Croisière ludique : comment ça se termine ?

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Entre 1977 et 1986, « La Croisière s’amuse » est devenu un véritable centre du petit écran, une sacrée légende aujourd’hui. Si vous n’avez pas tout bien suivi ou si votre mémoire est éprouvante, on vous dit la fin de la série.

Attention, spoilers. L’article qui suit dévoile les détails clés du projet « La Croisière s’amuse » ainsi que son final.

Le capitaine Stubing et son équipage, le barman Isaac, le docteur Adam, les capitaines Julie et Gopher, accueillent chaque semaine les passagers à bord de leur yacht de luxe Pacific Princess pour une croisière unique. Voici quelques mots généraux qui nous rappellent de bonnes choses !

Ce qui a commencé par trois téléfilms dans les années 70 est finalement devenu une série le 24 septembre 1977. C’est plus de 8 ans plus tard, le 24 mai 1986, La Croisière s’amuse (The Love Boat en VO). ) est entré dans sa dernière tournée en tant que série. Plusieurs éditions seront publiées après la fin de ses émissions hebdomadaires, jusqu’en 1990.

Après 3 émissions télévisées et 9 saisons, le dernier volet est resté fidèle à l’émission – produite par Aaron Spelling – adorée : la simplicité, l’humour et les situations absurdes, l’élégance des années 80, bien sûr, 3 histoires et des guest stars célèbres – en quelque sorte. .

En 245 épisodes, cette formule s’est déclinée en d’innombrables variations avec de nombreux invités, de Tom Hanks à Michael J. Fox, en passant par Tim Robbins et Billy Crystal ou encore Rita Moreno, Gene Kelly, Mickey Rooney, Debbie Reynolds, Ella Fitzgerald, Villagers. , Andy Warhol… la folle liste est interminable ! Dans ce final, on peut voir une toute jeune Teri Hatcher dans la peau d’une danseuse (sirène) du corps de ballet.

Il s’intitule « Bonne chance d’avance / Puis-je vous trouver un emploi / M. Smith va à Minikulu » ou « jour saint » et on vous parle du 25e épisode de la saison 9, qui a mis fin à l’un des drames télévisés. série. Embarquement immédiat !

Sur le pont, le capitaine Stubing (Gavin MacLeod) attend avec impatience Emily Haywood (Marion Ross) : si elle n’embarque pas à temps, elle ratera… leur mariage ! Elle arrive enfin et se précipite dans ses bras. Il le présente ensuite à Monica Douglas (Renée Taylor, Sylvia Fine de A Nanny from Hell), une célèbre organisatrice de mariage qui promet à Stubing qu’après cela, il ne se remariera plus jamais !

Dans le hall, Gopher (Fred Grandy) reçoit une cassette vidéo d’un ancien client, Slade Collins (Clive Revill), un hôtelier milliardaire, avec qui il partage ses sentiments sur le terrain. Spencer, en revanche, en a marre de son nouveau poste de capitaine adjoint et demande à Ace (Ted McGinley) comment il va : ce dernier lui donne ses précieux conseils.

Les préparatifs de la cérémonie, qui se déroulera bien sûr à bord du Pacific Princess, sont en cours. Monica donne son conseil aux futurs partenaires : battre commence à faire peur.

Gopher et Isaac regardent une vidéo envoyée par Slade Collins : il propose à Gopher le poste de directeur d’un complexe sur une île du Pacifique appelée Minikulu. Ce dernier est surpris et dit que s’il accepte, Isaac viendra avec lui. Une déclaration qui laisse Isaac confus.

Plus tard, Gopher informe Isaac et Doc (Bernie Kopell) qu’il a d’abord refusé l’offre parce qu’il aimait son travail, mais quand on lui a offert plus d’argent, il a finalement accepté – ajoutant qu’Isaac serait là. Isaac n’est toujours pas content.

