Élargissement de la gamme de services de support composants pour le 787-9 Air Premia

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Table des matières

Actualité aéronautique

Article publié le 30 septembre 2022 par David Dagouret

La jeune compagnie hybride sud-coréenne a ajouté deux appareils au contrat de support équipements qu’elle détient avec AFI KLM E&M.

Fin 2020, Air Premia a rejoint la communauté des clients d’AFI KLM E&M exploitant 787 avions, établissant un partenariat de long terme à travers une suite de services de support équipements pour sa flotte de Boeing 787-9 (qui devrait à terme compter dix appareils). ). En raison des retards de l’industrie dans la livraison de ces nouveaux appareils, la compagnie aérienne sud-coréenne a décidé de louer deux 787-9 à Aergo Capital, qui rejoindra bientôt sa flotte.

AFI KLM E&M et Air Premia ont annoncé l’extension de leur collaboration en intégrant ces deux appareils dans le contrat de support matériel conclu entre les deux groupes.

Pierre Teboul, Vice-Président Commercial d’AFI KLM E&M, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir qu’Air Premia renouvelle sa confiance à notre groupe pour ces deux appareils supplémentaires. Cela démontre non seulement l’utilité et l’expertise des services dédiés sur les 787 d’AFI. KLM E&M, mais aussi la réactivité de nos équipes et leur capacité à répondre aux besoins urgents et évolutifs de nos clients. »

T. J. Choi, responsable de la maintenance d’Air Premia, a déclaré : « Air Premia est très reconnaissant à AFI KLM E&M d’avoir été si flexible pour répondre à nos besoins et fournir une couverture pour ces deux 787. -9 supplémentaires grâce à son offre de solutions d’équipement. L’intégration de ces deux nouveaux avions sont essentiels à la réalisation de la vision et des ambitions de notre compagnie aérienne, notamment en ce qui concerne l’extension de nos lignes internationales, non qu’AFI KLM E&M nous apporte un support de qualité pour accompagner au mieux nos opérations et notre développement. »

Une jeune entreprise corse dispose de 4 bombardiers d'eau pour lutter contre les incendies
A voir aussi :
Entre 2017 et 2018, la Corse a connu de violents incendies, et…

Sur le même sujet

Quel est le slogan d’Air France ?

Le slogan devient : « La France est dans l’air ». Le slogan fétiche d’Air France, « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », a fait son temps. Désormais, la compagnie nationale est associée à « Air France, la France est dans les airs ». La nouvelle version met l’accent sur les valeurs tricolores, mais en anglais.

Quel est le nouveau slogan d’Air France ? Pour accompagner ses nouvelles approches et valeurs, l’entreprise se dote d’une nouvelle signature, « Soaring in style ». Un message qui fait écho du haut de la dame de fer, désireuse d’oublier « la France est dans l’air » que l’entreprise a porté pendant 7 ans.

Qui a fait la pub Air France ?

production
agenceAura Omnicom
directeur créatifBenjamin Marchal
directeur créatifFaustin Claverie
éditeurLéna Monceau

Qui chante pub Air France 2022 ?

La bande originale du film est basée sur la chanson emblématique de Michel Legrand publiée en 1978 et interprétée ici par l’artiste française Juliette Armanet. Cette nouvelle version n’est pas une simple couverture, mais une nouvelle version spécialement orchestrée pour Air France.

Qui chante pub Air France ?

Air France lance une nouvelle campagne publicitaire pour faire briller encore plus l’élégance à la française. La musique de la publicité est une reprise de la chanson « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand par Juliette Armanet. Dans cet article : La campagne marketing Air France 2022.

Quel est l’objectif d’Air France ?

Un objectif possible grâce à l’effort actuel de modernisation de la flotte. 30% de CO2 en moins par passager et kilomètre en 2030, par rapport à 2019 : c’est le nouvel objectif fixé par Air France pour réduire l’impact de ses vols sur l’environnement.

Quels sont les objectifs stratégiques d’Air France-KLM ?

Notre ambition stratégique Le groupe Air FranceâKLM ambitionne de devenir un champion du transport aérien en Europe, tout en assumant son rôle de pionnier de l’aviation durable.

Quelle est la mission d’Air France ?

