Croisières : Four Seasons commande son premier yacht de luxe

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Four Seasons Yachts : un navire de 207 mètres de long et de 95 suites

Four Seasons va prendre la mer ! L’enseigne spécialiste de l’hôtellerie se lance dans la construction d’un premier yacht de luxe qui devrait être livré en d’ici la fin 2025. La commande signée auprès des chantiers Fincantieri, comprend l’option pour deux navires supplémentaires.

Four Seasons a signé une commande pour le premier yacht de 95 suites. Il sera livré fin 2025 – Photo Four Seasons Yachts

Four Seasons lance une nouvelle activité en partenariat avec Marc-Henry Cruise Holdings LTD et le constructeur naval italien Fincantieri. &#xD ;

&#xD ;

Le groupe hôtelier construit le premier yacht de luxe, qui sera livré fin 2025. Parallèlement, il lance une nouvelle marque : Four Seasons Yachts.

&#xD ;

La valeur de la commande, qui comprend l’option de deux navires supplémentaires, est d’environ 1,2 milliard d’euros.

Ceci pourrez vous intéresser :
Quel est le numéro de la chaîne ARTE ? Sur le réseau…

Four Seasons Yachts : 95 suites à bord

&#xD ;

À Lire  Tours de luxe Ponant surplombant la Corse

Lire aussi : Four Seasons annonce 3 nouveaux projets en Egypte

&#xD ;

« Four Seasons Yacht se distingue par son savoir-faire sur mesure, son service personnalisé et son engagement envers l’excellence. Elle s’adresse aux clients exigeants qui cherchent à réinventer leur amour du voyage en vivant des vacances de rêve en mer. » dit le communiqué de presse.

Piscine, restaurant et spa…

Fin 2025, le premier bateau Four Seasons fera 207 mètres de long et 27 mètres de large avec 14 ponts. &#xD ;

&#xD ;

« Avec un coût de construction de 4,2 millions de dollars par suite, le premier yacht Four Seasons offre près de 150 % d’espace de vie en plus par invité qu’aujourd’hui », ajoute le communiqué de presse.

&#xD ;

Le navire proposera « 95 logements spacieux » d’une superficie moyenne de 54 m² (intérieur et extérieur). Chaque suite dispose de « fenêtres du sol au plafond qui permettent (…) l’accès à de grandes terrasses ». La hauteur sous plafond sera supérieure à 2,5 mètres.