Il a été placé
le 28/10/2022 à 10:18, Mis à jour le 28/10/2022 à 12:15
Dépassant une nouvelle fois les attentes, le groupe de luxe a réussi à augmenter la vitesse de croisière au troisième trimestre.
S’ils étaient habitués à voir Hermès International battre les estimations des analystes, les investisseurs ont également salué la qualité des rapports trimestriels publiés par le groupe de luxe. De juillet à septembre, cette dernière a dégagé un bénéfice de 3,14 milliards d’euros, soit une croissance organique de 24%, alors que le consensus attendait environ la moitié de part de 12,8%.
Table des matières
Le retour en force de la Chine
L’impressionnante performance tirée par l’accélération de la croissance d’Habillement & matériaux à 42%, et la puissance de Silk & le textile (+22,9%) ainsi que les autres métiers (joaillerie principalement, +27,1%). La première activité du groupe, qui représente 41,6% du chiffre d’affaires, améliore également la vitesse de navigation par rapport au premier semestre, à +13,2%.
D’un point de vue régional, ces progrès sont remarquables. Ainsi, si l’Europe affiche une progression de 11,7%, le premier marché du groupe, l’Asie (59% des factures), enregistre une croissance extraordinaire de 31,7%…
Cet article est réservé aux souscripteurs boursiers et d’investissement. Il vous reste 52% à trouver.
Le meilleur conseil boursier : seulement 0,99 €
Vous êtes déjà inscrit au Figaro Bourse et placements ?
Quel est le but d’Hermès ?
Entrer
Pourquoi investir chez Hermès ?
Conseil performance – Hermès International : les ventes trimestrielles continuent de progresser
Pourquoi Hermès monte en Bourse ?
L’ascension d’Hermès, à l’ère de Jean-Louis Dumas Il fut le concepteur de la grande transformation de la maison de luxe à travers l’intégration internationale et l’échange des savoirs du groupe. Son action est guidée par trois priorités : le sens de la fidélité, le besoin de qualité et la volonté d’amélioration.
Quel est le domaine d’action de Hermès ?
Le numéro 3 français du luxe a annoncé de bons résultats financiers pour 2021 : Marge opérationnelle à 40% Croissance des ventes de 32% en Europe. Division à 8â¬
La hausse des coûts a déjà poussé Hermès à augmenter les prix de ses produits en début d’année « plus » que les années précédentes et le groupe de luxe apprendra en milieu d’année la nécessité de nouvelles hausses en 2022. directeur des finances d’Hermès, Eric du Halgouët, lors de la rencontre …
Hermès International se consacre à la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de luxe.