En 30 jours, Diablo Immortal a rapporté près de 50 millions de dollars à Blizzard

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Diablo Immortal est peut-être l’un des jeux les moins bien notés de Metacritic (les joueurs lui ont donné une note de 0,4 sur 10 !), mais le titre de Blizzard continue d’avancer. Ce chapitre canon de la saga – l’histoire se déroule entre Diablo II et III – lancé début juin est efficace, rythmé et assez joli… mais c’est aussi un jeu gratuit à jouer qui ne fait pas l’impasse sur les microtransactions et les consommables payants ( bien qu’il soit possible de jouer sans rien payer).

Le jeu a peut-être été mal accueilli par la communauté des fans de Diablo, mais Blizzard peut se salir les mains. Selon les chiffres d’Appmagic, Diablo Immortal a généré 49 millions de dollars lors de ses trente premiers jours de disponibilité sur iOS et Android (plus de dix millions d’exemplaires ont été téléchargés). Un chiffre qui n’inclut pas les commissions versées aux deux plateformes. Et c’est sans compter la version PC en bêta.

Une semaine après sa sortie, l’éditeur annonçait que le titre avait dépassé les dix millions d’installations, toutes plateformes confondues. Tout simplement, « le plus gros lancement de l’histoire de la franchise ».

Criez aux héros de Sanctuary.

En seulement une semaine, Diablo Immortal est le plus gros lancement de l’histoire de la franchise.

Merci d’avoir tué avec nous. 🔥 pic.twitter.com/r561EY5u8b

Il reste à voir dans le temps si Diablo Immortal parvient à garder tous les joueurs pour le moment attachés à la cause de la destruction systématique et implacable des démons.

Comment jouer à Diablo Immortal sur iPhone ?

Quel iPhone et iPad pour jouer à Diablo Immortal ? Vous aurez besoin d’un appareil mobile prenant en charge iOS / iPadOS version 11 ou une version ultérieure de l’un des deux systèmes pour pouvoir lancer Diablo Immortal. Cela signifie sur le papier qu’un iPhone 5s ou SE de 2016 devrait suffire.

Comment installer Diablo ? Installer Diablo II : Ressuscité

  • Connectez-vous à l’application de bureau Battle.net.
  • Cliquez sur l’icône Diablo II : Ressuscité. …
  • Au-dessus du bouton Installer, sélectionnez la bonne version du jeu.

Comment jouer à Diablo Immortal sur mobile ?

Comment jouer à Diablo Immortal sur iOS et Android ? Sur un téléphone mobile ou une tablette, accédez à l’App Store ou au Play Store et recherchez l’application. Installez-y, cela vous prendra environ 2 Go.

Quel smartphone pour Diablo Immortal ?

Il est compatible sur tous les smartphones Android qui répondent à la configuration minimale requise et sur les modèles iPhone 8 et ultérieurs avec au moins iOS 12.

Aligner le secteur de l'assurance sur l'objectif de neutralité climatique d'ici 2050 | Terra Nova
Ceci pourrez vous intéresser :
Aujourd’hui, les régulateurs financiers hésitent encore à franchir ce pas décisif. Ils…

Comment mettre à jour Diablo 2 ?

Comment mettre à jour Diablo 2 ?

Vous trouverez le dernier programme d’installation de Diablo II (2000) ici. Le programme d’installation installera la version 1.14b. Une fois installé, lancez le jeu et connectez-vous à Battle.net. Cela vous invite à mettre à jour vers la dernière version 1.14d.

À Lire  Assurance décès et mutilation accidentels Facteurs de croissance du marché, applications, analyse régionale, acteurs clés et prévisions jusqu'en 2028 - Jeunes Express

Comment jouer à Diablo 2 sans CD ? Jouer sans le CD Pour les utilisateurs qui ont choisi « l’installation complète » et qui souhaitent jouer sans le CD, tous les fichiers « .MPQ » des CD Diablo 2 doivent être copiés dans le répertoire Diablo 2. Il vous suffit de copier le fichier pour la plupart les utilisateurs à faire D2Music.

Quand installer Diablo 2 Resurrected ?

Diablo 2 Resurrected est disponible à partir du 23 septembre 2021 à 17h (heure française).

Pourquoi Battle.net ne s’installe pas ?

Réinitialisez vos périphériques réseau pour vous assurer que votre routeur n’est pas submergé de données. Désactivez ou désinstallez temporairement le logiciel de sécurité, qui peut identifier par erreur le module de connexion comme une menace. Exécutez une analyse antivirus pour supprimer les virus ou les logiciels malveillants.

Comment jouer à Diablo 2 sur Switch ?

Comment jouer à Diablo 2 sur Switch ?

Ouvrez l’écran « Lobby » depuis l’écran de sélection des personnages et allez dans l’onglet « Rejoindre le jeu ». Ici, vous trouverez une liste des jeux actuellement ouverts auxquels vous pouvez participer, ainsi que le nombre de joueurs qui jouent actuellement.

Comment jouer à deux sur Diablo 2 ? Assurez-vous d’abord que vous êtes inscrit en ligne. Une fois que vous ou votre ami avez commencé une partie privée, cette personne pourra accéder à la liste d’amis et l’inviter à rejoindre la partie. À partir de là, l’invité doit être invité à se joindre et la session de jeu peut être lancée.

Comment importer sauvegarde Diablo 2 ?

Les sauvegardes de Diablo 2 peuvent être importées à condition qu’elles soient enregistrées hors ligne. Copiez les fichiers de sauvegarde de Diablo 2 d’origine dans le dossier Diablo 2 Resurrected sur PC. Ajoutez le nom PC-User au nom d’utilisateur.

Où acheter Diablo 2 Resurrected switch ?

Diablo 2 Resurrected est disponible pour 39,99‚¬ sur PC ainsi que sur les consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch. Le jeu est disponible sur toutes les plateformes telles que Battle.net, le PS Store, le Microsoft Store ou encore le Nintendo eShop.

Comment jouer à 2 en local sur Diablo 3 Switch ?

Pour cela, une fois dans le jeu, ouvrez votre menu social, cliquez sur le nom de l’ami que vous souhaitez inviter et cliquez sur le bouton « Inviter au groupe » à côté de son nom. Si votre ami joue actuellement à Diablo III, il recevra une invitation à rejoindre votre partie.

Pourquoi je ne peux pas télécharger Diablo Immortal ?

Pourquoi je ne peux pas télécharger Diablo Immortal ?

Assurez-vous que le système d’exploitation de votre appareil est à jour. Redémarrez votre appareil. Téléchargez avec une bonne connexion wifi et non votre réseau mobile habituel. Vous pouvez également essayer de basculer entre vos différentes méthodes de connexion pour voir si la situation s’améliore.

Où télécharger Diablo Immortal ? Retrouvez Diablo Immortal sur le Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier. APK sur Androïd ?

Comment télécharger Diablo Immortal en Belgique ?

Jouez à Diablo Immortal sur PC depuis la Belgique Choisissez un VPN et choisissez un serveur en France afin que votre IP corresponde au pays spécifié dans le compte Blizzard. Après l’avoir connecté à votre compte français et VPN, vous pouvez télécharger et jouer à Diablo Immortal.

Comment installer Diablo Immortal sur PC ?

Comment télécharger et installer Diablo Immortal sur PC Cliquez sur le lien « Jouer à Diablo Immortal sur PC » en haut à gauche. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre ordinateur. Cliquez sur l’icône « Diablo Immortal » en bas de votre menu BlueStacks. Connectez-vous à Google pour installer le jeu.