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le 10/12/2022 à 12:08, mise à jour le 10/12/2022 à 12:08
La première marque de luxe au monde continue de surprendre positivement les investisseurs avec une publication trimestrielle bien meilleure que prévu.
Le rebond du titre est timide, à peine supérieur à 2%, mais avec un marché boursier aussi faible, il reflète l’excellence de la publication du troisième trimestre de LVMH. Ainsi, de juillet à septembre, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 19,75 milliards d’euros, soit une croissance organique de 19 %.
Retour de la croissance en Asie
mode & amp; La maroquinerie, première activité du groupe avec 49% des règlements, accélère avec une croissance de 22% (+19% au deuxième trimestre). Toutes les divisions affichent une croissance à deux chiffres : Vins & Les Spiritueux progressent de 14%, les Parfums & Cosmétiques 10%, Montres & amp; Joaillerie 16%, Distribution sélective 15%.
Par région, si la croissance se normalise aux Etats-Unis (+11%), elle reste très forte en Europe (+36%) et au Japon (+30%). Plus particulièrement, l’Asie, après avoir chuté de 8 % au trimestre précédent en raison des restrictions en Chine, renoue avec la croissance avec une hausse de 6 %.
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