Croisières 2021 – 2022 : PONANT réalise les rêves de vos clients !

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Des conditions de réservation assouplies

PONANT vous propose désormais de réserver des croisières en toute sérénité grâce à sa politique « ULTRA-SERENITE » :

&#xD ;

Les modalités de paiement sont flexibles, ainsi les clients pourront verser un acompte de seulement 25% du montant de la croisière pour confirmer la réservation et régler le solde final 30 jours avant le départ, pour toute nouvelle réservation entre le 1er octobre 2021 et le 31 octobre 2021 décembre 2021 d’une croisière dont le départ est prévu avant le 31 décembre 2022.

&#xD ;

A voir aussi :
Par A.B. Publié le 16/01/2022 à 16h30La saison devrait débuter le 11…

Vaccination et principe de double protection

Le report de la croisière à un départ ultérieur est possible sans frais jusqu’à 30 jours avant le départ(3). Il est également possible de bénéficier d’un avoir de 100% des sommes versées et valable sur une nouvelle réservation, dans les 24 mois suivant le premier départ (hors frais de vol réels éventuels).

&#xD ;

→ Découvrez les conditions de réservation ultra-flexibles

La sécurité des passagers et de l’équipage de l’entreprise a toujours été une préoccupation absolue.

&#xD ;

C’est pourquoi la vaccination fait partie des mesures phares du nouveau protocole sanitaire PONANT. Toutes les personnes à bord (passagers et membres d’équipage(4)) sont soumises au protocole sanitaire obligatoire et toutes nos pièces à bord sont traitées régulièrement pour assurer une désinfection totale. &#xD ;

&#xD ;

Ce protocole sanitaire renforcé repose sur la délimitation, à bord des navires PONANT, d’une zone « Anti-Covid », une bulle sanitaire étanche basée sur un principe de double protection. Les mesures de filtration et de décontamination à l’embarquement, qui garantissent que les personnes à bord ne sont pas infectées par le virus, sont appuyées par des protocoles sanitaires et des mesures barrières qui sont en place tout au long du voyage. &#xD ;

&#xD ;

Contact

Comment faire le tour du monde avec peu d’argent ?

Quel est le prix d’une croisière en Méditerranée ?

6 points principaux :&#xD ;

• Hôpital de dernière génération à bord avec une équipe médicale experte&#xD ;

• Embarquement strictement contrôlé des biens et marchandises

• Nettoyage et décontamination constants et systématiques de toutes les pièces à bord

  • • Assainissement et gestion sanitaire de la circulation d’air
  • • Activités à bord et accès à des espaces publics fortement surveillés
  • • Visites de pays dans le respect des protocoles sanitaires
  • &#xD ;
  • → Découvrez les nouvelles mesures du protocole sanitaire
  • (1) Annulation gratuite possible 90 jours avant le départ pour toutes les croisières en Antarctique, jusqu’à 60 jours avant le départ pour toutes les croisières aux Seychelles et jusqu’à 30 jours avant le départ pour toutes les croisières aux Caraïbes. Pour toute nouvelle réservation jusqu’au 30 décembre 2021 pour une croisière au départ avant le 31 décembre 2022 : acompte de 25% et règlement du solde final : 30 jours avant le départ. Report sans frais pour un départ ultérieur ou être payé à 100% de tous les montants. Ces conditions de commande sont réservées aux nouvelles commandes et ne s’appliquent pas rétroactivement aux commandes existantes. Les conditions d’annulation et de report s’appliquent à la prestation de croisière. Pour les autres prestations, notamment les prestations aériennes, l’annulation s’effectue aux frais réels demandés par les compagnies. Ces informations sont extraites des garanties et ne sont pas contractuelles. Conditions applicables à tous les clients résidant en UE, DOM, TOM et COM, Suisse, Monaco et Andorre.
  • &#xD ;
  • (2) Offre crédit de vol : Prix par personne en occupation double, incluant les taxes portuaires. L’offre est valable sous réserve de disponibilité sans effet rétroactif ; Le prix Ponant Bonus et les prix des vols sont soumis à disponibilité et sont donc sujets à changement sans préavis.
À Lire  ORC 57 : Un catamaran rapide avec la philosophie d'une voiture de sport

Quelle est la meilleure période pour faire une croisière ?

Offre Privilège Individuelle : La franchise cabine double à usage unique est offerte sur certaines croisières pour certaines catégories de cabine et sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Le montant de la prestation dépend de la catégorie de cabine, de la disponibilité au moment de la réservation et peut changer dans le temps à tout moment et sans préavis. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de vente.

&#xD ;

(3) Ces conditions de commande ne s’appliquent pas rétroactivement aux commandes existantes. Les conditions d’annulation et de report s’appliquent à la prestation de croisière. Pour les autres prestations, notamment les prestations aériennes, l’annulation s’effectue aux frais réels demandés par les compagnies. Ces informations sont extraites des garanties et ne sont pas contractuelles. Conditions applicables à tous les clients résidant en UE, DOM, TOM et COM, Suisse, Monaco et Andorre.

Quelle est la meilleure place sur un bateau de croisière ?

&#xD ;

(4) Pour les membres d’équipage : objectif 100%, sous réserve de la restriction en vigueur dans le pays de résidence, sinon test PCR négatif, 10 jours de quarantaine, puis nouveau test PCR négatif. Croisières exclusives en Australie et en Nouvelle-Zélande à ce jour. &#xD ;

En moyenne, une croisière pas chère en Méditerranée de 8 jours vous coûtera 1 338 € pour deux personnes, soit 669 € par personne.

Quelle est la meilleure période pour partir en croisière en Méditerranée ? En Méditerranée, de mai à septembre, vous profiterez d’un temps radieux et de températures élevées, mais les navires seront beaucoup plus remplis et auront des familles plus nombreuses. Les prix seront également plus élevés.

Comment choisir une croisière en Méditerranée ?

Quel est le prix d’une croisière autour du monde MSC en 2022 ? Quel budget dois-je prévoir pour un tour du monde lors d’une croisière MSC ? Le prix d’une croisière autour du monde MSC en 2022 varie selon le type de cabine choisi. Ainsi, les prix varient de 25 000 euros par personne à 100 000 euros par personne.

Quelle compagnie choisir pour une croisière en Méditerranée pas chère ? Les compagnies de croisières qui proposent des croisières pas chères en Méditerranée sont les suivantes :

MSC Croisières.

Quel est le meilleur moment pour faire une croisière ?

Compagnie de croisière norvégienne.

Casquette pleine.

Quel est le coût d’une croisière du tour du monde ?

Royal Caribbean.

Croisière de célébrité.

Quel est le prix d’une croisière Costa ?

Cunard.

CroisiEurope.