Dallas Cowboys signe le premier accord de partenariat de crypto-monnaie de la NFL avec Blockchain.com

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Peter Smith, PDG de Blockchain.com, et Jerry Jones, propriétaire des Cowboys

Mercredi, la franchise Dallas Cowboys NFL a officialisé la signature d’un accord de partenariat avec Blockchain.com.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme devient le partenaire officiel des Cowboys sur le segment des actifs numériques. Un accord historique alors que la franchise est heureuse de signer le tout premier contrat de la Ligue nationale de football avec un joueur de crypto-monnaie. Une première également dans le sport à ce niveau d’engagement pour Blockchain.com.

L’annonce a été faite par le propriétaire des Cowboys Jerry Jones et Peter Smith, co-fondateur et PDG de Blockchain.com.

En s’associant aux Cowboys, la franchise sportive la plus appréciée au monde depuis de nombreuses années par Forbes (6,5 milliards de dollars en août 2021), Blockchain.com gagnera une exposition significative, que ce soit dans le stade, au stade AT&T ou dans les différents outils de communication. Les utilisateurs du portefeuille Blockchain.com devraient également profiter de certains avantages et d’autres expériences.

Outre la possibilité d’acheter et de revendre des crypto-monnaies (bitcoin, ethereum, etc.), Blockchain.com se positionne désormais sur le marché du NFT et du web3. Il est donc fort probable que les Cowboys introduiront dans quelques mois les jetons non fongibles (NFT), le nouvel eldorado des acteurs de l’esport business.

« Blockchain.com est l’une des plateformes d’actifs numériques les plus anciennes et les plus fiables au monde », a déclaré Jerry Jones. «Ils amènent Wall Street sur Main Street en rendant les actifs numériques accessibles à tous, partout. C’est un touché pour nos millions de fans. Nous sommes fiers d’être la première équipe de la NFL à signer un partenariat officiel de crypto-monnaie. »

À Lire  Au secours, ma daronne/mon daron crée sa start-up !

Pour rappel, la NFL a récemment assoupli sa réglementation en permettant aux franchises de s’associer à des sociétés spécialisées dans le trading de crypto-monnaies.

Dans le même temps, la plateforme Socios.com a également annoncé la signature de 13 franchises NFL (San Francisco 49ers, Chicago Bears, Cleveland Browns, Tampa Bay Buccaneers, Los Angeles Rams, Los Angeles Chargers, Miami Dolphins, Philadelphia Eagles, Atlanta Falcons) ., New York Giants, Baltimore Ravens, Pittsburgh Steelers, Washington Commanders), en plus du contrat déjà signé il y a quelques mois avec les New England Patriots, soit 14 équipes au total.

A lire aussi

Super Bowl 2022 – Chaque spectateur recevra un NFT personnalisé

NFL – Les Rams de Los Angeles lancent leur plateforme virtuelle « Virtual Rams House »

Une simulation de réalité virtuelle pour la NFL avec Statuspro arrive bientôt

BON OFFRE : Grâce à notre site internet, profitez des 50€ offerts dans les offres d’abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport…) entrez ici pour en profiter

Sur le même sujet :
Vous avez plus de 45 ans et résidez sur le territoire de…