Le soir, pendant le dîner, le capitaine le prend à part et le met en garde, mais Gopher est déterminé… et encourage même Ace à postuler pour son poste de sac ! C’est maintenant au tour d’Isaac de parler : il a décidé de rester sur le paquebot et n’accompagnera pas son ami de toujours dans ce nouveau voyage. Gopher est très déçu.

ABC Productions / Aaron Spelling

Interrogé par Doc, Stubing explique qu’il était dans sa chambre essayant de décider où organiser le mariage sur le bateau quand il a commencé à s’évanouir : il pensait qu’il faisait une crise cardiaque. . Mais le médecin pose son diagnostic : c’était une crise d’angoisse… à cause du mariage !

Le lendemain, Ace fait sa promesse à Gopher mais ce dernier lui dit qu’il songe enfin à ne pas y aller. Ace est en colère d’avoir passé la nuit à écrire son article. Plus tard, Gopher reçoit la visite de Slade Collins lui-même qui tente de le persuader.

Lorsqu’Emily rend visite à Vicky (Jill Whelan) pour tenter de comprendre le récent comportement étrange du père de la jeune femme, à la réception, Doc trouve Ace endormi. Il lui dit qu’il doit se présenter avant la fête de départ de Gopher ce soir-là et qu’il part le lendemain. Ace ne comprend plus rien : parfois il reste, parfois il part et il a jeté sa candidature qu’il se met à chercher à la poubelle.

Alors qu’Emily et Monica se préparent pour le mariage, Stubing manque le téléphone, trop effrayé pour prendre des décisions à ce sujet. À partir de ce moment, l’éditeur prévient Emily qu’elle n’est peut-être pas prête à franchir le pas, ce qui la laisse inquiète. Un autre membre de l’équipage a peur : Gopher remet en question sa décision et décide de rester à nouveau. Ace est sur le point d’exploser.

ABC Productions / Aaron Spelling

Le commandant et sa future épouse parlent enfin. La raison pour laquelle Stubing est en colère est qu’il n’a pas tout dit à Emily : il admet qu’il n’a pas épousé la mère de Vicky. Emily le sait parce que Vicky lui a tout dit et elle sait aussi que sa mère s’est enfuie avant de lui dire qu’elle était enceinte. Il lui confie un deuxième secret : il est alcoolique. Encore une fois, Emily répond qu’elle est seule. Il gémit : il sait aussi !

À Lire  Plus de 9 mois et 65 pays : Royal Caribbean se prépare pour le plus long voyage du monde

C’est au tour d’Emily de lui dire qu’elle aussi a eu peur la semaine dernière quand elle a douté du mariage, mais quand elle a essayé de penser à sa vie sans lui, elle n’a pas pu et s’est sentie en confiance. Il propose à Stubing de faire de même : il essaie mais ne peut pas non plus imaginer la vie sans elle. Il veut l’épouser. Ils s’embrassent toujours.

ABC Productions / Aaron Spelling

Une fête de mise en service du Gopher a lieu… sans le Gopher ! Isaac la trouve dans sa chambre, toujours désemparée. Il ne pense pas pouvoir faire le travail qu’on lui a confié. Isaac le rassure mais Gopher dit qu’il ne peut pas le faire seul et qu’il a besoin de lui. Ce dernier tente de le convaincre : seuls les lâches laissent de telles opportunités et son ami Gopher Smith n’est pas un lâche.

Gopher se présente enfin à sa fête et monte sur scène pour dire au revoir à son travail et à ses amis. L’émotion est à son comble alors qu’il remercie un à un ses collègues, prenant le temps de dire quelques mots mémorables – remplis de larmes – à chacune des personnes présentes.

Le jour J est arrivé. Emily se prépare, aidée par Vicky et Judy (Pat Klous) tandis que Doc, Gopher, Isaac et Ace aident Stubing. Ils lui donnent alors des boutons de manchette que le capitaine dit qu’il n’acceptera pas mais ses amis lui disent qu’ils ont tous participé. Inspiré, il finit par les accepter et l’équipe l’aide à les enfiler. C’est une véritable déclaration d’amour de toute l’équipe à son manager.

