Conseil d’action – Kering : des rumeurs de changement à la tête de la…

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Expédié

le 23/11/2022 à 12:05, Mis à jour le 23/11/2022 à 12:05

Alessandro Michele, le directeur créatif de la marque phare du groupe de luxe, serait sur le départ, selon le journal américain Women’s Wear Daily.

Le magazine de mode américain Women’s Wear Daily (WWD) a publié hier un article faisant état du départ imminent d’Alessandro Michele, le directeur créatif de Gucci, principale marque du groupe, tant en termes de chiffre d’affaires (52% des ventes mondiales) que de en termes de contribution au courant de Kering. rentabilité opérationnelle (66,9%).

Des analystes enthousiastes…

Selon la publication, « une source a indiqué que François-Henri Pinault, PDG de Kering, la maison mère de Gucci, envisageait un changement de rythme pour la marque star du groupe », qui implique donc un changement de chef . de la création de Gucci. Il indique également qu’une déclaration de Kering est attendue aujourd’hui. De son côté, Kering, propriétaire de la marque italienne, n’a fait aucun commentaire.

Si elle est confirmée, une telle décision ne serait pas anodine, et les analystes qui suivent le titre y sont plutôt favorables. Pour ceux de Bernstein, « bien que cela puisse faire vaciller le cours de l’action…

Cet article est réservé aux souscripteurs d’actions et d’investissements. 65% reste à découvrir.

Le meilleur conseil de la Bourse : seulement 0,99€

Les Seychelles interdisent les croisières jusqu'à fin 2021
Voir l’article :
Pourquoi ne Faut-il pas aller aux Seychelles ? Il peut provoquer une…

À Lire  Le tourisme durable à l'épreuve