Site icon bip-perpignan

ENERGIKA et LONGI vont sceller l’alliance en signant un accord de partenariat

Energika, leader tunisien de la distribution de matériel photovoltaïque et Longi, leader mondial de la fabrication de modules photovoltaïques, ont scellé leur alliance à Sfax en signant un contrat de partenariat signé par Omar Berrak, directeur commercial Afrique du Nord et Afrique de l’Ouest (Longi) , et Mohamed Selami (Energika).

Ce partenariat permettra à Energika d’assurer la distribution des produits Longi sur le territoire tunisien et représentera son point d’échange en Tunisie. L’objectif de cette collaboration est d’obtenir une meilleure couverture du marché tunisien avec les produits Longi.

S’exprimant en marge de la cérémonie, Omar Berrak qui a félicité l’équipe d’Energika pour son professionnalisme a déclaré : « Nous avons choisi le bon partenaire, et ce depuis 2020. Nous entretenons une relation solide basée sur la confiance et le respect mutuels. Une relation qui nous permet de contribuer ensemble au développement du marché photovoltaïque en Tunisie ».

Mohamed Selami, pour sa part, a souligné : « Nous nous réjouissons de la qualité de la relation entre Longi et Energika, que nous venons de couronner aujourd’hui avec la signature de ce contrat de partenariat. Ce partenariat avec une entreprise aussi prestigieuse que Longi, qui se classe sans équivoque numéro 1 mondial dans la production de modules photovoltaïques, est un bon témoignage de la bonne réputation dont jouit notre entreprise localement et à l’international. Cela nous encourage à redoubler d’efforts pour maintenir notre position de leader dans la distribution de composants photovoltaïques ».

Quitter la version mobile