Faites connaissance le jour du rendez-vous du 9 juin dédié à l’entrepreneuriat féminin en Seine et Marne
Beaucoup de femmes rêvent de changer de vie professionnelle et de se reconvertir en devenant leur propre patronne. La plateforme reconversionenfrachise.com, spécialisée dans la reconversion des femmes à l’entrepreneuriat et à la franchise, organise pour elles des journées dédiées à ce type d’entrepreneuriat. Le prochain aura lieu le jeudi 9 juin, en Seine et Marne.
Opportunités de business en Seine et Marne
Pour créer votre entreprise à seulement une heure de Paris, la Seine et Marne regorge d’opportunités. Des opportunités à saisir, notamment pour les femmes qui souhaitent se reconvertir professionnellement et devenir leur propre patronne ! Afin de mettre en avant toutes ces possibilités, le portail reconversionenfranchise.com organise une journée de rencontre le jeudi 9 juin. Cet événement aura lieu à partir de 13h30 dans les locaux de la CCI Seine et Marne à l’avenue Johannes Gutenberg à Serris 1.
Cette rencontre, qui se veut conviviale et ouverte à tous, permettra aux participants de répondre aux questions sur les avantages et les inconvénients de la création d’entreprise, de découvrir toutes les opportunités d’affaires du secteur et d’échanger avec des franchisés qui se sont déjà lancés dans l’entrepreneuriat.
Les questions à se poser avant de devenir patron
La journée du 9 juin débutera par trois focus différents sur la création d’entreprise
Corinne Gicquel, fondatrice de la plateforme reconversionenfrachise.com, animera ensuite un atelier sur les grands principes de la franchise. Quatre franchiseurs seront présents pour illustrer ses propos et partager leurs expériences. C’EST
Plusieurs franchisés, quant à eux, apporteront leur témoignage sur la réalité du terrain et le quotidien d’un chef d’entreprise.
Enfin, chaque participant pourra échanger directement avec les franchiseurs présents afin de développer son projet et découvrir toutes les opportunités de la région.
Vous êtes intéressé et souhaitez vous inscrire à cet événement gratuit sur la création d’entreprise en franchise ? Rendez-vous sur le formulaire d’inscription en ligne https://bit.ly/3l5FzBE
Aimez-vous cet article? Écris le.

 ;
Qui manque de franchise ?
Note 4.5/5 – | |
---|---|
2 avis | La solution |
C’est quoi la franchise dans une assurance habitation ?
des lettres
qui manque d’honnêteté en 8 lettres
Comment éviter de payer une franchise habitation ?
SOURNOIS
Quel type de franchise est avantageux pour assuré habitation ?
8
Qui paye la franchise habitation ?
Le montant que l’assurance ne rembourse pas et qui reste à votre charge est ce qu’on appelle la franchise. La plupart des contrats d’assurance habitation prévoient l’application d’une franchise. Le contrat doit préciser pour chaque sinistre si une déduction est appliquée ou non et comment son montant doit être calculé.
Quels sont les avantages et inconvénients d’une franchise ?
Qui paie la franchise en cas de dégâts des eaux ? Si un dégât des eaux survient dans votre habitation, vous devrez couvrir la franchise prévue dans votre contrat d’assurance. Si le dégât d’eau provient d’un autre terrain et que votre résidence est touchée, vous n’aurez pas à payer de franchise.
En cas de dommage causé par un tiers responsable, si celui-ci est officiellement identifié comme seul responsable du sinistre, vous n’aurez à payer aucune franchise ou vous pourrez être remboursé par l’assurance du responsable si celui-ci est correctement assuré.
Quels sont les avantages et les inconvénients d’une franchise ?
Il s’agit d’une franchise légale qui s’applique à tous les assurés. Son montant est fixé par voie réglementaire et s’élève actuellement à 380 euros en terme de risque pour un usage résidentiel des particuliers. Quant aux dommages occasionnés par les mouvements de sol provoqués par la sécheresse, la franchise est fixée à 1 520 euros.
- Vous l’aurez compris, c’est au demandeur de payer votre franchise, y compris pour les dégâts des eaux.
- Ce choix présente plusieurs avantages, notamment le fait qu’il bénéficie de la notoriété de la marque et de son savoir-faire, ainsi que plusieurs inconvénients, comme des investissements financiers importants et une moindre liberté d’action.
- Quel est le plus grand risque pour un propriétaire de franchise ? Un investissement initial parfois plus élevé pour une franchise que pour une entreprise isolée (mais cela est dû à de meilleurs emplacements et à des normes plus étudiées)
- Avantages de la franchise pour le franchiseur
Quels sont les avantages de la franchise ?
Un développement plus rapide et sur des bases plus solides. …