Dior croisière 2023 : cette tendance vestimentaire star du défilé marquera l’été

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Parce que la maison de luxe française a l’habitude de son public particulier pour s’immerger dans un lieu magnifique chargé d’histoire, le défilé Dior croisière 2023 imaginé par Maria Grazia Chiuri n’a pas dérogé à la règle du savoir. Si l’on aurait pu penser qu’il serait difficile pour la directrice artistique des lignes féminines de Christian Dior de se refaire une beauté après avoir présenté la tournée 2022 qui a atterri au Stade Panathénaïque d’Athènes l’an dernier, et la collection automne-hiver 2022-2023 a été inspiré des XVIe et XIXe siècles aux accents sixties… Cette nouvelle édition prouve la créativité de la créatrice italienne aux cheveux blonds.

La promesse? 110 silhouettes présentées dans les règles de l’art à 22h15, après la tombée de la nuit, sur la Plaza de España. Dans l’obscurité, la lumière pénétrant jusqu’à ce qu’elle soit complètement couverte, les danseurs et les danseurs de flamenco semblaient se battre dans un duel de danse contre danse, le jeu des claquettes qui résonnait dans la congrégation. Derrière ces deux hommes armés, se tenait une armée de jeunes femmes, toutes vêtues de petits chapeaux et de tulle rouge.

Dior cruise 2023 : la robe d’inspiration flamenco vole la vedette à toutes les autres

Dior cruise 2023 : la robe d’inspiration flamenco vole la vedette à toutes les autres

Par conséquent, et comme d’habitude, Maria Grazia Chiuri a fait appel aux artistes locaux pour peindre le tableau de la beauté de la cour d’Espagne. prétexte à une fête ibérique, les premières silhouettes traversent deux ponts sur le canal, décorés de fleurs passionnées. De l’iconique chemise Manille, aux boléros d’inspiration torero, en passant par le bas de foot de la duchesse d’Alba et la tenue d’équitation de Jackie Kennedy, sans oublier la veste de costume en velours… les férias espagnoles, et de détourner les vêtements traditionnels de leur primaire fonction de les inviter à l’avant-garde de la scène de la mode andalouse. Ainsi, et sans abandonner l’héritage de Dior, Maria Grazia Chiuri a présenté de nombreuses robes brodées aux accents ibériques, qui sont vouées à être les plus grandes tendances mode de l’été 2022.

À Lire  Genting Hong Kong demande sa liquidation

Annulation d'une croisière Havila Capella en Norvège. - Voyage de luxe en Norvège
Lire aussi :
PAR Patrick BIAGINI / Norvège / Vendredi 15 avril 2022La compagnie maritime…

La robe à volants : la tendance mode du défilé Dior Croisière 2023

La robe à volants : la tendance mode du défilé Dior Croisière 2023

Ornée de volants parfumés et de chapeaux bardot froncés, la robe de flamenco Dior a imposé son style. Avec l’incroyable sportivité des coupes et des matières résumant la richesse du luxe espagnol, les robes de la collection Dior 2023 tour ont remporté tous les suffrages. De quoi ajouter du charme andalou à l’été, car il y a fort à parier que ces robes pointues feront tourner les têtes tout l’été.