Dans l’immeuble GIB, Clémentine et Boris avaient une maison de tailleur

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Une cuisine conçue selon les besoins de sa famille !

C’est le rêve d’une vie pour beaucoup : faire construire sa maison sur-mesure. Un rêve que l’on pourrait penser inaccessible. Pourtant, GIB Construction donne à chacun les clés pour réussir un projet adapté aux différents besoins. Confidences de Clémentine et Boris, dont la maison a été réalisée par l’entreprise.

GIB Construction

Chacun s’est déjà amusé à imaginer sa maison idéale. Pour arrêter de rêver et passer aux choses sérieuses, GIB Construction accompagne le plus grand nombre de la conception à la démolition d’une maison. Et pour rester au plus près de vos souhaits, l’entreprise propose des produits sur mesure.

En Gironde, Clémentine et Boris Chollet ont fait confiance à GIB Construction pour construire leur maison sur mesure : larges baies vitrées donnant sur une terrasse, cuisine équipée, salle de bain optimisée… Chaque recoin de la maison a été imaginé par le couple. Clémentine, Boris et leurs trois enfants vivent à Andernos depuis plus de deux ans et sont heureux de leur nouveau cocon.

Aujourd’hui, ils apprécient surtout les espaces qu’ils ont imaginés avec GIB Construction : « On a pu voir qu’on avait les mains libres, explique Boris Chollet. Nous étions dans notre idée de dire comment devrait être notre salon, une chambre de plus. Nous avons pu représenter notre projet auprès de notre fournisseur ».

Géraldine Abulius est la représentante commerciale de GIB Construction qui a suivi ce dossier. Elle parle d’une « synergie » avec ses clients : « J’ai fait un aménagement d’une maison type. Puis on a ajouté une aile avec les clients pour mettre une salle de sport et une salle de jeux pour les enfants ».

À Lire  Seine et Marne. Qu'est-ce qu'une maison "biosourcée", cette nouvelle façon de construire une maison ?

« Nous avons été agréablement surpris car nous ne pensions pas que la base proposée pouvait être développée. En effet, dès le premier rendez-vous, le vendeur a progressivement revu le plan. Nous avons poussé au maximum pour répondre au maximum de critères », confie Clémentine Chollet.

Citations Saint-Louis en 5 minutes !
Lire aussi :
Il est surnommé Saint Louis car sa religion était si importante pour…