Enchanted Princess, de retour en Europe, rend ce …

Photo of author

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Partie samedi 9 avril de Fort Lauderdale en Floride (États-Unis) et après une escale dans l’archipel des Açores à Ponta Delgada (Portugal), la princesse magique de la société Carnival Corporation est arrivée mardi à Brest. Il était amarré dans le quai à conteneurs, le QR 4 qui est normalement utilisé par les navires de croisière qui sont actuellement occupés par des éléments d’éoliennes en attente de chargement pour l’Espagne.

Direction Cherbourg puis le Danemark

À bord du navire, il y avait 2 314 passagers de diverses nationalités, dont des Américains et des Mexicains. La Magic Princess est actuellement en voyage pour se recentrer après un hiver passé aux Bermudes. Il effectuera désormais jusqu’en septembre des croisières en Europe et en Méditerranée.

Après des visites des différents sites du Finistère, proposés par le voyagiste, 17 autocars au total, ainsi que de la ville de Brest pour laquelle quatre navettes ont été mises en place, le navire reçu par l’Union armoricaine de transports partira à 18 heures. , rendez-vous à Cherbourg, pour les visites des plages du débarquement. Il rejoindra ensuite Skagen au Danemark, puis Copenhague, à l’issue de cette tournée, le samedi 23 avril.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le navire est en travaux depuis le 9 novembre dans le port…

À Lire  Séjour aux Seychelles | 11 jours | Croisière sur les îles intérieures