Élevez vos élèves et combattez Monokuma dans Danganronpa S: The Last Summer Camp, maintenant disponible

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Continuant lentement mais sûrement à étendre l’univers de leur licence culte Danganronpa sur les supports iOS et Android, les développeurs de la firme Spike Chunsoft annoncent la toute récente sortie de Danganronpa S : Ultimate Summer Camp. Découvrez la bande-annonce de lancement de ce dernier juste en dessous.

Cette fois, les joueurs ne découvriront pas un visual novel mais un jeu de société, et plus précisément une version améliorée de celui présent dans Danganronpa V3 : Killing Harmony. Dans Danganronpa S : Ultimate Summer Camp, les personnages se retrouvent sur l’île paradisiaque de Jabberwock, et le joueur a 50 jours (donc 50 tours) pour les développer. Pour cela, il faut lancer un dé puis se déplacer sur la bonne case et voir ce que cela va déclencher, sachant que de nombreux événements ont été inclus dans le jeu. Tous les personnages ont en plus des stats et des niveaux à gagner en faisant différentes petites choses.

Ce Danganronpa S : Ultimate Summer Camp contient également des combats opposant le joueur à des monstres placés là par Monokuma et demandant d’utiliser correctement les compétences des uns et des autres. Il y a même un magasin d’armes et d’armures, idéal pour former une équipe de quatre et tenter de grimper toujours plus haut au sein de la Tour du Désespoir, qui compte tout de même 200 étages. Enfin, le joueur gagne tout au long de sa partie des Monocoins et des Médailles Monokuma à échanger ensuite contre de belles récompenses, dont de nouveaux personnages.

Uniquement disponible en anglais, Danganronpa S : Ultimate Summer Camp est vendu 13,99 € sur l’App Store et Google Play.

À Lire  Croisière sur le Bosphore à Istanbul

Découvrez notre Top 25 des meilleurs ports Android de jeux PC et console