Danganronpa S : Ultimate Summer Camp dévoile ses éléments de gameplay – PXLBBQ

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Spike Chunsoft révèle de toutes nouvelles scènes d’événements pour Danganronpa S : Ultimate Summer Camp ! Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est inclus dans Danganronpa Decadence, l’édition du 10e anniversaire du pack physique de quatre jeux en un sur Switch.

Développez les étudiants les plus doués grâce à trois éléments de gameplay principaux !

Danganronpa S : Ultimate Summer Camp est une version massivement améliorée de Ultimate Talent Development Plan, le jeu de plateau de Danganronpa V3 : Killing Harmony. L’action se déroule dans la station balnéaire tropicale de Jabberwock Island, qui se compose d’une île centrale reliée à cinq autres îles par des ponts. Cet ultime camp d’été se déroule sur 50 jours (50 rondes). Au début, il sera difficile de visiter toutes les îles en seulement 50 jours, les joueurs doivent donc mettre à niveau leurs personnages via les fonctions « Développement (jeu de société) », « Combat » et « Magasin de l’école ».

Développement (jeu de société)

La partie principale du jeu dans laquelle les joueurs développeront leur personnage pendant 50 jours de camp d’été sur l’île de Jabberwock. Lancez un dé pour déterminer le nombre de cases à déplacer. Un événement sera déclenché en fonction de la case sur laquelle le personnage atterrit.

Chaque personnage a différentes statistiques, y compris le niveau. Les statistiques des personnages s’améliorent en montant de niveau, en s’arrêtant sur un espace de croissance ou en interagissant avec d’autres personnages sur des espaces d’événement. Les boss placés par Monokuma et les combats de monstres déclenchés par les cases de bataille gêneront le chemin du joueur tout au long de son parcours. Les emplacements de talent vous permettent d’obtenir des fragments de talent, qui confèrent aux personnages de nouvelles compétences. Les joueurs devront également acquérir des armes et des armures dans des magasins et des coffres au trésor, et utiliser des cartes avec des effets utiles à leur avantage.

À Lire  Les croisières continuent à Monaco

Un mode bataille peut être joué séparément des espaces de combat du jeu de société. Développez des personnages et formez un groupe de quatre membres maximum pour vous attaquer à la tour du désespoir de 200 étages où vous attendent des monstres ressemblant à Monokuma.

Dans la tour du désespoir, les ennemis attaquent par vagues et le joueur est récompensé par des médailles Monokuma en cas de victoire. Les joueurs doivent améliorer leurs personnages tout en apprenant des compétences et en équipant leurs personnages afin de sortir victorieux.

Dans la boutique de l’école, les joueurs peuvent dépenser les médailles Monokuma et les Monocoins qu’ils ont gagnés au combat pour obtenir de nouveaux personnages et des objets de soutien en utilisant la machine MonoMono. Chaque personnage a une rareté différente, et plus la rareté est élevée, plus il se développe rapidement en mode Développement.

Danganronpa S: Ultimate Summer Camp est le croisement de rêve d’anciens personnages de Danganronpa avec 1 000 autres scènes d’événements. Les plus de 60 personnages jouables incluent tous les étudiants ultimes de Danganronpa : Trigger Happy Havoc, Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa V3 : Killing Harmony, ainsi que le casting principal de Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls, en plus de Monokuma et Monomi . Les joueurs n’auront d’abord accès qu’au protagoniste de chaque titre, mais ils obtiendront d’autres cartes de personnage de la machine MonoMono au fur et à mesure de leur progression dans le jeu.

Danganronpa Another Episode: Komaru Naegi, protagoniste des Ultra Despair Girls, et les cinq guerriers de l’espoir rejoignent le camp d’été!

Les jeux inclus dans Danganronpa Decadence seront également disponibles à l’achat sur le Nintendo eShop.

Xavier Henry – Titiks