Coupe du monde : Un adolescent décède après avoir été percuté par un chauffard pendant…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

A Montpellier, ce jeune homme a fêté la victoire de l’équipe de France contre le Maroc (2 – 0), qui équivaut à atteindre la finale.

Montpellier est passé de la joie à la panique en quelques minutes mercredi soir. Un jeune homme est mort, percuté par un « chauffeur », alors qu’il allait fêter la victoire des Bleus (2-0) en demi-finale de la Coupe du monde. « Le véhicule a été retrouvé à proximité des lieux de l’accident et a été placé dans une zone privative », a ajouté l’administration dans un communiqué ordonnant les poursuites ».

La victime, qui a été transférée à l’hôpital en urgence, est décédée peu de temps après avoir reçu des soins médicaux. Selon la députée Nupes de l’Hérault Nathalie Oziol, les faits se sont déroulés dans le quartier populaire de La Paillade, et la victime était âgée de 14 ans, a-t-elle exprimé sur Twitter, regrettant que « l’événement sportif se soit terminé en plein drame ». Les procureurs n’ont pas pu être joints dans l’immédiat pour plus de détails sur les circonstances de l’accident mortel.

A Bordeaux, la place de la Victoire s’est remplie de monde dès le coup de sifflet final. Selon les autorités, 2 500 personnes s’y trouvaient vers 22h30, sans aucun signe d’inondation. « Je suis content pour la France », a confirmé Hossam Boutalah, un étudiant de 20 ans, qui a soutenu le drapeau marocain. « Nous sommes frères, après tout, nous sommes ensemble », a-t-il déclaré, même si « le Maroc a bien joué et méritait de marquer un but ». A Marseille, 3 000 personnes étaient au Vieux-Port, sans incident notable, plusieurs milliers de supporters se sont rassemblés dans le centre de Nice. A Paris, les Champs-Élysées ont bien sûr été investis par des vagues de personnes célébrant cette victoire. Des inondations visibles ont été observées à Lyon, Avignon et Annecy.

À Lire  Pourquoi éliminer les poux de tête est un casse-tête ?

je suis d’accord avec toi

Points illimités

Vous êtes en train de lire : Coupe du monde : un adolescent décède après avoir été percuté par un chauffard lors de scènes de joie