La compagnie de croisière de luxe qui gère l’emblématique Queen Mary 2 commence à vendre pour l’année prochaine.
La compagnie de croisière de luxe qui gère l’emblématique Queen Mary 2 commence à vendre pour l’année prochaine.
En 2023, trois navires Cunard feront escale dans plus de 120 ports dans 35 pays. Le plus célèbre d’entre eux, le Queen Mary 2, retournera en mer Méditerranée. Fera plusieurs trajets au départ de Southampton, New York, Rome… parfois jusqu’à 28 nuits, incluant des traversées transatlantiques.
18 traversées transatlantiques en 2023
Le paquebot emblématique effectuera 18 traversées en 2023, notamment 4 traversées accompagnées d’un francophone (depuis le départ de Paris) et de francophones à bord. Par exemple, le 19 mai 2023, le Queen Mary 2 quittera le port du Havre pour recréer l’un des voyages les plus mythiques au monde vers New York. Une croisière de six jours au milieu de l’Atlantique pour vivre les plus belles heures de navigation à passagers.
Deux autres navires Cunard, le Queen Victoria et le Queen Elizabeth, seront également en service l’année prochaine. La reine Victoria traversera l’Europe, de la Méditerranée à la mer Baltique, en passant par l’Islande et les îles britanniques, tandis que la reine Elizabeth emmènera des passagers au Japon et en Alaska.
Pour plus d’informations sur la production de Cunard en 2023, visitez l’espace pro de l’entreprise.