Délais de livraison des bateaux : Navigare Yachting propose des solutions

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Face aux carnets de commandes bien remplis des chantiers navals, la gestion location offre une solution idéale pour naviguer sans attendre, comme l’illustre la proposition de Navigare Yachting.

Naviguer gratuitement sans attendre

L’industrie nautique tourne à plein régime depuis la crise du Covid, qui a ravivé l’envie de vacances en plein air, et notamment sur le pont d’un bateau. Si les usines n’ont pas chômé, les délais de livraison se sont allongés et un propriétaire devra généralement attendre plus d’un an ou 2 pour des voiliers de croisière habitables. Chloé Fouéré, responsable de Navigare Yachting France, nous explique sa solution : « Navigare Yachting dispose d’un stock de bateaux réservés à ses programmes de gestion locative, mais les délais peuvent rester éloignés. Nous avons donc choisi de proposer un accès gratuit à nos futurs propriétaires pour nos bateaux un an avant le début effectif de leur programme dont la durée reste inchangée. Nous évitons la frustration de l’attente et le contrat ne démarre qu’à l’entrée du voilier en flotte. »

Des croisières au départ de 11 bases dans le monde

Le plaisancier qui attend son bateau se voit proposer l’accès aux 11 bases détenues par Navigare Yachting, le réseau de partenaires n’étant accessible qu’aux propriétaires dont le programme est effectivement en cours. Cela laisse le client libre de choisir un bateau de taille équivalente à son futur voilier aussi bien aux Baléares qu’en Grèce, en Croatie, mais aussi aux Seychelles, aux Bahamas et aux Iles Vierges Britanniques et Américaines.

À Lire  Tout ce que vous devez savoir avant de visiter les Maldives

Les avantages d’un propriétaire

Le client Navigare Yachting bénéficie également des avantages des propriétaires de marques. La relation avec les interlocuteurs est déjà engagée. Le plaisancier se projette sur ses vacances en accédant à la plateforme de location via son profil personnel. Il reçoit le pack de bienvenue et un précieux e-book pour l’aider à préparer sa navigation. Ce guide édité par Navigare Yachting détaille chaque année les destinations accessibles, les itinéraires de croisière conseillés, l’aménagement des bases, mais aussi les points d’intérêts touristiques de la région.

A l’heure où naviguer demande de la patience, Navigare Yachting propose une solution rapide à tous ceux qui veulent larguer les amarres !

&#xD ;

A Saint-Nazaire, le plus grand navire du monde prend feu
Ceci pourrez vous intéresser :
Samedi soir, un incendie s’est déclaré à Saint-Nazaire sur le plus grand…