La sûreté d’Air France est composée de 40 experts dont la mission quotidienne est de tout mettre en œuvre pour protéger les passagers, le personnel et les biens de l’entreprise contre tout acte d’atteinte illicite : détournements, attentats et autres menaces anonymes .

Quels sont les meilleurs slogan ?

TOP 7 des meilleurs slogans de marque

  • L’Oréal, « Parce que ça vaut le coup »…
  • Nike, « Just Do It »…
  • Nespresso, « What else »…
  • Air France : « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre »…
  • Haribo, « la vie est belle, pour petits et grands »…
  • Mars, « et ça recommence »…
  • McDonald’s, « J’adore ça »

Quel est l’effectif de Air France ?

En 2021, la société employait 8 170 personnels navigants techniques pour 45 572 personnels au sol. Le groupe Air France KLM avait également réalisé un chiffre d’affaires de plus de 11 milliards d’euros cette année-là.

Combien d’employés compte Air France ? En 2020, l’entreprise employait environ 82 167 personnes, contre plus de 84 700 en 2018.

Quel est la taille de l’entreprise Air France ?

Présentation de la société SOCIETE AIR FRANCE Située à TREMBLAY-EN-FRANCE (93290), elle est spécialisée dans le secteur d’activité du transport aérien de passagers. Son effectif comprend plus de 10 000 employés. Au cours de l’année 2021, elle réalise un chiffre d’affaires de 8 141 000 000,00 €.

Est-ce que Air France est une entreprise privée ?

Air France, nationalisée depuis 1948, est une entreprise publique à statut. Entreprise publique car détenue majoritairement par l’État, Air France est une entreprise à double statut.

Quelles sont les ressources de Air France ?

20172019
Recouvrement des comptes et créances clients2 164 0002 164 000
autres actifs8 106 0007 926 000
Trésorerie et équivalents de trésorerie4 673 0003 715 000
Total des actifs29 963 00030 735 000

Quel est le positionnement d’Air France ?

Sa position de leader européen du trafic intercontinental au départ de l’Europe confère à Air FranceâKLM un rôle important dans le transport aérien mondial. Ses principales activités sont le transport de passagers et de marchandises à travers ses activités de réseau, le transport low-cost et la maintenance des avions.

Quel est le secteur de Air France ?

Avec une activité répartie entre le transport aérien de passagers, de marchandises, la maintenance et la prestation aéronautique, Air France est un acteur majeur du secteur aérien. Plus de 42 000 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour offrir à chaque client une expérience de voyage unique.

Quels sont les concurrents d’Air France ?

Les principaux concurrents d’Air France en Europe sont la compagnie allemande Lufthansa, ainsi que Ryanair et easyJet.

Quelle compagnie a le plus d’avions ?

classificationcompagnie2011
1Delta Airlines86 042
2Compagnies aériennes américaines113 731
3Compagnies aériennes du sud-ouest110 587
4United Airlines50 473

Quelle est la plus grande flottes du monde ?

Selon les statistiques les plus récentes, le Libéria compte 1 613 navires pesant 25 719 642 tonnes. Ces bâtiments offrent le caractère unique de ne jamais toucher Monrovia. Ils n’ont que le drapeau du Libéria flottant sur la poupe.

À Lire  Quelle est la différence entre un propriétaire unique et une entreprise ?

Qui a le plus d’avion ?

© Atlasocio.com | Mis à jour le 28/02/2022 En 2022, l’aviation militaire des États-Unis représente 54,1 % de toutes les forces aériennes du monde, devant la Russie (17,0 %), la Chine (13,4 %), l’Inde (8,9 %) et la Corée du Sud ( 6,5 %).

Comment faire pour devenir hôtesse de l’air chez Air France ?

Description de la mission

  • Avoir au moins un baccalauréat. …
  • Maîtriser l’anglais et avoir une certification d’anglais d’un niveau minimum B1 de moins de 24 mois (original requis). …
  • Une expérience en tant que membre d’équipage de cabine n’est pas nécessaire et il n’est pas obligatoire de postuler au CCA.

Quel cursus pour devenir hôtesse ? Après le bac Moins d’un an pour préparer le diplôme européen CCA (Cabin Crew Attestation), indispensable pour la pratique, ainsi que la maîtrise de l’anglais, et la condition physique, validé par un médecin agréé.

Comment postuler en tant que hôtesse de l’air ?

