Coup de cœur du jour : la collection American Vintage Summer Camp

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Avis aux nostalgiques

Le vestiaire de la collection AMV Camp est casual, coloré et décontracté. Il est composé majoritairement de fibres naturelles qui célèbrent les beaux jours comme le lin et le coton. Le denim complète la capsule printemps-été 2018 d’American Vintage, principalement avec des shorts, des pantalons, des vestes, des robes et des salopettes. Les teintes sont tantôt vives, tantôt pastel, tandis que les motifs floraux apportent une petite touche de luminosité.

A lire aussi : « Collaboration : Petit Bateau X Vanessa Schindler »

La collection AMV Camp est une ode à la liberté et à la douceur de l’été. Cela rappelle les camps d’été et la vie communautaire avec un esprit californien. Cette année, on se voit voyager dans une caravane sillonnant les routes d’Amérique et non au bord d’une piscine.

Voir l’article :
Nous vous emmenons aujourd’hui à bord du nouveau navire amiral de la…

En images

Si cet article vous a plu, lisez aussi « Collaboration : ADER Error x Maison Kitsuné », « Shopping : notre sélection qui sent bon l’été » et « Crush du jour : les sacs Parkland aux bouteilles recyclées »

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour vous tenir au courant des dernières tendances, conseils beauté, culture, mode de vie, alimentation et bien plus encore.

Mots clés:

À Lire  Costa Toscana : trois agences de voyages sur le pont