Entre bien-être des habitants et économies, depuis 3 ans, ce …

Photo of author
Written By Sophie Ledont

Rédactrice passionnée qui a vécu dans plus de 25 pays toujours à la recherche de la dernière information.

Pour le bien-être de ses résidents, elle est prête à faire quelques dépenses ! Christophe Chemin est à la tête de la ville de Neuilly-sous-Clermont depuis près de trois ans. Mais pour celui qui a été élu député pour la première fois depuis 2008, la volonté a toujours été de faire le bien dans l’intérêt de tous ses électeurs.

« Nous assurons toutes les actions qui nous permettent d’avoir des moments de compagnie, mais aussi de combattre les ténèbres », précise Christophe Chemin. Cela sonne presque comme une devise pour l’élu qui travaille avec ses conseillers municipaux, qui veulent tous le même résultat pour les citoyens de la municipalité.

À lire aussi, à propos de Neuilly-sous-Clermont

Neuilly-sous-Clermont : Les jeux de société ont rythmé notre été

Tout au long de l’été, les lecteurs de Bonhomme Picard ont pu découvrir la série estivale, qui avec l’association Alors on joue ! de Neuilly-sous-Clermont. Chaque semaine, le président Jean-François Devillers présentait trois jeux de société pour donner des idées d’activités pour s’amuser en famille ou entre amis. Malheureusement, une erreur est apparue dans notre édition du 24 août. Nous vous proposons donc ici la dernière présentation de l’été par cet amoureux des jeux.

« Chaque année, près de 1 000 nouveaux titres de jeux sortent. Difficile de trouver et de bien choisir. Voici quelques conseils pour minimiser les risques de mauvais choix.

Découvrez la suite de l’article sur le site du Bonhomme Picard

Horoscope chinois du jeudi 11 août 2022
A voir aussi :
Horoscope Rat Quand il s’agit d’argent et de travail, évitez absolument les…

À Lire  Newsweed 2022 : Les meilleures nouvelles sur le cannabis de l'année