Pour cela, il faut consulter périodiquement les plateformes d’emploi (en fait, monster…) et les sites spécialisés du secteur aéronautique (aeroschool, pnc-contact…) ainsi que directement les sites officiels des compagnies aériennes.

Comment postuler pour devenir hôtesse de l’air ?

APPRENTI PERSONNEL VOL COMMERCIAL. Préparez le Brevet de Qualification Professionnelle PNC avec Air France et le CFA des Métiers de l’Aéronautique (AFMAé). L’espace candidat est le seul moyen de déposer votre candidature. Les candidatures envoyées par courrier ne seront pas traitées.

Comment postuler dans une compagnie aérienne ?

Agences de recrutement pour trouver des postes vacants de direction dans les compagnies aériennes. Les agences de recrutement offrent un autre moyen efficace d’identifier et de postuler à des emplois dans les compagnies aériennes en ligne, et cela est particulièrement vrai pour les emplois de gestion de l’aviation.

Quel poids pour être hôtesse de l’air ?

Bien que le règlement intérieur de la compagnie aérienne impose une limite de poids en corrélation avec la taille pour son personnel navigant, la principale concernée mesurait 157,5 cm et 60,3 kg, alors qu’elle n’aurait pas dû dépasser 59,87 kg.

Quel physique pour être hôtesse de l’air ?

En termes de taille, les hommes doivent mesurer entre 1,70 et 1,90 m et les femmes entre 1,60 et 1,78 m. L’endurance physique est également en jeu pour ce type de travail. En effet, les stewards et hôtesses doivent endurer de rudes changements climatiques et surtout le décalage horaire.

Quels sont les inconvénients d’être hôtesse de l’air ?

D’autre part, les inconvénients de ce métier se manifestent dans les problèmes qui peuvent être causés par le décalage horaire, en plus de certains vols qui peuvent parfois être très épuisants surtout lorsqu’il s’agit de vols de longue durée qui font aussi ne pas le faire . avoir assez de temps à passer avec…

Comment devenir hôtesse de l’air en 2021 ?

Pour devenir hôtesse ou steward, vous devez répondre à 5 exigences minimales. Un baccalauréat est requis pour exercer cette profession. Il est recommandé d’avoir un BAC 2 pour augmenter vos chances de réaliser votre rêve.

Quel âge pour être hôtesse de l’air ?

Études de travail : oui. Salaire de départ : 1 500 € à 2 000 € brut par mois. Statut : salarié. Limite d’âge pour le recrutement : 18 ans minimum et 30 à 35 ans maximum selon les entreprises.

Qu’est-ce qu’un hub européen ?

Le HUB est une plateforme de réduction/redistribution pour une "région" dans le monde (par exemple en Europe). Le système HUB adopté par les intégrateurs est calqué sur celui des passagers. Elle reprend la logique du regroupement des biens qui nécessite l’organisation d’une toile d’araignée.

Que signifie hub ? Définition du hub âââ nom masculin Dispositif informatique connecté à plusieurs machines en réseau, et qui permet de concentrer les données à transmettre sur un seul canal. Recommandation officielle du centre. Plate-forme Aéronautique, dans un aéroport, qui regroupe des lignes de connexion.

C’est quoi un hub mondial ?

Un hub est un espace privilégié grâce à ses infrastructures qui le relient au monde entier. Cela peut être un port ou un aéroport par exemple.

Qu’est-ce qu’un hub ferroviaire ?

Une plateforme de correspondance ou plate-forme de correspondance, un pôle, un noyau, également appelé hub, est le point central d’un réseau de transport. Ce hub assure un maximum de matchs du fait de sa concentration.

Quels sont les hub ?

La plate-forme de correspondance aéroportuaire, ou hub, est l’aéroport choisi par une compagnie aérienne pour transiter une partie importante de ses vols et garantir des correspondances rapides et garanties.

C’est quoi un hub en géographie ?

Un hub est le noyau fondamental d’un système de transport. Le terme s’applique aux aéroports et fait référence au centre de connexion ou d’agrégation des compagnies aériennes. Un hub aérien peut être de dimensions modestes : Clermont-Ferrand l’a été, par exemple, pour des lignes transversales intérieures à la France.

Qu’est-ce qu’un hub en français ?