ABC Productions / Aaron Spelling

Il est enfin temps de dire oui, et c’est un mariage simple et très émouvant qui clôt la série : c’est court mais ça veut tout dire. Puis les jeunes mariés descendirent les escaliers sous les acclamations de la foule venue les fêter.

ABC Productions / Aaron Spelling

Emily lance alors son bouquet et Vicky l’attrape : la fille du capitaine est-elle la prochaine à se marier ? Ce que nous ne saurons jamais. Lançant du riz, le couple entre dans les cimes et l’image se fige avec leurs larges sourires : la fin de La Croisière s’amuse.

MacGyver, Seinfeld, Star Trek… : Teri Hatcher dans 10 séries télévisées

Quel est le nom du bateau de la croisière s’amuse ?

Quel est le nom du bateau de la croisière s'amuse ?

Les personnages de « The Fun Cruise », série créée par Aaron Spelling et diffusée à l’origine sur la chaîne américaine NBC de 1977 à 1986, racontaient chaque semaine des histoires romantiques ou drôles à bord du MS Pacific, qui fut baptisé l’écran Pacific Princess.

Qui est mort pendant la croisière ? L’acteur Gavin MacLeod, réalisateur toujours souriant de la série télévisée américaine Adventure, succès populaire des années 1970 et 1980, est décédé samedi 29 mai à l’âge de 90 ans. Son décès a été confirmé dans le magazine du showbiz Variety est son neveu Mark Voir.

Comment s’appelle le barman de La croisière s’amuse ?

Synopsis & Infos Le capitaine Stubing et son équipage, le barman Isaac, le docteur Adam, le capitaine Julie et Gopher, accueillent les passagers à bord de leur Pacific Princess, pour un voyage unique chaque semaine.

Comment s’appelait le docteur dans la croisière s’amuse ?

Que sont devenus les héros de la série des années 1970 ? Durant les 250 épisodes de la série La Croisière s’amuse, Bernie Kopell a prêté ses rôles au médecin du bord : Adam Bricker.

Quelle année la croisière s’amuse ?

En France, la série est diffusée à partir du 5 janvier 1980 sur TF1, mais aussi sur RTL Television, et est rediffusée dans l’émission La Une est à vous du 6 mars 1988 au 23 décembre 1989 sur TF1.

Quelle année la croisière s’amuse ?

En France, la série est diffusée à partir du 5 janvier 1980 sur TF1, mais aussi sur RTL Television, et est rediffusée dans l’émission La Une est à vous du 6 mars 1988 au 23 décembre 1989 sur TF1.

Ceci pourrez vous intéresser :
Pendant vos vacances, ou même pour un week-end, la location de bateaux…

Quelle année la croisière s’amuse ?

Quelle année la croisière s'amuse ?

En France, la série est diffusée à partir du 5 janvier 1980 sur TF1, mais aussi sur RTL Television, et est rediffusée dans l’émission La Une est à vous du 6 mars 1988 au 23 décembre 1989 sur TF1.

Comment s’appelle le barman de La croisière s’amuse ?

Comment s'appelle le barman de La croisière s'amuse ?

Synopsis & Infos Le capitaine Stubing et son équipage, le barman Isaac, le docteur Adam, la directrice de croisière Julie et Gopher, accueillent les passagers à bord de leur Pacific Princess, pour un voyage unique chaque semaine.

Comment s’appelait le médecin de la merveilleuse croisière ? Que sont devenus les héros de la série des années 1970 ? Durant les 250 épisodes de la série La Croisière s’amuse, Bernie Kopell a prêté ses rôles au médecin du bord : Adam Bricker.

Comment s’appelle le commandant de la croisière s’amuse ?

Comment s'appelle le commandant de la croisière s'amuse ?

L’acteur américain Gavin McLeod, également connu sous le nom de Merrill Stubing, est le charmant capitaine du Pacific Princess, un célèbre paquebot de la série des croisières amusantes.