En garde à vue pour violences sur sa compagne et amie…

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Soupçonné de violences sur sa compagne et amie, ainsi que de dégradations, un habitant d’Aubigny-sur-Nère est en garde à vue.

Un homme a été placé en garde à vue ce samedi 14 janvier par les gendarmes. Il est soupçonné de violences sur sa compagne en état d’ébriété. Cette dernière avait fui le domicile conjugal, à Aubigny-sur-Nère, et contacté des amis venus la récupérer.

Dix jours d’incapacité totale de travail

L’homme en garde à vue est soupçonné de les avoir suivis puis d’avoir tabassé un ami et endommagé des meubles chez lui. Ce dernier n’a pas souhaité voir de médecin selon le parquet de Bourges. En revanche, dix jours d’incapacité totale de travail (HCA) ont été constatés pour la compagne du suspect qui présentait plusieurs contusions.

Amendes, travaux d’intérêt général, emprisonnement… Le tribunal correctionnel de Bourges utilise un éventail de peines contre les conduites addictives

Toujours en garde à vue ce dimanche soir, l’homme, déjà connu de la justice, devait être déféré lundi devant le parquet de Bourges et poursuivi pour violences sur conjoint en état d’ébriété et en présence de mineur (enfant). du couple) en rechute légale, dégradation et violence en état d’ébriété. Il a également été accusé de conduite sous l’emprise d’un état alcoolique (près d’un gramme d’alcool par litre de sang) et de conduite malgré la suspension de son permis.

A voir aussi :
Tensions aux urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite : mise en…

À Lire  Comment lutter efficacement contre les poux ?