En anglais, le terme hub est utilisé pour désigner la partie centrale d’une pièce, souvent de forme circulaire, qui tourne sur ou autour d’un axe. En français, on parlera donc du noyau d’une roue ou d’une hélice ; le noyau ou le noyau d’une bande magnétique ; ou le suiveur d’écluse.

Qu’est-ce qu’un hub régional ?

Le Centre Régional est une unité intersectorielle qui regroupe les 12 projets RFS nationaux. Son rôle est d’assurer la coordination, la collaboration et l’échange de connaissances entre les projets, ainsi que le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre du programme.

C’est quoi un hub colis ?

C’est le point central d’une organisation logistique destinée à regrouper un grand nombre de colis et d’où émergent de nombreux « Rajos » (rayons) qui acheminent les marchandises, de leur pays d’origine, jusqu’à leur destination.

Quelle est la définition de hub ?

En informatique, un concentrateur (ou concentrateur) est un équipement dont la mission sera de collecter et de récupérer des données d’un port afin de les propager à tous les ports du réseau.

C’est quoi un hub Chronopost ?

Le HUB est une plateforme de réduction/redistribution pour une « région » globale (par exemple l’Europe). Le système HUB adopté par les intégrateurs est calqué sur celui des passagers. Elle reprend la logique du regroupement des biens qui nécessite l’organisation d’une toile d’araignée.

Pourquoi la fusion entre Air France et KLM a été accepté ?

Objectif : Echangez vos passagers pour mieux remplir les avions sur vos routes déficitaires. Un client d’Air France à destination de la Malaisie ou de Taïwan voyage désormais avec KLM via Amsterdam, tandis qu’un client néerlandais souhaitant se rendre en Argentine ou au Venezuela voyage avec Air France-KLM via Paris.

Quel avenir pour Air France-KLM ? Au total, et avec encore d’autres mesures opérationnelles, Air France pourra apporter 1,4 milliard d’euros d’avantages structurels alors que KLM a déjà réalisé 800 millions d’économies d’ici fin 2021.

Quel facteur a impacté la performance d’Air France-KLM ?

Diversité et inclusion : un engagement continu. Air France-KLM est convaincue qu’une politique efficace de diversité et d’inclusion est un facteur essentiel pour le bien-être des collaborateurs de l’entreprise et a un impact positif sur la performance de l’organisation.

Quel est l’impact de la transformation digitale sur la performance du groupe Air France-klm ?

Un problème de fluidisation à l’aéroport. La digitalisation du parcours se traduit également par un accompagnement plus large, ce qui contribue à une plus grande sérénité dans un lieu qui peut inquiéter les clients.

Quelle est la finalité de Air France-KLM ?

Air France-KLM
ActivitéTransport aérien, transport de fret aérien, maintenance aéronautique, prestations aéronautiques

Quelle est la finalité de Air France-KLM ?

Air France-KLM
ActivitéTransport aérien, transport de fret aérien, maintenance aéronautique, prestations aéronautiques

Quelle est la vision d’Air France ?

Air France est l’ambassadeur du savoir-vivre français dans le monde. Il propose à ses clients des produits et services haut de gamme, avec une expérience de voyage unique à bord. « France is in the Air », ou l’art de voyager à la française, est la promesse signature d’Air France.

Quels sont les objectifs stratégiques d’Air France-KLM ?

Notre ambition stratégique Le groupe Air FranceâKLM ambitionne de devenir un champion du transport aérien en Europe, tout en assumant son rôle de pionnier de l’aviation durable.

Quels sont les objectifs stratégiques d’Air France-KLM ?

Notre ambition stratégique Le groupe Air FranceâKLM ambitionne de devenir un champion du transport aérien en Europe, tout en assumant son rôle de pionnier de l’aviation durable.

Quelle est historiquement la stratégie business d’Air France ?

Air France propose une flotte moderne, afin d’offrir le meilleur confort à ses passagers, mais aussi de privilégier les dernières avancées en matière d’économie d’énergie. En conséquence, les coûts sont réduits et l’entreprise reflète à tous égards l’image d’une entreprise dédiée à la préservation de l’environnement.

Quel est l’objectif d’Air France ?

Un objectif possible grâce à l’effort actuel de modernisation de la flotte. 30% de CO2 en moins par passager et kilomètre en 2030, par rapport à 2019 : c’est le nouvel objectif fixé par Air France pour réduire l’impact de ses vols sur l’environnement.