Connaissez-vous les croisières à la cabine ?

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

La croisière à la cabine est une nouvelle façon de naviguer depuis les années 2000. Il consiste à partir en croisière en réservant sa cabine privative et sa salle de bain sur un catamaran ou un voilier de luxe, avec une prestation tout compris : pension complète, chef et hôtesse à bord. Les avantages de cette expérience à bord ? Un côté intimiste très important car les bateaux réservés sont pour la plupart équipés de 6 cabines doubles.

Loin des grands paquebots de croisière, il permet de faire des rencontres formidables très facilement et de partager des moments de bonheur avec les autres participants. De plus, détail qui a beaucoup d’importance, une croisière à la cabine permet de partir à un prix abordable car les frais sont partagés entre tous les participants.

Choisissez une croisière à la cabine avec Filoventa

Cette formule vous tente ? Pour naviguer en mer et naviguer sur un bateau de location pour quelques jours voire quelques semaines, choisissez un expert en la matière : Filovent, la première plateforme de location de bateaux de plaisance. Nul doute que vous trouverez le bateau idéal pour vous, que vous partiez en famille, en couple, entre amis ou même en solo, parmi une large sélection de plus de 60 destinations.

Offrez-vous un voyage de rêve pour découvrir les plus belles côtes de la Méditerranée comme la Corse, la Croatie, l’Italie ou la Grèce, mais aussi des destinations plus exotiques en naviguant en Thaïlande, aux Seychelles, aux Bahamas ou encore en Guadeloupe. Le monde entier s’offre à vous à bord ! N’hésitez pas, partez !

Rendez-vous sur filovent.com pour en savoir plus… et réserver votre bateau

Voyage : ces 9 destinations où vous pouvez aller cet été pendant que vous êtes vacciné

À Lire  Check in, que vérifier lors de la location d'un bateau pour une croisière ?