est la 125 la plus Coupleuse ?

Quel est le 125 le plus puissant du marché ? L’Aprilia est la 125 4T la plus puissante : 15,6 chevaux au vilebrequin, 14 au volant. c’est un vélo de virage (un peu comme un 2T) qui ne demande qu’à être frappé sur le circuit pour montrer de quoi il est capable !

Quel est le 125cc le plus puissant ? La moto 125 cm3 la plus puissante au monde est la Cagiva Mito 125. Malgré sa petite cylindrée, cette moto peut atteindre une vitesse de 174 km/h.

Où sont fabriqués les motos Brixton ?

Leur design a été conçu en Europe, mais ils sont fabriqués en Chine dans une nouvelle usine, celle de notre partenaire industriel Gaokin, qui a notamment produit un tout nouveau bicylindre en ligne de 486 cm3.

Qui fabrique les motos Brixton ? Fabriqué en Autriche Le distributeur autrichien KSR a lancé la marque de motos Brixton Motorcycles en 2015. Six ans plus tard, le constructeur est présent dans une cinquantaine de pays sur 4 continents.

Quel moteur sur Brixton 125 ? Côté moteur… Côté moteur, le Cromwell 125 dispose d’un moteur monocylindre 4 temps refroidi par air qui développe 11,4 chevaux à 8000 tr/min. La partie cycle repose sur un châssis mono berceau en acier avec deux amortisseurs arrière et une fourche télescopique à l’avant.

Quelle est la meilleure moto 125cc ? Top 1 : La Honda MSX125, la meilleure moto 125cc. Notre top 1 est une moto 125cc de chez Honda : la MSX125. C’est tout à fait normal car Honda fait partie des 3 meilleures marques de motos de nos jours. On aime ce MSX125 car il est maniable, vif et facile à prendre en main.

Quelles sont les marques de motos anglaises ?

Quelles sont les plus anciennes marques de motos ? La plus ancienne marque connue dans le monde de la moto à ce jour est sans conteste Husqvarna. Née en 1689, à la fin du XVIIe siècle, elle fabriquait des armes bien avant les machines à coudre, les tronçonneuses et donc les motos.

Qui fabrique Royal Enfield ? Royal Enfield est l’une des plus anciennes marques de motos. D’abord britannique, elle appartient aujourd’hui à la société indienne Eicher Motors, constructeur d’autobus, de tracteurs et de véhicules utilitaires.

Quel pays fabrique les motos haojue ?

Parmi les modèles chinois assemblés au Kenya figurent les marques Haojin, Jialing, Lifan, Haojue et Yatian.

Quel est le prix de la moto Haojue ? Le prix s’il vous plait. Bonsoir, la moto Haojue Express démarre désormais à 550 000 francs CFA.

Quel moteur sur Brixton ?

Les Brixton Crossfire 500 utilisent un tout nouveau moteur bicylindre en ligne de 486 cmXNUMX. Une architecture similaire à celle d’une Kawasaki Z650, d’une Yamaha MT-07 ou d’une Honda CB500F. Le moteur Brixton est légèrement plus gros en cylindrée que la Honda : 486 cm3 contre 471 cm3 pour la Honda.