Site icon bip-perpignan

Corée du Sud Portugal Pronostic paris match Coupe du monde

Corée du Sud Portugal Pronostic paris match Coupe du monde

0

✔ Pronostic Corée du Sud – Portugal, les meilleurs paris sportifs à prendre

Publié le 24 juin 2022 15:35 par

Contenu commercial | Termes et conditions s’appliquent | nouveaux clients uniquement | 18+

Lire aussi :
« le spécialiste du circuit sous toutes ses formes » enrichit sa production Depuis…

✔ Prono 1N2 Corée du Sud – Portugal

Le troisième et dernier match de groupe pour le Portugal, contre la Corée du Sud. L’ami de l’équipe Cristiano Ronaldo peut jouer son qualificatif dans ce match contre une équipe coréenne difficile à déplacer.

✔ Prono Home No Bet Remboursé si NC

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour le 24 juin 2022 à 10h22.

Pour ce match qui s’annonce intense entre deux pays limitrophes, les scénarios sont multiples. Nous vous présentons donc le type de pari sportif le plus susceptible de vous faire gagner pour cet indécis Corée du Sud – Portugal.

Le Portugais Cristiano Ronaldo voudra terminer la phase de groupes en beauté face à la Corée du Sud. Les champions d’Europe 2016 peuvent se qualifier avant le match face à une équipe toujours en course pour la qualification. Voici les différentes cotes pour vous permettre de parier efficacement sur ce match.

✔ Prono score exact Corée du Sud – Portugal

Avec « Home No Bet », pariez sur NC et vous serez remboursé en cas de NC ! Dans cette optique, nous choisissons de miser sur un HNB.

Victoire du Portugal

Ainsi, la HNB sera construite comme suit (sur la base de 100 €) :

Nul

En choisissant ce HNB, vous obtiendrez :

Victoire de la Corée du Sud

Ces rencontres promettent beaucoup et des choses peuvent arriver. Le Portugal compte de nombreux joueurs qui peuvent faire la différence, tandis que la Corée peut compter sur Prince pour battre les Portugais.

✔ Prono Mi-temps/Fin de match : Portugal – 1ère mi-temps : Portugal – 2ème mi-temps

C’est l’option préférée. Les Portugais sont supérieurs à leurs adversaires, et on peut imaginer que même si Cristiano Ronaldo est préservé, les Portugais collectivement sont meilleurs que les Coréens. L’individualité peut faire la différence.

✔ Prono buteur Corée du Sud Portugal

Ce scénario est possible. Le Portugal pourrait changer quelques titulaires pour ce match face à la Corée, qui ne devrait pas changer grand-chose d’une rencontre à l’autre. Les points de division ne doivent pas être éliminés, même si nous attendons un but.

✔ Prono Buteur double chance : H. Son / A. Silva

Ce scénario semble le moindre. La Corée du Sud est l’une des meilleures équipes asiatiques, mais le Portugal semble être une montagne difficile à gravir, amis Heung-Min Son.

📊 Comparateur de cotes 1N2 pour Corée du Sud – Portugal du 02/12/22

Nous voyons le Portugal mener ce match du début à la fin, même si l’écart final n’a pas besoin d’être trop grand. Un but à chaque tour devrait être assez logique pour se défendre contre un retour de la Corée du Sud.

Pour ce match plaisant, Heung-Min Son sera une nouvelle fois l’homme à surveiller de la défense portugaise. A l’inverse, André Silva et Bruno Fernandes, s’ils sont d’accord, peuvent être capables de faire la différence pour leur équipe.

📄 Analyse Corée du Sud – Portugal

Analyse avant de parier

Comme suggéré plus haut, cela peut être l’occasion de voir le score de l’attaquant vedette sud-coréen Heung-Min Son. Du côté portugais, André Silva peut profiter d’un peu de temps de jeu et peut travailler pour trouver le chemin des filets.

Nous vous présentons ici les cotes proposées par les bookmakers pour ce match de la Coupe du monde 2022 Corée du Sud – Portugal. Logiquement, le Portugal est un favori du meeting mais attention aux Coréens qui ne laisseront pas cela se produire.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour le 24 juin 2022 à 10h22.

Forme du moment

La Corée du Sud a remporté sa poule du deuxième tour avec autorité avec cinq victoires et un nul contre le Liban, le Turkménistan et le Sri Lanka. Au troisième tour, la Corée a terminé deuxième, à deux points de l’Iran mais devant les Émirats arabes unis, l’Irak, la Syrie et le Liban.

Le Portugal a peur. Deuxième du groupe de qualification derrière la Serbie, l’homme Fernando Santos doit attendre les barrages pour confirmer un billet pour le Qatar. Ainsi, les Portugais ont vaincu la Turquie puis la Macédoine pour s’échapper.

⭐️ Les meilleurs bookmakers pour parier sur Corée du Sud – Portugal

Une revanche portugaise ? Les deux équipes se sont rencontrées lors de la Coupe du monde 2002. En phase de groupes et sur terre, la Corée du Sud a créé la surprise en s’imposant 1-0 face au Portugal. L’Asie peut le faire cette année, tandis que l’Europe voudra en effacer le douloureux souvenir. leur histoire.

Quitter la version mobile